|
Qui ? |
Quoi ? |
jasmin
Email:
Url:
|
posted Nov 24, 2001
je t'aime retrouve mois au café d'à côté
|
ACHMILBIDOU
Email:
Url:
|
posted Nov 15, 2001
Salut, j'ai pas tout pigé qu'est ce que t'écris mais pas mal ton site.
A bientôt
|
céline
Email: courot@afij.org
Url:
|
posted Nov 14, 2001
dis donc salopard, t'as viré toutes les vieilles photos!!!!!!!!! bon, tu m'as reconnue...donc ton site passe bien, il est toujours aussi fou. gros bisous mon daky, vive la vieille folle des boiiiiiiiiiiiiiiisssssss
|
BADI
Email: BADIBO@AOL.COM
Url:
|
posted Nov 13, 2001
OUAH IL EST SUPER NET VOTRE SITE. MAIS IL FAUDRAIT AMELIORER LE CONTENU . BISOUS A TOUS LES NENETTES DU NET.
|
Alexia
Email: alexia_p14@hotmail.com
Url:
|
posted Nov 09, 2001
coucou Greg! en haut de cette page il y a des fautes à corriger (formulaire et compagnie), sinon super les photos. David et toi, trop mignons! Tu vois, je suis venue... Bisous
|
Globule Anonyme
Email:
Url: http://Globulbulbulbul.com
|
posted Nov 03, 2001
Il est coooool votre siiite, sans ou avec exta!!! Allez faites bouger vos globules et vive la révolution virtuelle!!
G.A
|
souris mécanique
Email:
Url:
|
posted Oct 27, 2001
...Ombre succombe à pluie d'étoiles... masochistes et né(cro)tiques plongeront dans un Bain Total...
|
souris verte
Email:
Url:
|
posted Oct 25, 2001
JE SUIS PARTOUT !!!
|
moibery
Email: midifilms@libetysurf.fr
Url:
|
posted Oct 14, 2001
Vous... on vit sans cesse sur l'instant du monde comme un toi inachevé...
et puis si le visage de elle me touche je l'effleurerais de tous mes reves... plusieurs fois avec un autre CLIC.
sur les routes, legeres, lourdes, vaches, nous nous sommes aimés...d'inventer.
et meme si.. un jour nous devenions de vieux cons intitulés "sans titre". nous aurons changé le monde tant de fois, que nous aurons l'immense marge de nos souvenirs desespérés et joyeux.
MOIBERY a bientot.
|
Nostradamours
Email: nostradamours@iquebec.com
Url:
|
posted Oct 11, 2001
Il faut savoir se tenir au pied de son propre mur, sinon on risque de finir par errer comme des putes dans un monde sans trottoir. Je vous sens debout et je m'ennuie déjà de vous sans vous connaître...
|