¨¨°º©o.,.o©º°¨¨°º©[ Livre d'0r ]©º°¨¨°º©o.,.o©º°¨¨
[ le skyzo forum ]
Signer le livre d'0r

¤ Livre d'0r ¤

[Nov 19, 2017]: 194 notes in 194 threads

N'hésitez pas à utiliser le formulaire en bas de page pour laisser un message.

bienvenue ici, laissez vos commentaires, suggestions, liens, remarques, numéros de carte bancaire ( avec le code bien sûr ), vos animaux de compagine, et essuyez-vous les pieds avant d'entrer, et aussi en partant, et pendant aussi, et valä ! merci.
(+ un merci spécial à Alexia pour avoir déniché quelques incongruïtés :o) )


Qui ?
Quoi ?
*  b&b
Email:
Url:
posted May 27, 2004   

je viens vous dire que ce site est trop canon et j'adore par dessus tout j'adore la chanson CRÄÄUM ET CIMETIERE OUEST franchement continué comme ca et continué a nous faire revé et faites vous plaisir que le dieu ou satan apprecie votre site bisous a vous

*  tich
Email: tich@wanadoo.fr
Url: http://perso.wanadoo.fr/1ere.experience/index.htm
posted May 04, 2004   

je recherche un contenu en marque blanche de jeux gratuit en java sans redirection

*  Nina
Email: ninouche23989@hotmail.com
Url:
posted Apr 16, 2004   

Coucou Greg je voulais te dire ca m'a fait plaisir de te revoir après tout ce temps, c'est toujours un un bonheur de te parler! Je te fais de groooooos bisous!!!
Nina

*  christophe
Email: chris.bat@orange.fr
Url:
posted Apr 15, 2004   

coucou, c'est christophe, un ancien de lipsheim,je recherche des contacts pour se rappeler des trés bons moments qu'on a passaient quand on étaient plus jeunes...
bisous a plus

*  ANGIE V.
Email:
Url:
posted Apr 15, 2004   

c'est un super site, enfin un de trouvé

*  RZ de I
Email: raphael.de-izarra@wanadoo.fr
Url:
posted Apr 14, 2004   

- La raison du plus léger -

A vous incroyants de ce monde qui oignez Freud, Sade, Nietzsche, quelque spectre d'État ou même vos propres pieds, à vous hommes pénétrés des noirceurs de la science, abreuvés de l'obscurité des livres épais, à vous impies éblouis par les lueurs clignotantes du siècle, convaincus de la profondeur de vos éprouvettes, de la hauteur de vos poiriers, à vous hérétiques de la cause poétique enfin, j'oppose la minceur de mon flanc, la légèreté de mon âme, le chant de mon luth. Un voile transparent habille la Vérité mais vous, vous êtes opaques. Vos têtes arrêtent la lumière du Ciel, projetant à vos pieds des ombres immenses.

Je distribue le feu blanc de la Poésie et souhaite répandre mes reflets purs sur vos front pleins de ténèbres. La brise aura raison des montagnes de granit : là où souffle l'esprit, plus aucun sommet ne vaut, plus rien n'est inaltérable. Pyramides, statues, puits de science s'effondrent sous le vent de la Lyre.

Invisible, je plane au-dessus vos chapeaux en pointe. Que ceux qui désirent me voir ôtent couvre-chefs, oeillères, masques et autres carcans de l'esprit. A ceux-là qui jusqu'alors ont borné leur vue à la poussière des os, j'offre l'infini des constellations.

RZ de I
www.foxoo.net/article.asp?jour=L&publication=plume

*  Latu
Email: patricelatu@freenet.de
Url:
posted Apr 08, 2004   

cela fait longtemps que je ne suis pas venu voir le site,et c´est de mieux en mieux.Compliments à Greg; content de voir que mon portrait est toujours actuel,bien que je prefere certains autres (artistitiquement parlant bien sûr

*  patricia
Email:
Url:
posted Apr 08, 2004   

je suis en cours et oui je m'ennui ... au secours
bon courage pour ceux qui subisse comme moi

*  lili
Email: du95lili@hotmail.com
Url:
posted Apr 02, 2004   

super grace à vous je me suis moins fait chier pendant 20 mns bravo j'adore

*  eric
Email: ericthiebaud@wanadoo.fr
Url: http://perso.wanadoo.fr/histoiredesenfants
posted Mar 22, 2004   

Site remarquable, écrin d'une musique exceptionnelle. J'écris cela en écoutant Crääum (et pourtant je suis pas de la famille moi...). Alors tous mes voeux de succès à Gas Anorex !!! Si je peux faire quelque chose pour vous j'en serai ravi (peut-être notre MJC accepterait de vous recevoir ??? enfin fô pas rêver non plus... je n'ai pas vraiment de pouvoir sur son directeur). Là j'en suis à Fly away. ya pas à dire, j'aime bien... @ +


Signer le livre d'0r

Votre nom:
votre e-mail:   
Votre site web:
Protection contre les robots:
Icone: =     :D     :o     ;)     null     cool     ->    
¤     !     ?     8)     :)     >:(     :(    
Message:


Le livre d'0r est modéré, votre message n'apparaitra qu'après validation de l'administrateur (un jour maximum). Tout message dont la seule fonction est d'augmenter son propre page rank dans google et/ou de promouvoir un site commercial débile sera détruit. Tout autre message passera même ceux qui ne sont pas élogieux :)





www.lipsheim.¤rg