Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Alarma !!!

JPG picturesherlock 
publié le 10 October 2001 17:45 de 193.250.20[...]

chers schizos...

god damned ! my god ! oh, mon dieu ! enfer et putréfaction ! fuck de fuck !la maligne créature m'a faussée compagnie ! L'ayant sommairement ficelée par l'oreille avec une cordelette afin de pouvoir, sans plus attendre, retourner regarder "X-files", je n'avais pas pensé que ses quenottes aïgues allaient lui permettrent de prendre la clé des champs... et, comble de malchance, je crois qu'elle a eu accès au forum, une fois de plus, donc : greg, attention, je crois bien que ton unité centrale sera sa prochaine cible, à moins qu'ele ne s'attaque à ton caméscope...
Quand à moi, après ce piteux cri d'alarme, je ne peux que disparaitre... j'ai failli à ma mission... la honte m'étreint... la dépression se répendra de nouveau sur ce forum dès que la verte bestiole aura retrouvé l'inspiration (ou sa bibliothèque)...

sourisevadee.jpg

Re: Alarma !!!
dav        
publié le 10 October 2001 18:10 de (193.251.1[...]

ya trop d'animaux en liberté ! Dan fait gaffe à ta panthère l'attache pas avec une ficèle !

JPG picturesouris verte        
publié le 10 October 2001 19:15 de 193.249.24[...]

ouais ! ben moi, je vous merde tous ! même si je me suis presque pêtée une dent sur cette satanée corde... et quand je veux, je rentre dans vos scanners !
Quant à toi, petit rat des champs, sache que je suis verte, et bien verte, comme ma consoeur qui courrait dans l'herbe... et d'ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui se roule dans la bouse de vache, question couleur...
Vous aurez bientôt de mes nouvelles, je pars en ballade...

Souris_narcoise.JPG

karen        
publié le 10 October 2001 19:16 de 193.249.24[...]

Hé ! c'est pas une panthère, qui vient de passer ? ...

Age de pierre
Grégor Watson        
publié le 10 October 2001 20:28 de 213.228.38[...]

Cher sherlock :crazy:

étant actuellement prisonier dans mon disque dure au rayon AGE OF EMPIRE - le troisième bucheron de l'équipe rouge c'est moi - je ne peux décemment vous prêter main forte afin de coincer l'espèce de Mickey couleur Glauque Glaïeul - Vue à la télé - en outre j'ai téléphoné à G.W Bush Jr afin qu'il nous parachute deux ou trois de ces bitejims certes un peu défoncés au noir afghan si temps ci.. Bon pour les bitejims Georges m'a
dit OK BOy! Mais je ne suis pas sur qu'il à bien compris à cause du bruit de la techno
( il était en train de faire la fête avec tes potes républicain-RAVeRS )de plus se faisant ardemment sucer par Monica L. et sodomisé par
Michel HOUELLEBECQ... Comprenez cher Sherlock que dans te telles Circon... HAHAHAHAHA ATILA
les Huns nous envahissent HARGGG vite dans la tour PUtain y sont niqué le Forum... CLICK!

Souris verte :gun: on t'aura!

JPG picturedav        
publié le 10 October 2001 22:00 de 212.95.94.[...]

Ouais ben c'est pas gagné ! y'a un rat punk et petit ours qui se sont évadés, ils sont hystériques. C'est sous la menace que j'écris ce message. Ils se révoltent, je ne sais pas contre quoi ! Mais on va pas se laisser faire !!!

ravioletnours2.jpg

JPG picturekaren        
publié le 10 October 2001 22:10 de 193.249.24[...]

PUTAIN ! MAIS C'EST QUOI, CE TRUC ? Mais casse-toi de mon scanner, bordel !!! c'est même pas encore l'hiver !!! Mais dégage ! Mais y a un cirque en ville, ou quoi ?!!!

Pingouin_.JPG

JPG picturesouris verte        
publié le 10 October 2001 22:36 de 193.249.24[...]

Hé ! toi ! casse-toi de ce scann... c'est moi qui squatte... OU J'TE CLAQUE !!!!!!!!

pingouin_souris.JPG

CCAASSEEZZZ-VVOOUUSSS
JPG pictureRavioletpunk        
publié le 10 October 2001 23:08 de 212.95.94.[...]

Cassez-vous tous d'ici y'en a marre !!! C'est moi qui commande ici !! hhaaaaaaa !!!

raviolet3.jpg

Désolé...
dav        
publié le 10 October 2001 23:19 de 212.95.94.[...]

Ravioletpunk s'est envolé par le balcon j'ai pas pu le retenir, il a cassé ma porte fenêtre. Je ne sais pas où il va... Je ne sais plus où j'en suis. Ils sont devenus fous, qu'est-ce qu'ils ont? Pourquoi ? comment ? par qui ? où ? quand ?
Tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas trouver un cybercafé, sinon je crois que ça va être l'apocalypse, je crois qu'il veut péter le forum. Si vous le croisez sur votre chemin faites gaffe il est très mauvais !!
Dire que ce matin encore il était tout cool... comprends pas, je-ne-comprend-pas !

Condoléances
JPG picturekaren        
publié le 10 October 2001 23:55 de 193.249.24[...]

ça va peut être se calmer un peu, maintenant... t'as pas l'impression que le raviolet et souris verte ont pas mal de choses en comm...
Hé !!! Putain mais c'est fini, oui ?????
mais tu vas sortir ??????? KESTUFOU ????? MAIS HEU !!!!!! Mais KESQU'ON VA FAIRE ????

Dehors,_souris_.JPG