Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

MHOUHOUHOUHAHAHAHA

maintenance aéroport 
publié le 19 August 2002 12:51 de 212.95.68.[...]

rhaaa ben alors la les gars vous battez tous les records de mise a la masse (vilain jeu de mot de ma composition...)
ben oui moi je ne suis pas poête ni artiste et encore moins philosophe alors j'ai du mal a comprendre votre recherche de spiritualité latente....Néamoins certaines photos sont superbes (d'un point de vue purement esthétique, ben oui je reste a ras de terre....)
Je souhaiterais par contre que vous puissiez m'expliquer quelque chose :
Pourquoi un .org ? si org il y a, l'organisation devrait....donc quel est votre but ?? (en dehors de l'activité suivante : courir nu dans un pré interdit au public.....)
En tout cas bien joué pour ce site décalé et chapeau au webmaster ( bigre !!! un mot anglais !!!) parce que le site est réalisé d'une facon tres sympa...
Voila a bientot , je ne manquerais pas de vous suivre prochainement dans vos déambulations d'esprit (et peut etre de corps...si femmes il y a ....)

Bye......l'agent de maintenance masqué

Re: MHOUHOUHOUHAHAHAHA
maintenance aéroport        
publié le 19 August 2002 12:55 de 212.95.68.[...]

Au fait Dav.....violent ton autoportrait translucide...
On dirait une vieilla affiche de série B obsolète....
mhouhouhouhahahahahaha!!!!!

da        
publié le 19 August 2002 13:11 de 193.251.1.[...]

bonjour maintenance aéroport,

Pour être très clair, ce site constitue en un anéantissement systématique et méthodique du néant, ce qui fait que la recherche spirituelle n'est qu'un effet de bord non forcément voulue - ce qui n'exclu pas qu'il puisse être voulu dans certains cas (c'est tout un débat ça même que ça nous entre-déchire).

Pour ce qui est du .org
en procédant par élimination, vous allez aisément comprendre. à l'époque nous avions le choix entre un .com, .net, .org et .fr,
.com : site commercial => ce n'est pas le cas (mais on a quand même lipsheim.com, c'est pour rire)
.net : site lié à une activitée technique sur le réseau ce qui n'est pas le cas
.fr : TLD géré de façon scandaleuse par l'afnic (http://nic.fr) réservé aux sociétés et à quelques privilégiés

restait plus que le .org , et l'argument qui tue : la plupart des sites sympas ont un .org :lol2:

André        
publié le 19 August 2002 21:40 de 172.181.15[...]

Bon IL EST INTERDI DE SURPHER SUR LE INTERNETE PENDANT LES HEURES DE TRAVAIL !!!! :rocket:

Les coupable serons chatier ! :sm:

Dan        
publié le 19 August 2002 21:45 de 172.181.15[...]

Salut L'agent masqué ! Je crois savoir qui tu es... :p

En tout cas tu es le bienvenue. Mais je crois que tu t'es fais repéré...

DAn

Rien à
Greg H        
publié le 20 August 2002 01:54 de 62.147.15.[...]

Dire