Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

enfin libre...

Rat des champs 
publié le 14 October 2001 16:57 de 212.27.50.[...]

Bonjour tout le monde, il y a quelques jours, je vous envoyais un mail : où est passé ma panthère ?
C'est en appuyant sur la touche "envoyer" que tout bascula : derrière moi un bruit sec de sachet plastique retentit, la menace était suffisament explicite pour que je ne me retourne pas. J'avais tout compris : la disparition du munster avarié - Dieu seul sait comment elles purent sortir l'arme de son sarcophage antiatomique réfrigéré, la disparition aussi d'un tube d'acrylique, verte - vert souris me dis-je sciniquement.
Mon flair me disait qu'ils ne plaisantaient pas; leurs regards durcis par la lecture du mode d'emploi d'Age II ne clignerais même pas en laissant glisser le blob puant sur mon canapé en tissu de chez BUT...

Heureusement je suis habitué au coups fumant de ma panthère, je devais jouer serré;

"Vieille pute comment t'as pu te faire enroler dans l'armée de la souris verte ?" - j'entendis rire :
"hahaha, liberez la souris verte ou je bouzie ton canapé" - Bien sûr je pus résister, vous me connaissez; aprés avoir donner tout les mots de passe du forum, ainsi que les clefs de chez toi David, ton numéro de carte de crédit, je n'hésitais pas à lui lancer en pleine face :
"Tu n'obtiendras rien de moi, je ne peux pas liberer la souris verte".
Voilà, elle viennent de me liberer après de nombreux jours de détention et de torture (j'ai perdu la notion du temps...); champagne, caviar, elle on tout essayé en vain, j'ai tenu bon.

RdC