Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Peut on trouver des films en français sur Gnucleus ??

julieng7 
publié le 21 November 2001 16:21 de 217.128.43[...]

Salut à tous !!
Je voudrais telecharger des films sur le net en français mais sur Gnucleus j'en trouve que en Anglais !!! C'est la galère.
Sinon connaissez vous des autres logiciels pour telecharger des films en français à part bien sur Edonkey qui est blinder !!!
Voilà je vous remercie Beaucoup.
Aussi qd je lance Gnutella, il ne se connecte pas à un serveur pourkoi ? Y a til des configurations à faire ? Des adresses à rentrer ?? Dites moi tous !!

Re: Peut on trouver des films en français sur Gnucleus ??
tamie        
publié le 26 November 2001 09:44 de (193.251.1[...]

julieng7 a écrit:
> Salut à tous !!

Salut à toi !
> Je voudrais telecharger des films sur le net en français mais sur Gnucleus j'en trouve que en Anglais !!! C'est la galère.

C'est peut être l'ocasion d'apprendre l'anglais :-) mais c'est vrai que la francophonie se fait discrète.
> Sinon connaissez vous des autres logiciels pour telecharger des films en français à part bien sur Edonkey qui est blinder !!!

ben nan
> Voilà je vous remercie Beaucoup.

pas de quoi.
> Aussi qd je lance Gnutella, il ne se connecte pas à un serveur pourkoi ? Y a til des configurations à faire ? Des adresses à rentrer ?? Dites moi tous !!

Gnucleus par défaut se connecte aux serveurs qu'il connait et à de nouveaux serveurs qu'il trouve.