Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

de la différence entre Akim et Zembla

Josianne & Bernadette 
publié le 20 December 2001 00:53 de (212.95.95[...]

Proposition 3 pour http://www.reflechissons.org

Pour des raisons évidentes d'évanouissment de ma collègue Bernadette qui "réfléchissait" sur Akim et Zembla je me permet de vous envoyer ça par mail car on a du appeler le samu d'urgence et je n'ai pas eu le temps de cliquer sur le bouton d'autant plus de Bernadette gueulait de ne pas le faire, je ne comprend pas elle est pourtant calme d'habitude c'est la première fois qu'elle fait ça. En plus jen 'ai pas le permis et c'est elle qui me ramène normalement, merde on est pas sorti de l'auberge, mais ne culpabilisez pas ce n'est pas de votre faute, je ne vous en veux pas.
@++ Josianne (un peu inquiète)

de la différence entre Akim et Zembla

Un gros caillou sépare certainement nos deux acolytes ; un espace après mais il y en a beaucoup qui n'en mettent pas, après le point virgule. Un récit apporte toujours le danger du récif, ou c'est son péril en quelques sens on pourrait dire que le danger passe du dehors au dedans. Ecartés, nos amis se retouveront dans l'oeuvre dissolue, pendant que des cieux les jouissances des Anges résonneront dans nos oreilles défectueuses.
Dav ton silence ne m'empéchera pas de dire toute les connerie qui sortent ou ne sortent pas de ta bouche. Mais je sais que ces ai et pas é et que des connerie il y en plein mais paradoxalement on dirait pas !

(bernadette a eu un malaise, @++ c josiane)

Re: de la différence entre Akim et Zembla
grégi limbric        
publié le 31 December 2001 00:47 de 62.147.10.[...]

c'est quoi ça réflichison.org c'est du même ordre que charibia.chose. C'est qui c'est turc c'est qui c'est Dny boon c'est quoi le délire, je comprends rien suis je sénile ou alors quoi c'est pas clair l'histoire de Akim etc. je sais pas moi je suis dépasser je crois que je vais arreter avec internet et rebrancher mon TO8. :what:

Re: de la différence entre Akim et Zembla
grégi limbric        
publié le 31 December 2001 00:50 de 62.147.10.[...]

Il fallait lire TRUC et non TURC !!! Putain j'ai déjà la LICRA sur le dos!!!

Greguiiiii