Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

bb rats a donner urgent stp

jung 

publié le 15 June 2009 19:07 de 77.233.115[...]

KIKOO
UN PETIT MOT POUR TE DIRE QUE J AIE DES BB RATS A DONNER CONTRE BON SOIN C EST UNE PORTEE DE 11 RATS DONC SI TU ES INTEREESE ET QUE TU CONNE DOTRES PERSONNE QUI RECHERCHE VOILA
A BIENTOT JESPERE MERCI DE TA REPONSSSE MM NEGATIVE

Re: bb rats a donner urgent stp

bob 

publié le 16 June 2009 09:47 de 94.246.126[...]

tu es d'où ?

tu peux envoyer des photos des rats ?

merci

bob

Re: bb rats a donner urgent stp

Athena 

publié le 27 July 2009 10:55 de 87.100.57.[...]

Bonjour ! J'ai bien peur que dans quelques jours je me retrouve dans la même situation et urgence que toi ! :s J'ai acheté 2 rattes en animalerie il y a environs 1 semaine et depuis 3 jours une des 2 rattes commence à avoir un gros bidou...(c'était le risque à prendre mais apart cela elles sont en très bonne santé et non agréssives) Si elle a une portée je compte mettre des annonces dans ma ville et si cela ne suffit pas et bien j'opterai pour le net comme toi. Je vois que ton annonce tu l'a fait il y a 1 moi pratiquement... Dit moi t'as trouvé des peronnes pour tes ratons depuis?

Au passage ceux qui habitent dans les Pyrénées Atlantiques ou pas loin de là et qui sont intéressés par 1 ou plusieurs raton contactez moi du moin répondez moi sur le forum. (Je connais qui sont les pères des futur ratons). Bye en espérant des réponses bise.

|