Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Help !

Dan 
publié le 16 December 2001 22:34 de 212.62.170[...]

Salut à tout le monde !
Voilà, je suis devant mon PC et je viens de me faire un T. Mais je sais pas où le poser ! mon bureau est envahi.
En vrac : des classeurs de photo, des livres de philo indou, un dico, une flûte (Brice revient j'ai ton flûtio)... rien de dégeu je vous rassure - au cas où !
Sauf... des bouts de thym qui parsèment le bureau depuis cet été.
Please devant la montée tonitruante des conneries silencieuses sur mon bureau, que faire ?

Re: Help !
Applicationdav        
publié le 16 December 2001 23:17 de 212.95.95.[...]

Hey Dan,

Oui je comprend bien ton problème, c'est un problème que je rencontre souvent.
Moi j'ai un CD de sauvegarde de mes documents, un verre de café, un cendrier vert "heineken", un de ceux qu'on avait piqué dans la vieille gare abandonnée tu te souviens ? Un dégivrant/lubrifiant pour serrures, mobile, boitier de lunettes, le bescherelle, table de mixage, imprimante, cables, barette de connexion, une carte postale, une cutter, le carnet du soleil (poèmes et pensées déraisonnables de l'été 1996), mon yahourt "la laitière" que je suis en train de manger, personnellement je mélange avec du sucre en poudre.

Bon bref voici un petit utilitaire dont je me sert fréquement quand je suis ainsi envahi et je dois dire qu'il m'a rendu de fiers services !!

Télécharger, lancer et suivre les instructions.

En espérant avoir pu t'aider.

:jap:

ps. pour une raison inconnue il faut cliquer sur la pièce jointe ci-dessous avec le bouton droit et faire "sauver la cible sous"

file not found: poste.exe 

Dan        
publié le 16 December 2001 23:42 de 212.62.168[...]

Ben bravo ! Avec tes conneries, j'me suis pété le genou !

Par contre ton idée de CD est pas mauvaise, tu crois que tout mon appart. tient sur un CD ? Bon j'ai pas de graveur mais tu pourrais me le faire ? hein ?

greg.H        
publié le 18 December 2001 01:04 de 62.147.11.[...]

a ouaii j'ai compris l'astuce..
Alors moi non plus pas de place: Mon carnet de pensées lubriques, mon cahier de fantasmes érotiques, mon carnet de jets incontrolables, 8 pochettes de beuh, du sirop pour ma toux chronique, mes cachets pour l'estomac, mes bonbons qui soignent mes intestins, mon verre de vin ( du buzet ) mon thé, ma bouteille de flote, un rasoir, des stylos, des lettres x et y, des cd de Brassens, mes clefs, un bougeoir à trois branches, mon encyclopoésie en trois volumes, mon Harrap's anglais, mon dico de français correct d'après Maurice Grevisse (si, si), le coran, ma brosse à dent, mon passeport, un marteau bi-corne que personnellement je mange avec du sucre semoule mais uniquement le samedi entre 14h01 et 14h00, ma grande tante en string (style léopard 3suisse que je n'enfile qu'en hiver et à la plage de Jerusalem est)
ainsi qu'une tripoté de Glaueytellez qui se décompose sur ma table de travail depuis 1972 date à laquelle je mourai d'une attaque bactériolgique en italie egorgé puis pendu juste avant la noyade par des skinheads en chemise brune agrémentés d'un somptueux turban taliban. Mais mon histoire ne s'arr^ta pas là, Stéphanie ma ensuite vomie sur mon blazer neuf de chez carrefour j'aurai pu la tuer mais je l'ai manger afin qu'elle comprenne non mâis ho un blazer tout neuf de chez Darty putain mais elle est folle en plus elle venait de me manger le cerveau y en avaiot partout jusque dans la niche de Grouchn mon astico que j'ai mis 6 longues années à apprivoiser, le pauvre Grouchn ne savait pas nager le pauvre, alors bon on la enterré à coté de Vlast
la co-chenille lavervorcht au putain Grounchn me manque et dire qu'il se fait manger par les vers à cette heure ci, nan mais c'est un monde ça un asticot qui se fait bouffer par des vers.. nan mais ho MAINTENANT que j'ai digèrer Stéphanie je vous souhaite à tous d'agréables fêtes de fin du monde....

Allez SALUT

G :sol:

Dan mort de rire        
publié le 18 December 2001 10:07 de 62.147.14.[...]

LOL ! Je vois que c'est pire chez toi que chez moi ! Comment ai-je osé me plaindre ?
Tu devrais peut être ouvrir un zoo ?

gregor lombric        
publié le 18 December 2001 01:06 de 62.147.11.[...]

a ouaii j'ai compris l'astuce..
Alors moi non plus pas de place: Mon carnet de pensées lubriques, mon cahier de fantasmes érotiques, mon carnet de jets incontrolables, 8 pochettes de beuh, du sirop pour ma toux chronique, mes cachets pour l'estomac, mes bonbons qui soignent mes intestins, mon verre de vin ( du buzet ) mon thé, ma bouteille de flote, un rasoir, des stylos, des lettres x et y, des cd de Brassens, mes clefs, un bougeoir à trois branches, mon encyclopoésie en trois volumes, mon Harrap's anglais, mon dico de français correct d'après Maurice Grevisse (si, si), le coran, ma brosse à dent, mon passeport, un marteau bi-corne que personnellement je mange avec du sucre semoule mais uniquement le samedi entre 14h01 et 14h00, ma grande tante en string (style léopard 3suisse que je n'enfile qu'en hiver et à la plage de Jerusalem est)
ainsi qu'une tripoté de Glaueytellez qui se décompose sur ma table de travail depuis 1972 date à laquelle je mourai d'une attaque bactériolgique en italie egorgé puis pendu juste avant la noyade par des skinheads en chemise brune agrémentés d'un somptueux turban taliban. Mais mon histoire ne s'arr^ta pas là, Stéphanie ma ensuite vomie sur mon blazer neuf de chez carrefour j'aurai pu la tuer mais je l'ai manger afin qu'elle comprenne non mâis ho un blazer tout neuf de chez Darty putain mais elle est folle en plus elle venait de me manger le cerveau y en avaiot partout jusque dans la niche de Grouchn mon astico que

dav        
publié le 18 December 2001 11:18 de (193.251.1[...]

C'est vraiment dégueu chez greg faudrait, tout foutre à la poubelle. ou ouvrir une brocante pour vieux dégueulasse.

Dan        
publié le 18 December 2001 17:28 de 212.62.168[...]

Putain Dav et toi qui voulait encore lui donner un ange crevé !