Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

toujours le même sujet

guénot james 

publié le 23 December 2009 15:31 de 86.211.82.[...]

je reprend la recherche.

Afin de mettre à jour notre Arbre généalogique je suis a la recherche de la famille Géhin,cette famille résidait dans les années 1960/1962 à Golbey dans les Vosges ou le père était facteur de proféssion.

Le fils Bernard à eu d'un premier mariage deux enfants et ces deux enfants seraient d'aprés mes recherches mes neveux leur mère étant ma soeur,et celle-ci serait décédée en 1991 à l'âge de 50 ans. étant moi même en expatriation j'avais perdu toutes relations avec cette soeur et sa famille.

Bernard d'après ce que je sais de sa permière activité était employé aux établissements Peugeot a Sochaux dans le Doubs.Ensuite il est allé rejoindre son frère aux USA.

En espérant ma recherche fructueuse.

JHG

Re: toujours le même sujet

guénot james 

publié le 23 December 2009 15:37 de 86.211.82.[...]

guénot james a écrit:
> je reprend la recherche.

>

> Afin de mettre à jour notre Arbre généalogique je suis a la recherche de la famille Géhin,cette famille résidait dans les années 1960/1962 à Golbey dans les Vosges ou le père était facteur de proféssion.

>

> Le fils Bernard à eu d'un premier mariage deux enfants et ces deux enfants seraient d'aprés mes recherches mes neveux leur mère étant ma soeur,et celle-ci serait décédée en 1991 à l'âge de 50 ans a Issy-les-Moulineaux. Etant moi même en expatriation j'avais perdu toutes relations avec cette soeur et sa famille.

>

> Bernard d'après ce que je sais de sa permière activité était employé aux établissements Peugeot a Sochaux dans le Doubs.Ensuite il est allé rejoindre son frère aux USA.

>

> En espérant ma recherche fructueuse.

>

> JHG

Re: toujours le même sujet

Schneider née Gehin 

publié le 19 September 2010 12:34 de 78.120.150[...]

Bonjour,

Je pense avoir connu votre sœur qui si je me souviens bien
s'appelait "Rosette"

Ma sœur ainée était mariée avec Gérard le frère ainé de Bernard

Bernard est parti au Vénézuela retrouver ses 2 frères Alain et Marc, avec ses 2 enfants, un garçon et une fille

En espérant pouvoir vous aider

ES

|