Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

38 - Christ - 30 Août 2002

JPG picturedav 
publié le 30 July 2002 14:11 de 193.251.1.[...]

Yo ! Et si on parlait de cet individu merveilleux qui se fait nommer Christ ?

38_christ.jpg

Re: 38 - Christ - 30 Août 2002
Captaine Gregheumayo        
publié le 03 September 2002 20:46 de 62.147.15.[...]

POUBELLE LES MAC'DO y sont bo les littéro's!
Guerriers des lettres ha !
Sinon eureusemen y avait un certain ERic alors tout le monde y sait rigoureusement REMIS à SA PLACE DE littéro's!
Merci Céline courageux cadeau!
ET Vivement qu'un certain BRICE DU GRENIER vous montre le chemin avec son pipo!
Salut !

Flor aison Grog

Remonteur de bretelles diplomé HEC

wouf        
publié le 04 September 2002 18:02 de 193.251.1.[...]

Saluto c'est le voisin (le chien qui crie dans la nuit)
Bon vous avez fait du bruit les loulous pas coolis coolos quand même.
ALors ouais je sais qu'au début il y avait greg-flo ainsi que Sandy et dan (chez dan) et Olivier mais benuche et dadadidodo sont allé chercher des nouilles pour la friteuse et aussi un macdo pour se régulé l'estomac sédentarisé. Alors sans que voir se peut (petit pois) le jumeau de Christ(GH) s'est retourné de la vie et à filé à la rescousse, malheusement pour lui les deux zaza-zizi sont revenus avec le ketchup et tutiquanti et du bon gros matos avec la petite téloche et le truc à bande Et ouais. Et sur ce c'est celoche qui arriva avec son Eric qui a la barbe bien pendue. C'est pas tout je dois dire que ça kiffait du sol au plafond alors alors alors quelques textes photos truc et trac dessins et autres babioles pour se rallumer les flamèches et zou on se mute en auteurs tels que zara et autres bourdieux. Non de dieu de alors là vloity pas que c'est le thème qui tombe de christ de la toiture et alors ça clamse sec dans la piaule. c'est t'y pas un truc énorme que c'te bande avec la propagande dedans et ce dessin du cri de Jonnhy Munch ante-guerison bref psychotique alors par la suite on enchaine avec je ne sais quel tric trac d'enfer assomé par des plumes vloity pas qu'un oll nous bourre un jeu qu'on se retrouve en papier journal et photographié de surcroit et ça tombe sec dans la mer faut l'avouer de près ou de loin on entenda en vrai radio cul de sac - celle qui a le cul en forme de sacoche - pour nous bitter des trics tracs ancestraux d'une chapelle et d'un Nietzsche d'une énervature peu commune on en temble encore que c'est la fin et qu'on rentre et que moi j'abois comme un louffoque à en devenir bauderuche pour moins que ça et pan ! qu'ils se taillent que l'autre qui reçoit veut se piauter grave de chez graver et pan ! vlaty pas que tout se calme et que je dormasse en tranquilature !

bravi bravo les agneaux mais ne recommençalez à néant (hoquet ?)

Ollollol        
publié le 09 September 2002 21:33 de 62.147.11.[...]

Ouais tout ça s'était bien sympa, y'a des fois on s'dit que si on était pas là y faudrait qu'on s'invente une raison pour être ailleurs. L'entrain des soirées littéraires du début du cimetière ouest revient avec un peu de fantaisie en plus, n'en déplaise à certains...
...on peut se prendre au sérieux en y ajoutant de franche période de rigolade.
Moi c'qui me plait dans les soirées littéraires nouvelle formule c'est la diversité des thèmes, pour "Christ" par exemple on a eu droit à 5 thèmes sur des supports totalement différents...
Y'avait d'abord Béné qui nous a montré un film de l'église évangéliste avec des acteurs méga grave à la voix de cons qui veulent faire passer un message à la con !
Ensuite Greg H à partager son sang factice et son corps moisit avec tous les cimetières ouestiens présents...
...Fliorianne avec sa reproduction du célèbre cri de Munch (ça s'écrit comme ça ???)revu et corrigé à la sauce "Christ"
Oll avec la montée des christs sur le golgotta pour la crucifixion de l'un d'entre eux.
Et Dave interviewer à Radio cul de sac qui a interrogé les chrétien qui y croient encore pour redonner un peu d'espoir à ce qui n'y croient plus ...
... Dommage si vous n'y étiez pas !!!
Ne vous éloignez pas la prochaine arrive !!!