Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Pierre Molinier. 60 ans

JPG picturePierre Molinier 

publié le 29 September 2005 23:22 de 62.241.104[...]

Pierre Molinier. 60 Ans. Visage raviné par toutes les passions, même celles que l'on ne peut imaginer. Sachant tout faire. Bien conservé de corps. Mince, bien formé. Pas de poils, juste aux endroits qu'il faut. Pas jaloux.
État des finances : précaires.
Recherche pour union libre dame jeune ou pas trop âgée. Jambes particulièrement bien faites. Yeux bleus, verts, pervenche, noirs ou marrons. Caractère aimable. Cheveux blonds ou roux. Aimant spécialement tous les jeux de l'amour.
Prêt à disputer au péril de sa vie, à quiconque l'aura en mains, toute femme ayant ces qualités : au sabre, à l'épée, au pistolet, voire à la mitraillette.
Prière écrire en joignant photo en pied à Pierre Molinier, 7 rue des Faussets, Bordeaux.

auto1925.jpg

Re: Pierre Molinier. 60 ans

molinier-infos 

publié le 14 October 2005 15:29 de 82.125.113[...]

Il est mort en 1976 !

Andromeda 

publié le 17 October 2005 03:40 de 62.241.104[...]

Bordeaux, le 3 mars 1976
Heure du crime de moi-même 19h -
Je soussigné et déclare me donner volontairement la mort, et j'emmerde tous les connards qui m'ont fait chier dans toute ma putain de vie.
En foi de quoi je signe

Pierre Molinier

Robert the Robot 

publié le 27 October 2005 20:10 de 62.241.104[...]

Pierre ! On t'aime !

zoso 

publié le 07 March 2006 23:17 de 85.168.187[...]

Une superbe pièce à propos de Molinier "Mes jambes, si vous saviez, quelle fumée" de Bruno Geslin, avec Pierre Maillet, les 16 et 17 mars 2006 à 20h30, au théâtre Romain Rolland de Villejuif.

MOLINIER-INFOS 

publié le 26 September 2010 11:54 de 81.50.21.2[...]

Attention ! L'adresse du site Internet MOLINIER-INFOS vient de changer.

Depuis 2001, MOLINIER-INFOS était hébergé par iFRANCE. Malheureusement, ces derniers mois, il est devenu impossible d'accéder à ce serveur et donc de mettre à jour le site. Il a fallu procéder à une migration vers un hébergeur plus fiable : il s'agit de VOILA, géré par France Télécom.

La nouvelle adresse est la suivante :

http://molinier-infos.voila.net

Merci de bien vouloir en prendre note et corriger éventuellement les liens qui pourraient se trouver sur vos propres sites.

|