Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

[18 November 2017 18:23]: 9180 notes in 1694 threads

J

par Charlie - réponses : 0 - lu : 2630 - dernière réponse : 20 April 2009 16:56

http://www.deezer.com/track/933998

Notre pain quotidien / Viande et nouriture industrielles

par Le serpent de mer - réponses : 1 - lu : 3402 - dernière réponse : 18 April 2009 18:38

Pendant deux ans, Nikolaus Geyrhalter a placé sa caméra au coeur des plus grands groupes européens agricoles, nous donnant accès des zones inaccessibles. Il a filmé les employés, les lieux et les différents processus de production pour réaliser un ...

Préface à mes poèmes publiés sur le forum de Lipsheim.org

par Charlie - réponses : 2 - lu : 3872 - dernière réponse : 16 April 2009 10:53

Combien d’heures de déroute, d’années parmi les mots et les rimes… J’ai l’impression de revenir des enfers, j’ai l’impression d’arriver au paradis… C’est sûr, il y a souvent du noir, à l’image de mes idées dans ces années « Fleurs du mal » et « ...

La môme en noir

par Charlie - réponses : 1 - lu : 4119 - dernière réponse : 16 April 2009 10:52

La môme en noir

Serait-elle cette plage
Parmi les dunes et les scorpions
Accoutumée à la meute sauvage
Faite de fer et de poisons

Serait-elle dans les soirs d’orage
Froide et le sable noir ...

GP

par Charlie - réponses : 0 - lu : 2507 - dernière réponse : 16 April 2009 02:31

Gagnants-perdants, Noir dez-

http://www.deezer.com

On cherche les acteurs...

par ROMAIN HENTZY - réponses : 1 - lu : 2876 - dernière réponse : 16 April 2009 02:26

CE RECUEUIL… POUR QUE NAISSE LA TROUPE THÉATRALE DU MOULIN DE LA RUE…

« BIENVENUE MESDAMES ET MESSIEURS ! CE SOIR, LA TROUPE DU MOULIN DE LA RUE VOUS PRESENTE LE SPECTACLE « UN MICRO-BOULANGER DANS LA FERRONERIE ». QUE LA TROUPE VOUS ...

MÉTÉO-VOSGES

par Sergent Major - réponses : 0 - lu : 2626 - dernière réponse : 09 April 2009 15:57

Les étoiles sont des astres volages
La nuit est une danseuse amoureuse
Et dans les paradis que nous donne leur breuvage
Un enfant a demandé la toile malicieuse

Quand l’araignée tend sa toile à l’aide de longs fils
Le ...

À minuit : nécrologie

par Maître Delordre - réponses : 1 - lu : 3107 - dernière réponse : 09 April 2009 12:23

Diffusion de la vidéo d'une agression : un policier en garde à vue

La vidéo d'un passager agressé par une bande de jeunes, qui aurait été filmée par une caméra de surveillance d'un bus de la RATP, aurait été ...

De la nécessité de redevenir Punk

par Stéphane PRASELE - réponses : 4 - lu : 4789 - dernière réponse : 03 April 2009 00:20

Petite méditation, d’après le réel selon Baudrillard,
ou De la nécessité de redevenir Punk

par Zefa, 28 mai 2007, publié sur Interférences
C’est probablement déjà fini parce qu’il n’y aura pas de fin. « Nous sommes au-delà de ...

cable# et astropie présente ROBIN HAYWARD - jeudi!

par asso cable# - réponses : 0 - lu : 2522 - dernière réponse : 29 March 2009 20:34

bonjour !

cable# et astropie
présente :

ROBIN HAYWARD

au Musée des Beaux-Arts de Nantes
Jeudi 2 avril 2009
A 18h30 - Entrée libre

Robin Hayward, joueur de tuba et compositeur (né à Brighton, ...

Sale Pute - Orelsan

par Maître Delordre - réponses : 0 - lu : 5372 - dernière réponse : 29 March 2009 16:13

ATTENTION CE TEXTE PEUT HEURTER ....

ORELSAN ''SALE PUTE''

Intro

Attend bouge pas j ai un mail d orel j te rappel
Ce soir j suis rentré de la taffe plus tôt que d habitude

Les Mouettes de Choupi

par Choupiange - réponses : 2 - lu : 3189 - dernière réponse : 13 March 2009 09:21

Bonjour

Les mouettes sont Lloret der mar ( en espagne ) , c' trop beau de voir .

vous pouvez me laisser des coms que vous pensez !!!!

Merci

Choupi

Semaine sur Dieu, dans les nouveaux chemins de la connaissance

par Le serpent de mer - réponses : 0 - lu : 2565 - dernière réponse : 12 March 2009 22:00

Toute cette semaine sur france culture on parle tout simplement de Dieu.

Podcast ici : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/chemins/

bonne et religieuse écoute :)

http://fr.transnationale.org/

par Le serpent de mer - réponses : 0 - lu : 2660 - dernière réponse : 09 March 2009 22:58

http://fr.transnationale.org/

Sur transnationale.org, vous pouvez:
trouver le plus récent propriétaire de votre marque préférée,
afficher son logo et ses photos,
chercher où sont fabriqués les produits que vous achetez, ...

Problème sur le forum résolu

par Robert Thebot - réponses : 0 - lu : 2551 - dernière réponse : 08 March 2009 12:34

Nous avions un petit problème suite à une mise à jour majeure.

C'est désormais reglé et vous pouvez à nouveau envoyer des messages dans le forum.

RtB

FESTIVAL CABLE#2 - music exp, noise, rock FEVRIER à NANTES

par asso cable# - réponses : 2 - lu : 4409 - dernière réponse : 16 February 2009 18:55

FESTIVAL CABLE#2 !!!
FESTIVAL CABLE#2 !!!
FESTIVAL CABLE#2 !!!

festival de MusiqueExpérimentaleNoiseFreeRockImagePopFreakChansonTrashMusiqueElectroAcoustiqueImprovScreamoShitCoreJazz + more ...

NANTES, 18-21 FEVRIER ...

JPG picture l'auteur de Smail Mekki

par demon - réponses : 9 - lu : 8163 - dernière réponse : 25 January 2009 18:11

coucou

la deuxiemes jours j'ai encore rencontre de Smail Mekki chez Pierre Richard , il joue le film aussi , on voit pas souvent le film
seulement j'ai vu le film tuteur mercredi derniere ...
j'ai ...

From London

par Sergent Major - réponses : 0 - lu : 2577 - dernière réponse : 22 January 2009 23:53

FROM LONDON

Elle serait marginale ensemble téméraires
Requins amoureux marcheurs citadins
Nos mains baladeuses vers nos corps mystères
Et comme des fuyards partis sur les chemins

...

- Trois petits textes sur la mort du pape -

par Raphaël Zacharie de Izarr - réponses : 49 - lu : 5570 - dernière réponse : 10 January 2009 21:43

- Trois petits textes sur la mort du pape - LE GRAND PAPE-SHOW Nos journalistes nous informent heure par heure de l 'état du pape Plus fort : ...

Certains comparent NS à JFK

par Maître Delordre - réponses : 0 - lu : 2657 - dernière réponse : 10 January 2009 14:36

... mais hâte toi mon petit Nicolas, tu as encore beaucoup de travail.

extrait d'une tribune du blog d'Anne Sainclair : http://annesinclair.typepad.fr/journal/2009/01/petites-et-grandes-nouvelles-du-jour.html

[...]

JPG picture Messages d'erreur insolites

par Daoud - réponses : 0 - lu : 2686 - dernière réponse : 05 January 2009 23:23

Grave...

Bonne Année 2009

par popi - réponses : 0 - lu : 2702 - dernière réponse : 05 January 2009 03:44

Bonjour Lipsheim

de la part de Choupi :

Meilleurs Voeux ! Pour la nouvelle année , je t'envoie une étoile filante plus brillante que toutes les autres , chaque jour elle illuminera ton chemin en y semant 2009 pépites ...

Choupi de BLAYE

par popi - réponses : 0 - lu : 8549 - dernière réponse : 05 January 2009 03:33

La suite de sejour de Choupi le mois de Novembre 08

Conférence sur la crise financière : Frédéric Lordon

par Andromeda - réponses : 1 - lu : 3277 - dernière réponse : 05 January 2009 03:22

Conférence sur la crise financière : Frédéric Lordon
envoyé par unmondedavance

"SALUT LES ROIS" (Comédie en 5 actes)

par Sergent Major - réponses : 0 - lu : 2727 - dernière réponse : 04 January 2009 10:54

"SALUT LES ROIS !"

ACTE I
MONOLOGUE

Avant qu’Avec les louves je continue de courir…
Il m’a supplié pour dire Vrai à ces Rats De terre,

De ...

JPG picture Recherche bébés rats

par Amandiin3 - réponses : 0 - lu : 2612 - dernière réponse : 25 December 2008 16:49

Bonjours, je recherche actuellement des bébés rats dans le département du Calvados. J'ai une préférence pour les rats husky :) Merci de me répondre au plus vite si vous avez quelquonque informations !

Pour une suppression TOTALE de la publicité

par Le serpent de mer - réponses : 0 - lu : 2692 - dernière réponse : 14 December 2008 19:23

La publicité audiovisuelles est une nuisance, elle conduit à la dictature de l'audimat et change la nature de la relation du téléspectateur au média. En effet, dans le système actuel le véritable client des médias est l'annonceur, puisque ...

Me présenter

par Sergent Major - réponses : 0 - lu : 2402 - dernière réponse : 28 November 2008 16:51

Moi souvent :

http://www.youtube.com/watch?v=9-00msdAa8k

Moi parfois :

http://www.youtube.com/watch?v=ET-G301-0-Q

Moi, aussi :

Grenoble

par Sergent Major - réponses : 0 - lu : 2448 - dernière réponse : 28 November 2008 16:32

GRENOBLE

Grenoble avait ses étudiants
Comme des comètes
Et moi au milieu, à les regarder
Les étudiantes
De Grenoble au petit jour

Grenoble aux apprêts
Les vélos sur la piste,
Les ...

Vous présenter une fidèle signataire

par Sergent Major - réponses : 0 - lu : 2895 - dernière réponse : 28 November 2008 16:30

J'espère vous faire profiter un peu de ma plume, balancée dans bien des tempêtes, elle qui trouve tantôt refuge sur les îlots, les voiliers de fortune ou quelque part entre l'étoile polaire et la lune en sourire, elle a paraît-il sa fougue au ...

PLANS SOCIAUX / Mediapart.fr

par monsieur Z - réponses : 0 - lu : 2925 - dernière réponse : 26 November 2008 16:45

Les suppressions d'emplois annoncées depuis septembre 2008 en France. Carte réalisée par la rédaction de Mediapart (www.mediapart.fr)

Agrandir le plan

CABLE# en NOVEMBRE (nantes) - kan mikami (jap), natasha anderson (aus) etc ...

par asso cable# - réponses : 1 - lu : 3755 - dernière réponse : 24 November 2008 16:29

jeudi 13 novembre
CABLE#17
avec:

NATASHA ANDERSON (australie) - Flûte, contrebasse, voix, dispositif électronique
+
PASCAL LeGALL (fr) - électrophones

3 Rue de Bitche, 44000 Nantes
20h30 - 5€

Choupi de St Emilion

par popi - réponses : 0 - lu : 2944 - dernière réponse : 22 November 2008 18:29

Bonjour

les séjours de choupi qu'elle a été St Emilion avec le temps très agréable .
c' assez un petit Village de St Emilion .

Bisous PoPi

MORT AUX FUMEURS

par Britz Krieg - réponses : 26 - lu : 20258 - dernière réponse : 07 November 2008 11:04

MORT AUX FUMEURS

Par Robert CASTEL sociologue
Libération, Mardi 24 octobre 2006

La guerre au tabac est le dernier épisode de la bataille séculaire que le Bien livre au Mal.

Il faut ...

ChOuPi En Espagne

par popi - réponses : 0 - lu : 3021 - dernière réponse : 04 November 2008 14:13

Bonjour

Choupi a été en Espagne ses 5 séjours avec son ami .
la ville Taragone , elle a été visité de l'Amphithêatre , Cathedrale , vieille ville et la mer . le temps faisait chaud le matin 20 degres l'apres midi 28 degres ...

SEPARATION ET ENFANT

par Mebel - réponses : 0 - lu : 2718 - dernière réponse : 02 November 2008 22:33

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir kelke avis concernant ma situation.
Voila jai 30 ans et ma fille a 4ans son papa Lui a 43ans , un grand enfant !!! Nous sommes restés ensemble 7ans et puis à l'arrivée de notre Petite , notre ...

adoption

par gabriella marino - réponses : 0 - lu : 3092 - dernière réponse : 20 October 2008 14:46

salut, je suis nouvelle sur ce site et je cherche des personnes bien attetionés pour adopter mes petit bébés.
ils sont 4, je peux parfaitement les separer. il y a 2 mal de race rat nu ; un foncé et un autre clair avec un trais foncé sur les ...

Wallpapers, The Best Of the Best Links

par david - réponses : 0 - lu : 2843 - dernière réponse : 15 October 2008 09:55

lu là : http://smaxblog.com/featured-articles/wallpapers-the-best-of-the-best-links/

Wallpapers, The Best Of the Best Links
Posted by maxschleiffer in A la Une, Wallpapers on 10 13th, 2008 |

Les ...

Papillon de Choupi

par popi - réponses : 0 - lu : 2566 - dernière réponse : 06 October 2008 17:01

Ma choupi a fait des photos des papillons plusieurs difference et des couleurs c' trop beau de voir .....

Popi

mini ville

par billy - réponses : 0 - lu : 2668 - dernière réponse : 30 September 2008 17:35

vener tous sur mini ville est n' oublier pas de venir voir ma ville

http://groscabo.miniville.fr/

mini ville

par billy - réponses : 0 - lu : 2682 - dernière réponse : 29 September 2008 21:02

bjr a tous vener sur mini ville
visiter ma ville voisis le lien qui faut ecrire dans votre recherche
http://groscabo.miniville.fr/

Mini Ville LISPHEIM

par popi - réponses : 4 - lu : 5146 - dernière réponse : 29 September 2008 20:56

vous passez de Mini ville et combien est de la visiter chez Lipsheim ?
vous copiez cet site merci
http://lipsheim-67.miniville.fr/

1 visite = 1 maison par jour
9 visites = 9 maisons par jour

hé on ...

Allergie LAITAGE

par popi - réponses : 1 - lu : 4637 - dernière réponse : 26 September 2008 01:30

bonjour

je cherche des qq 'un qui a le meme allergie de Laitage
car ma choupi est tres allergie de Laitage depuis decembre
elle est tres deprime qu'elle a plus de droit de prendre les fromage ,yaourt etc... ...

JPG picture Marc LEVY

par popi - réponses : 5 - lu : 4368 - dernière réponse : 25 September 2008 14:09

C'est dans l'idée d'écrire un conte pour son fils que Marc Levy se lance dans l'écriture de son premier roman : et si c'était vrai... Le succès auprès du public est aussi immédiat qu'inattendu. Marc Levy s'essaie ensuite ...

Le "Locataire"

par Poséidon - réponses : 0 - lu : 3156 - dernière réponse : 19 September 2008 18:38

« LE LOCATAIRE »

Comme la foudre sur la fleur des champs
Qui la menace qui l’illumine et puis qui la tue
Avec l’apparence lumineuse et le cœur d’un tyran
Dans l’ombre tu fais le mal et savamment tu ...

Pourquoi Internet Explorer 8 inquiète les publicitaires

par Le serpent de mer - réponses : 0 - lu : 3707 - dernière réponse : 08 September 2008 14:56

Le mode de navigation privée intégré à la prochaine version du navigateur de Microsoft pourrait considérablement remettre en cause les pratiques des agences publicitaires en ligne.

Toute médaille a son revers. Dévoilé la semaine dernière ...

Orgueil et suffisance

par Bouddha - réponses : 0 - lu : 2737 - dernière réponse : 07 September 2008 12:34

Izarra, voleur et imposteur. Je n'ai jamais autant ressenti autant le vide et le vol, l'imposture et la crauté que lorsque cet abruti sest décidé à écrire. Mais il a sans doute la gloire pour l'avoir volée, il sait sans doute écrire pour ...

http://www.subversiv.com

par Le serpent de mer - réponses : 1 - lu : 4913 - dernière réponse : 04 September 2008 13:37

http://www.subversiv.com

Mes textes

par Poséidon - réponses : 0 - lu : 3128 - dernière réponse : 23 August 2008 22:38

Après tout ce temps passé entre matière et antimatière, lumière et ténèbres, encres et musiques, je voulais simplement dire quelque chose de mes textes publiés sur lipsheim.org… « Dingue », « On vous connaît », « Vos désirs ne sont pas vos propres ...

TEST

par popi - réponses : 0 - lu : 2963 - dernière réponse : 10 August 2008 13:07

www.Quel âge avez-vous réellement.fr

www.lipsheim.¤rg