Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Maldoror 

publié le 20 July 2005 20:45 de 82.255.51.[...]
   

Qui connait Jean Louis Costes, l'artiste performer underground ultra trash, l'incarnation de l'humour hardcore? Il apparait au debut d'irréversible dans un role d'homo en rut qui lui est fait sur mesure.
Attention aux ames sensibles l'imagerie de Costes deroute.

:sm:

Quelques liens:
http://costes.org/ le site officiel

Chansons:
La danse des crottes: http://costes.org/cdac19.mp3

Artaud pas raciste: http://costes.org/cdrp201.mp3 (petit sketch ou on entend paler de Nietzsche et Artaud..)


Liberté de la femme: http://costes.org/cdsa03.mp3

La drogue la mort la nuit: http://costes.org/cdpm12.mp3

Aussi pipi caca que Didier Super, plus provoc que Francis Kuntz.

Regardez ce chef d'oeuvre aussi:
CACA YOGA: http://costes.org/yoga01.htm la verité supreme a portée de souris, le chemin vers le bonheur.
:caca:

Et en dernier un petit texte:
http://www.subversiv.com/doc/costes/3-La-loi-de-loeuf.htm

yoga16.jpg
 
costes.jpg
 

Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

BK2 

publié le 20 July 2005 21:33 de 62.241.104[...]
   

Tout le monde connait Costes ici voyons, c'est un viel amis ;)


Costes nik ta race :lol:

K2B


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

BK1 

publié le 20 July 2005 21:35 de 62.241.104[...]
   

"viel" sans "i" - ça craint.
"amis" avec "s" - ça craint.

Il y a aussi une faute dans "nik"

BK1


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

ISABELLE 

publié le 07 September 2005 22:25 de 193.249.25[...]
   

je suis une chatte à trois couleurs, mon cabinet de curiosité est une véritable révolution érotique, miaou miaou au grand blond à la peau diaphane....


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

kevin muller 

publié le 21 September 2005 01:22 de 81.51.18.1[...]
   

NE TE MEPREND PAS, SALE PEDE ARMENIEN COSTES.
LES PROPOS SUIVANTS SONT BIEN REELS
ON TE HAIT
Franchement, entre nous, es-ce que t'es déjà allé à l'HP? FRANCHEMENT quand je vois ce que tu fais j'ai l'impression qu'ils t'ont foutu sous haldol pendant dix ans..; mais mec t'es rincé ..??? tu le sais ça ?? t'es atteint de quoi exactement ? t'es psychotique grave ..??? salope!!! Costes sale juif arménien de merdesale, ils sont à l'intérieur de toi par millions les youpins!!! sale yougo sale russe de merde.
On te connaît bien. On t'a vu bouffer des bouts de merde et tu as tout avalé ! Sale bourge de merde t'aimes ça la merde ? ça te dilates ?? sale sidaique !
A ton procès tu t'es laissé chier dessus comme un bougnoule...Crois pas que je rentre dans ton jeu sale pédé, t'es un taré. La france devrait te gazer. Sale skin sale punk.....on t'encule connard..; on va te casser la gueule, fais gaffe !
T'es vraiment la fiante de l'humanité... alors t'es content de raconter une vie aussi merdique sur le web ? 20 ans enfermé dans ton chiotte poubellique... mais t'es clodo...lave toi, putain ça coute 5 balles du shampoing.. putain 1 minute par semaine, ça t'éviterait puer le clébard à 10 bornes... putain mais franchement je te serre pas la main... je veux pas m'infecter et j'aurais l'impression de te doigter le cul plein de merde !
Faire de la zik aussi minable pendant 20 ans, c'est pas croyable ! Heureusement que canal+ t'a accordé 1 minute d'audience en 1999, t'as ptet pu vendre 2/3 vidéos honteuseument baclées de plus...t'as pu te payer un grec deluxe? T'es vraiment pas un héros, crois moi ! J'espere que ton cancer avance? (ou ton sida?)
Ces connars de l'uejf te dises facho ? ! Mais de vrai t'es 100% consensus gaucho-antigauche, autrement dit votez besancenot votez costes ! T'as pas de couilles ! 3 youpins te font un procès et voilà tu deviens un gros bougnoule ! ca y est t'as les cheveux qui se crèpent, t'as le nez qui gonfle? putain d'arabe puant, costes, lave toi va t faire enculer à tanger.. demain tu vas matter la finale de foot!!! vive le brésil vive les travelos ??? sale pd d'arménien ! Sieg heil ! t'es vraiment un français, sale blanc ! t'es typiquement un ptit GAULOIS bien ridicule qui se fout à poil et se fait pisser dans le bouche par des arabes...
Arab costes arab costes juif costes juif, on va t'envoyer au four en charter express pédé !


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Un musulman. 

publié le 21 September 2005 01:32 de 81.51.18.1[...]
   

Si vous etes sur le chemin de la recherche, ne cherchez pas beaucoup le pourquoi des choses, car des fois ca nous fait dévier de la vérité.


Un musulman.


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Andromeda 

publié le 22 September 2005 09:48 de 193.251.1.[...]
   

Prière de casser votre race avant d'écrire dans le forum.

En d'autres termes prière de laisser votre race au cimetière.

(manifestement ce n'est pas le cas dans les deux derniers messages).

Merci.


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

super science 

publié le 17 November 2005 15:41 de 85.168.248[...]
   

Je suis allé sur le site de Costes, un artiste dont on m’avait dit beaucoup de mal. Je clique et boum un type hurlant avec une femme-vulve en guise de guitare. Une voix off serine « je bouffe tout seul, je baise tout seul.. » avec à droite un couteau ensanglanté et à gauche un sexe éjaculant. Image ou métaphore ?. Puis des menus classiques genre rubrique MP3 ou liens utiles.

Je clique sur MP3, je double clique sur « toutes des putes », Quick apparaît et toute raison disparaît. Une vocifération venue de nulle part tente de m’introduire dans la tête d’un tueur en série. La haine du dingo en live. Un vrai slide show. Il ne fait pas bon être une femme de nos jours.

J’arrête le délire sadique et psychiatrique, et je glisse jusqu’au morceau « c’est la danse des crottes ». Redoubleclique et chanson scatologique narrant la tragique histoire d’étrons finissant dans un bruit de chasse d’eau très original. A déconseiller aux enfants de plus de 10 ans toutefois.

Je sors des toilettes et je vais écouter « le fist de l’espace ». C’est une sorte de nouvelle de science fiction. Des contrôleurs de l’espace pédés sont attaqués par des martiens pédés. Les premiers ont peur de se faire enculer par les seconds. Une panique générale embrase la tour de contrôle mais un petit pédé qui aime l’extrême, tente l’aventure avec l’un des aliens. Il lui demande avant de lui vaseliner le cul mais E.T le sodomise sauvage en hurlant que chez lui on prépare au kérosène. On entend des bruits sinistres évoquant des déchirements intimes, il est temps de partir.

Clique sur « les filles qui enculent ». Un type la bite en feu mais très molle, trip sur les nanas et soudain découvre la vérité. Les filles veulent nous enculer avec les doigts, la langue, et un gode. Elles nous veulent pédés et on a peur de les pénétrer. L’homme veut rentrer dans le trou mais sa bite est molle. Une génération d’enculeuses et d’enculés.

Je vais dans le dossier VIDEO. Mais une nouvelle voix off me braillant « je suis homosexuel » décourage toute mon envie d’en entendre plus, je passe donc aux photos.

Comment pourrais je décrire les choses qu’il m’a été donné de voir ?...Je pensais que le manque d’hygiène avait des limites. Ou que l’envie de tartiner de merde le mur était passée après 4 ans. J’ai vu de la merde, des bites avec de la merde dessus, des chattes toutes merdeuses aussi, un peu de sang , beaucoup de pisse et un halluciné qui passe du nazi au tueur en série via le bourreau de lui-même. Le musée de madame Tussaud en chair. Tout le monde semble en transe et drogué, on dirait une bacchanale fécale et sadique. C’est très primitif, d’ailleurs Costes se grime en chamane déglingué couvert de caca avec un con pas loin.

IL SEMBLE QUE LES JAPONAIS AIMENT LES PERFORMANCES DE COSTES.POURQUOI LES JAPONAIS AIMENT-ILS LA MERDE ? POURQUOI DANS LEUR PORNO LES FILLES CHIENT JAUNE NEON ?


Costes n’est pas un artiste c’est un metteur en acte. Il ne pense pas, il n’esthétise rien, il agit les mots, la merde, le cul, la peur, l’angoisse, la souffrance, la manipulation, la haine, l’égocentrisme, la toute puissance, le fantasme, le désir de chair et de faire mal, le désir d’être défoncer et d’avoir mal . Sujet objet, Il avale et dégueule avec violence transformant la matière avec ses sucs corrosifs. Pas de digestion. Dyspeptique à jamais. Mais le dégueulis n’appartient qu’à lui, Costes est un artiste du jet.

Maigre comme un anorexique de la vie. Schyzo paranoïaque à souhait, sadique par identification, maso par frayeur voluptueuse. En fait Costes est un petit pervers polymorphe qui s’est perdu dans les couloirs de son existence. Il mérite vraiment d’être connu rien que pour une telle épopée intra cranienne.

"Ca" vaut le coup, surtout sa littérature dont je n'ai pas parlé mais qui est EPATANTE et plus subversive que tous les houellebecq du monde.


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Andromeda 

publié le 19 November 2005 15:00 de 62.241.104[...]
   

Merci et bravo Super Science !

"Costes est un artiste du jet." Voilà qui défini bien Costes.


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

prout 

publié le 23 November 2005 14:28 de 83.156.171[...]
   

je prefere didier super qui est null mais qui faire rire

Costes ne me fait pas rire c seulement null !!!


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Andromeda 

publié le 15 December 2005 12:31 de 160.62.4.1[...]
   

Ben moi je trouve que didier super est quand même très nul mais qu'il me fait rire un peu parfois et costes est aussi assez nul mais il fait rire beaucoup à condition de lui ouvrir votre coeur, c'est le même problème que pour dieu, tant que l'on ne lui a pas ouvert son coeur il reste invisible.

OUVREZ-VOUS À JEAN-LOUIS COSTES


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

JPG picturefemmesaucisse 

publié le 08 February 2006 22:59 de 82.235.55.[...]
   

Je suporte pas Didier Super. Je déteste l'humour potache. Et puis son truc genre "j'aime pas les pauvres", c'est de l'humour pour soirées étudiantes bourgeoises pétasses (on voit le niveau -> même pas de partouzes après...la loose quoi).

Alors comparer cette sous-merde à une vraie merde magnifique de Jean-Louis, c'est même pas une insulte acceptable (pfff...t'es même pas un sale Pd Didier - pourtant avec un nom pareil, moi je serai toi je me ferai enculer direct ! Bon, ok, les gars, c'est vrai, j'ai pas besoin de ça, moi je me fais enculer direct de toute façon).

Agitateur de foutre, la Fnac a interdit Costes à vie !!!

Son nouveau roman sort le 15 février et sera même dispo à la Fnac.

Alors ça s'arrose (de sperme bien sûr).


http://femmesaucisse.over-blog.com

grandpere.jpg
 

Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

nad 

publié le 18 July 2006 05:34 de 212.68.217[...]
   

personelment vous ne voyer ici qu'un coté de lui, il as aussi fait des super trucs!...
enfin bon il fo savoir dépasser tous ce qui vous choque et voir plus loin....


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

music 

publié le 03 August 2006 14:46 de 81.240.248[...]
   

Vraiment...mais vraiment rien d'artistique dans ce qu'il fait.

C'est simplement un con en rute qui fait de la provoc à 2 balles. Monsieur veut faire le punk et n'est qu'un petit trou du cul sans cervelle et, je le répète, sans rien d'artistique...


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Sürkrüt 

publié le 03 August 2006 14:58 de 160.62.4.1[...]
   

Non rien d'artistique, Costes n'est pas dans l'art - c'est-à-dire, l'artifiel - mais il est dans la vie, le vivant cru, c'est-à-dire la vérité. L'art étant du domaine du charme et de la tromperie (assumée).


: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

n 

publié le 25 August 2006 00:31 de 81.249.133[...]
   

d'une didier super n'est pas comparable à ce connard. aucun second degrés, prefere encore joe la mouk. pour dire


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

bp 

publié le 20 December 2006 22:13 de 82.216.64.[...]
   

Bonjour je vous propose ces 2 reportages video
- jean-louis costes [ http://www.oc-tv.net/jean-louis-costes.htm ]
- didier super [ http://www.oc-tv.net/didier-super.htm ]
a+ patricia
sur OC-TV.net


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Daoud 

publié le 22 December 2006 23:48 de 212.95.81.[...]
   

Excellent l'interview de Costes ! Quel homme :bravo:


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

vareche 

publié le 01 January 2009 21:52 de 90.52.126.[...]
   

Perso, Costes me cause de puissantes erections, j'en mord mes housses de traversins de dépits rageurs. J'aime son corps tronc noué et sexuel, scarifié en os pointus en chair delité les meilleurs temps du christ de dürer en pamoison anorexiques sur une gangue séche et poète, j'y appose mes lévres désechés aprés ces nuits ou il m'a penetré puissamment, et ou de caca couvert je lui susurre à l'oreille que le monde est une étendue plane et horyzontale ou il dérive en navire ma portant aux confins des abysses. Stoïcien et putain costes, sa musique c comme debussy ou elliot Carter, ca vous chie dans les bottes et toute l'ordure qui vient se deverser sur vous est d'une suavité de foutre chaud de cheval équarri, bordel costes encule moi impuissant. J'encule les reds skins, tous les skins sont des faffes, je me fais enculer dans un squat par des punks à chier incapable d'avouer qu'ils sont des tarlouzes. Enculez-vous au lieux de vous battre, sales nazis, j'ai léché plus d'anus qu'il reste de vrais juifs sur cette putain de terre. Vive les bites, les pd écolos, les lesbos moches, costes et sa mère, Clermont ferrand, les squatteurs et Nelly leur maman, Stravinsky et Janacek...


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

kamazzakam 

publié le 04 May 2009 15:57 de 92.134.42.[...]
   

tu l'a voulu ta liberté , tu l'a salope bref il a tout dit et pour avoir vu ce genre de scene où la meuf se fait sauter par toute la faune du monde et reviens vers son premier amour (un blanc) la chatte seche et les seins qui tombes pour quémander un peu d'affection , elle s'etonne qui la reprenne pas et la traite de pute ratée.
.
J'aime sa chanson car tout ce qu'il dis est vrai , y'a riena ajouter , rien a dire, ceux qui n'aime pas ou comprennent pas , c'est qu'ils sont déja mort , trop enjuivé , trop enbourgeoisé 0O0
Tu l'a voulu ta liberté , tu l'a salope
creve.


POUr la question , aujoud'hui je suis plus qu'un robot qui va a carrefour recharger ses piles


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

JPG picturekonik 

publié le 03 May 2010 18:58 de 79.84.211.[...]
   

salut a toutes et tous,
le split Costes/Mental Hygiene Terrorism Orchestra est enfin dispo, me contacter si ça vous botte le cul !!!

promooooo.jpg
 

Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

JPG picturekonik 

publié le 03 May 2010 19:01 de 79.84.211.[...]
   

il s'agit bien sur d'un split 7" (45 tours pour les novices)

promooooo.jpg
 

Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Oim 

publié le 08 September 2010 11:53 de 88.161.196[...]
   

La grosse différence entre Didier Super et Costes, c'est que Super distribue ses disques à perte et emmerde les grands groupe comme la Fnac. Costes est publié chez Fayard, se fait du fric sur tous les connards qui ont écrit des posts précédement et reste avant tout un petit bourgeois...


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

Porcinet 

publié le 24 November 2010 14:31 de 92.136.206[...]
   

Il a publié une superbe bd aux Requins Marteaux
http://www.ferrailleshop.com/shop/index.php?post/LE-PRINCE-DU-COEUR


Re: Jean Louis Costes, beaucoup plus fort que Didier Super.

sosthène 

publié le 05 February 2011 00:19 de 86.68.182.[...]
   

JL Costes est un génie. Il se produit partout, Asie, Japon, Allemagne, Etats-Unis, Amérique du sud. Il a abandonné une vie de bobo architecte bien rangé pour se consacrer pleinement à son art qui ne ressemble à aucun autre. Il en a carrément chié, été censuré, distribué nulle part, plein de procès au cul et il est toujours là et il vous emmerde ! Sa littérature est sans doute ce qui se fait de mieux en ce moment.
Didier Super ça va bien deux secondes. Ça va pas bien loin et il sera vite oublié. Y a pas de comparaison possible avec JL Costes.



  |