Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Brigitte Fontaine en concert à strasbourg

dav 
publié le 13 June 2002 11:26 de 193.251.1.[...]

Bon je vais pas en faire tout un plat... mais faut dire qu'après Murat le montagnard céleste, Fontaine la zazou ou kéké :gaga: fait un peu pâle figure. Bah ! On aurait dit le concert d'il y a quatre ans à la Laiterie, même chose, presque les même morceaux. Elle a remis son voile rouge comme avant. Finalement on s'ennuie. Bon je fais un peu la fine bouche, certes c'était pas si mal dans le fond... si c'est la première fois qu'on la voit sur scène. Quand même ça sent un peu l'épuisement, l'image pour l'image, le tic pour le tic, faut bien faire la promo. Merde un rappel ! Bon juste une chanson pas plus - comme prévu -, non mais ho ! Elle reste éloignée du public, Areski aussi distant, ça sonne faux, c'est pas si kéké que ça, c'est pas du vrai kéké, c'est du kéké en toc.
J'ai failli me faire confisquer mon appareil photo avec ça "et encore - me dit l'agent de sécurité - vous avez de la chance, je ne vous prend pas le film". Ben quoi ? Pas le droit de prendre de photo ? Merde alors c'est con ! ça m'énerve, ça prend plus, stop ! arrête de faire l'idiote Brigitte, t'es ridicule, le service d'ordre il est pas kéké du tout ! Imposture ! Ordure ! Conne ! On prend vraiment les gens pour des kékés ici ! Vivement que ça se termine.
Ci-dessous Parmi les deux photos que j'ai pu prendre, juste avant de devoir poser mon appareil à la consigne, pendant l'entracte, les musiciens ne sont même pas sur scène.
Bref, bof, j'aurais mieux fait d'aller Legendary Pink Dots la veille à la laiterie, c'était le même prix.
Et bin Brigitte t'auras pas ta page dans la nomadologie à côté de Murat, trop kâkâ ! :bleh:

Re: Brigitte Fontaine en concert à strasbourg
Dan        
publié le 13 June 2002 14:59 de 212.95.68.[...]

Bô ! elle était peut être pas en forme ce jour là ?!

Re: Brigitte Fontaine en concert à strasbourg
dav        
publié le 13 June 2002 16:48 de 193.251.1.[...]

Peut être, c'est d'ailleurs assez sunjectif, le public semblait bien apprécier.