Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Pecno parade ! à ne pas rater !

dav 
publié le 13 June 2002 16:33 de 193.251.1.[...]

Oui il y aura une gay pride à Strasbourg en Juin, mais encore mieux, fin Juin La pecno parade !!! merde le premier soir c'est aussi celui de la soirée litéraire... et si on la faisait là bas ?? enfin moi je veux pas rater ça, le mieux de tout c'est que c'est gratuit ! alors.

http://strasbourg.webcity.fr/sortir/evenement.asp?id=119621

Krag ! revient ! ça va te plaire !

Re: Pecno parade ! à ne pas rater !
karen        
publié le 16 June 2002 13:52 de 193.250.19[...]

P'taing ! et dire que je vais rater ça... surtout Pustule l'ardéchois, (le vendredi à 22h), chanteur pecno, punk et ardécois, donc...
vous avez de la chance, chez vous y a plein de machins-trucs-bidules culturels... :bleh:
MAIS !
(car il y a un mais)
Comme c'est la fête à tous les punks, je vous signale le festival Punk-Hard core qui se tiendra à Rennes sur Loue (à 5 km de chez moi) le dernier WE de juillet... Y aura de la crête, du piercing et du tatoo, soyez en sûrs...
(Danny, si tu veux refaire du traitement croisé, c'est le moment...) ;)
L'ambiance sera apocalyptique et bon enfant, les chiens et les rats seront là, la bière sera fraiche et les vomissements compulsifs... :hot:
A déplorer cependant : le split tout récent du groupe Sang Humain, qui ne nous charmera donc pas cette année avec ses érructations... paix à ton âme, Bertrand... :cry:
(Citation : "on te surveille/on te harcèle/ta vie est une poubelle/tu revis dans les bals...")
Et pour le plaisir d'y croire encore, une image de l'an dernier...
Oï !

karen        
publié le 16 June 2002 13:59 de 193.250.19[...]

oups ! on me signale une certaine ambiguîté dans le mail précédent... la photo, ce sont les Fuel Injected Kids, de Besançon (punk rock plutôt festif), et non pas Sang Humain... vous voulez les voir, Sang Humain ? ben les voila ...

karen        
publié le 16 June 2002 14:00 de 193.250.19[...]

et bertrand, c'est lui...

karen        
publié le 16 June 2002 14:03 de 193.250.19[...]

Il est beau, hein ? :lol2:
j'vois ses os...
Bon, j'arrête... :rouge:

dodo        
publié le 17 June 2002 12:14 de 193.251.1.[...]

Oui c'est vrai qu'on a des trucs vachement cultureleux ici, t'as vu y'a même un concours de lancer de schloppes.
Mais ton mais en vaut la peine aussi, ma foi joli programme hum excellent !

dav        
publié le 17 June 2002 15:36 de 193.251.1.[...]

hé karen quand tu posteras un message tu pourras changer karen@lipheim en karen@lipsheim, mon hébergeur rale car ça provoque des erreurs, en plus comme ça recevras les notifications ça serait plus cool :-)

karen        
publié le 20 June 2002 16:35 de 80.11.91.1[...]

heu... je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... :gaga: