Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

bienvenue sur le nouveau forum

dav 

publié le 20 April 2001 20:19 de (212.95.68[...]

l'ancien forum est toujours disponible à l'adresse :
http://lipsheim.free.fr/agora/list.php3?bn=lipsheim_schizoforum

Re: bienvenue sur le nouveau forum

test 

publié le 20 April 2001 20:21 de (212.95.68[...]

yeah !

dav 

publié le 20 April 2001 20:39 de (212.95.68[...]

alors ça vous plait ?

dav 

publié le 24 April 2001 20:50 de (212.95.68[...]

c'est propice à la discussion non ?

karen jeantelet 

publié le 25 April 2001 00:07 de 193.250.12[...]

salut à tous ! nouvelle venue (sur le net et sur le site) arrivée là au hasard, à la recherche de Philippe Fichot... pas le temps de tout lire, mais apparement ludique, votre truc ! mais... où cela va t-il nous mener ? je reviendrai vous voir afin de faire plus ample connaissance...

dav 

publié le 25 April 2001 09:59 de (62.189.34[...]

Bonjour Karen,

Enchanté de faire ta connaissance, concernant Philippe Fichot et Die Form, on va pour certainement pouvoir s'échanger des trucs...

Donc à bientôt ici même.

karen 

publié le 29 April 2001 17:10 de 193.250.12[...]

salut ! sympa d'avoir une réponse, c'est pas si fréquent... Dav, je serais ravie d'échnger avec toi à propos de Dir Form, mais je ne pense pas avoir grand chose que tu n'aies déja... demande moi quand même. En revanche, aurais-tu par hasard le fameux livre de photos de Ph. Fichot paru il y a 2 ans environ et édité à si peu d'exemplaires que personne (ou presque) n'en n'a eu) ? Cela m'interesse, vois-tu, car je fais aussi de la photo. A ce propos, vos photos de cimetières sont chouettes... Une remarque, aussi : parmi vos schizo, où se trouve donc le grand photographe barjo Joel Peter Witkin ? bises...

|