Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

pertubations à venir - décembre 2001

dav 

publié le 05 December 2001 11:28 de (193.251.1[...]

hey à tous,

Suite au prochain hébergement en domaine de lipsheim.org, des pertubations probables dans les jours voire les semaines à venir concernant le site sont à craindre.

durant les perturbations :
si l'URL lipsheim.org ne fonctionne pas essayer lipsheim.ouvaton.org ou lipsheim.com,
perturbations très probables également sur les mail @lipsheim.org

Si tout celà vous effraie éteignez internet et allez voir un match de boxe, ça devrait passer.

Re: pertubations à venir - décembre 2001

gregor lombric 

publié le 05 December 2001 19:27 de 62.147.9.1[...]

y a comme un bug une fois sur deux quand je tape www.lipsheim.org je tombe sur www.jetesuce.com y a surement un rapport :crazy:

Dan 

publié le 05 December 2001 21:14 de 212.95.68.[...]

HEy Greg tu as vu que si on va sur jetesuce.com on a une page avec ça :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.19 Server at www.jetesuce.com Port 80

dav 

publié le 05 December 2001 23:39 de 212.95.95.[...]

Pour être clair, quand, lorsque vous taperez "lipsheim.org" pour aller sur le site, l'adresse ne se changera pas en lipsheim.ouvaton.org vous saurez que vous êtes sur le nouveau serveur tout beau et tout neuf, et là : Inch'Allah ! je ne sais pas si le forum marchera encore, mais en principe tout est prêt et le grand moment sera pour demain ou après demain, le temps que tous les dns soient remis jour.

c'est abstrait ? voilà les machines où se trouve matériellement lipsheim.org :

http://www.ouvaton.net/documents.php3?doc=archi

passez sur les images avec la souris normalement de petites étiquettes apparaissent pour expliquer, puis vous pouvez cliquer tout en bas sur "machines" pour une petite visite du bâtiment.

Voilà voilà on devrait se retrouver... et lipsheim.ouvaton.org marchera encore quelques temps, lipsheim.org quand à lui aura peut être quelques problèmes au début le temps de tout mettre au point.

jetesuce.com : je suis pas dans le coup :p

Dan 

publié le 06 December 2001 12:22 de 212.95.68.[...]

En fait le site est sur une espèce de grosse chaine Hi-fi c'est ça que tu veux nous dire ? Et y vont nous débrancher (panique pas Greg, on te reconnectera, j'y veillerais personnellement). Mais y servent à quoi les pingouins, hein ?

Dan

dav 

publié le 06 December 2001 16:26 de 193.251.1.[...]

la chaîne hifi (rack) c'est le nouveau et rien ne sera débranché c'est nous qui déménageons. Le pinguin c'est un grigri.

non non non et non je ne veux pas disparaitre!!

gregor lombric 

publié le 06 December 2001 03:01 de 62.147.10.[...]

:sweat: par pitier j'ai peur de faire une depression nerveuse sans le forum de Lipsheim.org.. pourquoi toujours changer évouler MERDRE je vais pleurer ou fonder une association de défence des sites internet primaires. Non mais oh! Le mieux et l'ennemi du bien goodverdaumi !
Mais où va ton point org ? Misèrable astre virtuel, mais misère de misère que ferai-je sans ma skyso-drogue.. et que devient le curé Moser. MERDRE ET PTUAIN, PTUAIN DE PTUAIN.!..
C'est vrai que le monde change MERDRE. NAN MAIS HO QUELQU'UN GLOUSP JE VAIS DISPARAITRE PEUT-ËTRE QUE çA VA SE PRODUIRE MAINTENANT Là TOUTE SUITE ET QUE PERSONNE NE ME LIRA. JAMAIS AU SECOUR JE ME FAIT ABSORBER PAR LE GRAND BUG CTULU TENTACULAIRE ET LA PENSéE N'EST PLUS QU'UNIQUE ET ET ET ET... J'AURAI MIEUX FAIT DE ME FAIRE RaËlien
PTUAAINNNNNNNNNNN OUVATON.ORG?
Foutu capitaliste.

SAlut

On est des vrais maintenant

dav 

publié le 06 December 2001 16:25 de 193.251.1.[...]

c'est bon, c'est passé, vous avez vu quelque chose ?
hmmm juste le forum/livre sont encore dans l'ancien hébergement mais cela ne se voit guère, il devrait passer sur le nouveau sous peu.

voilà c'était tout reprenez vos activités maintenant.

ps: on n'est cependant pas à l'abris de quelques perturbations mineures.

|