Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

question à trois carambars

JPG picturesherlock 

publié le 01 December 2001 09:05 de 193.250.76[...]

pourquoi ? oui, oui, pourquoi ?

pourquoi cette satanée souris regarde t-elle toujours du même côté ? :what:

je vous le demande... toute suggestion sera précieuse, car le problème de sa capture se pose toujours...

et... quoi ? :ouch: elle me menace, cette fois !!!

prudence, méfiance... je crois qu'elle pourrait devenir dangereuse !!! :fou:

souris_martinet.JPG

Re: question à trois carambars

Josianne 

publié le 02 December 2001 13:49 de 212.95.68.[...]

Parqu'elle est borgne ?

dav 

publié le 03 December 2001 09:25 de (193.251.1[...]

Dan ! si tu décoches "je souhaite être prévenu par email d'une réponse" tu ne reçois pas les réposnses, ça évite qu'une certaine josianne ne reçoive tes réponses...

sherlock 

publié le 02 December 2001 19:15 de 193.249.24[...]

sorry josiane... :sweat:

je garde les carambars...

j'ai déja eu l'occasion de me retrouver avec la bête entre quat'zyeux...

je comprends ta déception :cry: mais l'important c'est de participer et tu recevras bientôt chez toi l'intégrale de Greg H., poète maudit, en braille... :wahoo:

Greg.H 

publié le 03 December 2001 07:00 de 62.147.9.1[...]

Merdre je me souviens plus avoir signé un contrat pour une édition en braille, il y a bien eu une édition en eski-mot belge, ainsi qu'un Tintin spécial ou mes poémes sont traduits en B.D "Tintin chez les drogués" édition castreman 1824.
Maais Merdre en Braille putain c'est peut-être parce qu'elle nous montre son meilleur profil la souris veeeeeeeeerte non mais ho la souris mégalo fais valser les carambars NOW!

Sylvestre 

publié le 03 December 2001 13:36 de (195.115.8[...]

C'est parce que la souris verte n'est pas une vraie souris.

En fait, sa mère était bien une souris, mais son père était ... une limande (mâle, bien sur, sinon, ça serait pas son père).

Donc, de sa mère elle hérita d'un corps et d'une tête de souris, et de son père d'une tête de souris plate.

Et je sais que c'est ça, car j'ai vu des photos de la souris jeune, et elle n'avait pas la tête comme ça. Or, les limandes s'applatissent en vieillissant. Donc.

Par contre, je ne suis pas sur qu'elle tienne sont carcatère de ses parents. Je pense qu'elle a du vivre une jeunesse mouvementée, voir traumatisante...

GIF pictureDan 

publié le 03 December 2001 21:24 de 212.95.95.[...]

Ha ! Sylvestre a coincé la souris ! D'ailleurs j'ai une photo exclusive de son père !
Merde mais alors on pourra pas la noixllieys !

limande.GIF

Dan 

publié le 03 December 2001 21:30 de 212.95.95.[...]

Je tiens à souligner, juste entre nous, pendant que Dav est parti servir le thé que l'othographe de noillé m'a été soufflé par ce même Dav. Ha ! je suis pas dupe je sais bien qu'on écrit noillé !!!

Dan :benetton:

Dan 

publié le 03 December 2001 21:39 de 212.95.95.[...]

Dav vient de me faire remarquer que je n'ai pas précisé mes sources, or tout bon journaliste se doit de donner ses sources dans le but bien évident d'un contrôle ultérieur de la véracité des faits avancés.

Voilà alors je m'exécute, j'ai trouvé cette photo sur le site IGLOFRANCE.COM le serveur du poisson congelé !

Voilà c'est un plaisir pour moi que de faitre avancer la recherche de la souris verte.

|