Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

lave-cervelle

dav 
publié le 06 June 2002 16:44 de 193.251.1.[...]

http://e-troubadourz.org/marco/t2r/

TEKNIKS 2 RESISTANCE
(lave-cervelle hypermedia)

Bienvenue sur le site tekniks 2 resistance.

L'ensemble des pages de ce site constitue un outil de reprogrammation mentale dont l'élaboration a demandé plusieurs centaines d'années de sueur et de sang. Quelques millions de personnes sont mortes pour transmettre ce savoir ancestral et un auteur a crevé la dalle pour le mettre en forme.

Le site contient 5 techniques usuelles et 5 techniques secrètes de résistance.

Seules les personnes prêtes à affronter leur ennemi intérieur et dont le navigateur autorise Javascript sont invitées à tenter l'expérience.
Le site a été testé avec internet explorer 5.x et netscape 4.x.

L'auteur (e-troubadour marco - site - email - tous droits réservés) décline toute responsabilité de perturbation occasionnée par les tekniks 2 résistance.

Re: lave-cervelle
Floreg        
publié le 07 June 2002 19:56 de 62.147.15.[...]

C'est t rop compliqué pour nous nous on aime bien les fleurs qui font cuicuci et les oiseaux qui s'ouvrent au ciel de l'aube!

FloreetGreg H

dav        
publié le 10 June 2002 09:35 de 193.251.1.[...]

moi non plus je n'y ai rien compris, j'espèrais que quelqu'un pourrait m'aider...

claude        
publié le 25 June 2002 13:50 de 193.248.66[...]

pour un bon lave-cervelle mentale vient ecouter la dispute des merles dans mon jardin

Dan        
publié le 25 June 2002 16:46 de 212.95.68.[...]

Salut Glaude, il est où ton jardin où les merles se disputent les cerises (si cerisier il y a !) ?

Michard        
publié le 27 June 2002 17:29 de 193.248.65[...]

Message:dans un bled infernal ou mon chat & les merles mesanges & autres piafs se font des frayeures

Légende des smilies

Dan a écrit:
> Salut Glaude, il est où ton jardin où les merles se disputent les cerises (si cerisier il y a !) ?