Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

de le nombre de prises électriques d'une installation informatique domestique

dan 
publié le 20 December 2001 00:49 de (212.95.95[...]

proposition 2 pour http://www.reflechisson.org

Salut, je te l'envoie par mail car mon chat a peur dès que je veux cliquer sur un bouton (pardon pour ce désagrément)

de le nombre de prises électriques
d'une installation informatique domestique

Cette question, on la prend toujours avec une angoisse toute naturelle : ces regards se multiplient, comme les loups absurdes d'une informatique obscure, quelle espèce animale, en effet, n'est pas enfantée par ces réseaux de fibres opriques qui herissent les squelettes organiques des saintes colonnes machiniques ?
La pullulation des doubles cavités nucléaires nuit légitimement à la survie et au confort de nos amis hamsters et autres rongeurs. Depuis quelques années la domestiquation de l'espace minimum séparant deux prises (nous employons ici le mot espace à toutes les puissances et dans toutes les dimension qu'il vous plaira d'imaginer, ainsi que les Autres), a permis de sauver un nombre considérable de nos amis domestiques. Aussi importe moins le nombre que la densité, cette thése maintenant démontrée, se prètera à toutes les conclusions que vous seriez amenés à prendre, de même pour les confusions ainsi que les Autres.