Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

musique de Triple X

pitaud 

publié le 30 August 2005 17:35 de 84.5.220.1[...]

bonjour à tous!
Je recherche la musique du film de "Triple X" (avec Vin Diesel) lorsque la fille danse devant lui en sous vêtements dans la chambre. Quelqu'un peut-il me donner le titre de cette musique ou me l'envoyer sur : chloe.pitaud@laposte.net
D'avance je vous remercie beaucoup.

Re: musique de Triple X

thomas 

publié le 26 September 2005 16:02 de [194.254.2[...]

Re: musique de Triple X 2

thibaut 

publié le 04 April 2006 19:16 de 83.203.225[...]

slt j cherche la musique de triple x 2 kan il repar en tole mersi d m lenvoyé a cette adresse bobythib@hotmail.fr

Damien 

publié le 08 April 2006 16:41 de 85.0.130.4[...]

Salut je voudrais savoir le nom du groupe est de la chanson dans le film triple x( avec vin diesel) quand il fais sa vidéo poursuivi par les flics et quand il saute par le pont. Dès que la caisse s écrase y a du metal. Je voudrais bien connaitre ce groupe merci d avance.

Celine 

publié le 15 June 2006 22:44 de 81.48.234.[...]

salut a tous. Je suis aussi a la recherche d'une music dans le film tripe x 2. C'est la music des violionistes quan dil est deguise en serveur. Mersi de me renseigner a l'adresse suivante porphyre72@wanadoo.fr

SCARFACE 

publié le 14 August 2006 17:03 de 81.49.212.[...]

Wech je cherche le nom de la muzik a la fin du film kan il trace avek la voiture.Mersi bokou .Celui ki la il me l'envoi sur bischwiller_67240@hotmail.fr

pitaud a écrit:
> bonjour à tous!

> Je recherche la musique du film de "Triple X" (avec Vin Diesel) lorsque la fille danse devant lui en sous vêtements dans la chambre. Quelqu'un peut-il me donner le titre de cette musique ou me l'envoyer sur : chloe.pitaud@laposte.net

> D'avance je vous remercie beaucoup.

pitaud a écrit:
> bonjour à tous!

> Je recherche la musique du film de "Triple X" (avec Vin Diesel) lorsque la fille danse devant lui en sous vêtements dans la chambre. Quelqu'un peut-il me donner le titre de cette musique ou me l'envoyer sur : chloe.pitaud@laposte.net

pitaud a écrit:
> bonjour à tous!

SCARFACE 

publié le 14 August 2006 17:03 de 81.49.212.[...]

Wech je cherche le nom de la muzik a la fin du film kan il trace avek la voiture.Mersi bokou .Celui ki la il me l'envoi sur bischwiller_67240@hotmail.fr

socom77 

publié le 07 October 2006 15:19 de 62.35.16.2[...]

la music quand y se barr a la fin de xXx² c'est J-kwon - get xxx'd celle quand y traverse les hangard avc les humeur et autre c x-zibit ft korn - fight power dans xXx1 le metal que on enten au debut c ramshteine mais le titre je sais plus dans xXx² quand ice cube et en bateau pour echaper au conder c Ice cube - any sing popo's un truc dans le genre MDR ba voila quoi j ai fait un peut le tour

blouson de xander dans Triple X

bao yu 

publié le 28 February 2007 13:51 de 82.254.234[...]

salut je recherche le blouson que porte xander cage (vin diesel ) dans le film tripl
mercie x

Re: musique de Triple X 2

alban 

publié le 23 April 2007 15:44 de 82.240.142[...]

slt je voudraisavoir la zikde triple x 2 kan il va dan le batiment de tuning mici d avance
pitaud a écrit

muzik

frankomaniaco 

publié le 06 July 2007 22:14 de 82.252.18.[...]

bonjours a tousss je cherche la muzik de hard rock o début du film dans la boite de nuit merci encore

morgane 

publié le 12 August 2007 22:58 de 84.4.109.1[...]

bonjour à tous!
Je recherche la musique du film de "Triple X" (avec Vin Diesel) lorsque la fille danse devant lui en sous vêtements dans la chambre. Quelqu'un peut-il me donner le titre de cette musique.

merci beaucoup

creative 

publié le 16 September 2007 19:00 de 88.160.118[...]

je crois bien que c'est MOBY qui joue la musique de Triple X

Hellstorm 

publié le 29 September 2007 20:19 de 85.68.38.9[...]

Bon alors la musik de Heavy Metal au debut du Film Triple X est Interpreter par le Plus grand groupe de la planette, jais noimmé Rammstein, et le titre de la chanson est Feuer Frei! disponible sur leurs album Mutter sorti en 2001.Voila pour les autre je sais pas XD

Popeye 

publié le 08 October 2007 20:58 de 83.79.59.1[...]

si tu veux la tracklist, j'ai trouvé ça :

1. 3:12 Rammstein / Feuer Frei

2. 3:48 Drowning Pool / Bodies (Vrenna XXX Mix)

3. 3:01 Hatebreed / I Will Be Heard

4. 3:16 Quuens Of the Stone Age / Millionaire

5. 3:15 Mushroomhead / Before I Die

6. 2:58 Flaw / Get Up Again

7. 3:45 Moby / Landing

8. 4:17 Gavin Rossdale / Adrenaline

9. 3:56 Fermin IV / 004

10. 5:45 Orbital / Technologicque Park

11. 3:52 Nelly Featuring Toya / Stick Out Ya Wrist

12. 4:02 Lil' Wyne / Look At Me

13. 4:55 N.E.R.D. Featuring Kelis & Pusha T / Truth Or Dare

14. 4:14 Pastor Troy Featuring Ms. Jade / Are We Cuttin'

15. 5:38 Big Tymers / Still Fly

16. 4:27 Mack 10 Featuring Ice Cube / Connected For Life

17. 3:04 Mr. Cheeks Featuring Missy Elliott & P.Diddy / Lights, Camera, Action! (Club Mix)

18. 4:00 Postaboy Featuring Rashad / It's Okay

19. -71:31 Dani Stevenson / Yo, Yo, Yo

si tu veux la télécharger, va sur emule...

Je la trouvrait donc jamais ?!

kiffeuse57600 

publié le 13 November 2007 23:36 de 83.156.46.[...]

J'ai écouté toute la liste et je ne trouve pas la chanson ou la femme habillé en rouge danse !
Pouvez vous m'aidez svp !
Répondez moi à antinea_momo@hotmail.fr svp merci !
pitaud wrote:
> bonjour à tous!

pitaud wrote:
> bonjour à tous!

pitaud wrote:
> bonjour à tous!

pitaud wrote:
> bonjour à tous!

pitaud wrote:
> bonjour à tous!

math 

publié le 05 January 2008 23:51 de 86.196.3.1[...]

salut
je voudrais savoir le nom du groupe vers la fin
quand on rentre dans son corp est qu'il est y a le moteur de voiture en lui tout a la fin ou lorsque l'on voit le dragon dans le dos de la fille se promené
merci

jonathann 

publié le 11 January 2008 18:20 de 82.250.117[...]

salu toulemonde je recherche la musique de triple x 2 lorsqu'il sont a la reseption selle qui et louet par des violon merci davence

pitaud a écrit:
> bonjour à tous!

pitaud a écrit:
> bonjour à tous!

bryce57 

publié le 20 January 2008 18:39 de 90.6.234.1[...]

la chanson ou il y a la stripiseuse et .......
lick (joi) triple X soundtrack
voila.......

kevin du 06 

publié le 22 February 2008 19:20 de 91.164.4.1[...]

je veus juste savoir le non du groupe svp merci

pistouflette 

publié le 12 July 2008 22:54 de 88.160.118[...]

nom du groupe : MOBY

al-patch 

publié le 16 March 2008 19:22 de 91.164.179[...]

je cherche la zik de xXx 2 qan il entre dan le batimen tuning,envoyez la moi a : mouloud_du_91@hotmail.fr
MERCI

juju39 

publié le 19 March 2008 15:04 de 82.252.197[...]

pouver vous me passer le nom de la zik quand ice cube et sur le bateau dans xxx2 merci de me l'envoyer a pernotjulien@free.fr merci

cristiano 

publié le 16 November 2008 17:18 de 82.67.182.[...]

bonjour !!
je pourrais avoir le titre de la musique de triple X quand vin diesel rentre dans la chambre et que ya la fille en sous vetement rose qui dance merci de me lenvoyer !!!

cyrilou 

publié le 17 December 2008 15:23 de 92.131.113[...]

moi je cherche la musique dans le 2 quand le bateau aterri sur les voitures de polices si vous pouvez m envoiez le titre sur se lien svp cycyrilou@live.fr

ApoC 

publié le 01 February 2009 19:38 de 90.26.4.58[...]

Bonjour, moi je cherche le titre et le nom du groupe Qui est sur cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=8pNJwGibXSw

Merci de me renseigner !

tuco 

publié le 02 April 2009 18:13 de 81.53.44.1[...]

slt je cherche la musique du film triple x quan vin diesel arrivel en republique tcheque avec les deux flics en voiture (c avec des violons)
merci de me lenvoyer a l'adresse suivante damien_gunners_44@hotmail.fr

oursnibal 

publié le 14 February 2010 01:28 de 90.33.36.1[...]

Bonjour,
J'ai écouter toute la BOmais la musique du générique de fin de xXx (avec vin diesel) n'y est pas.
Si quelqu'un conait le nom du groupe ou de la chanson merci de me le faire savoir

matt60 

publié le 12 March 2010 12:04 de 92.147.245[...]

ya des boulets les musique vous demandez sont dans la listes qui a ete donné par contre les violonts eux n y sont pas dans la liste et je ne trouve ma reponce nul part

Oursnibal 

publié le 12 March 2010 21:03 de 81.50.183.[...]

Ba je me suis taper la lite à écouté en boucle et non pas celle que je demande. Mais bon j'ai abandonner depuis le temps.

Drac 

publié le 09 May 2011 01:02 de 82.228.172[...]

I Play You Lose- Grusomes Featuring Tezz ,voici la musique tant rechercher ,celle avec xxx sur le bateau !!

|