Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Rêves

dav 
publié le 11 October 2002 10:45 de 193.251.1.[...]

Je dedie ce fil aux rêves, venez raconter vos rêves ici.

J'ai rêvé que j'étais en voiture avec Oll et on voyait de drôles de nuages, on se disait : tiens, ça pourrait être des météorites et les nuages se sont dissipés, mais un peu plus tard il y eut une vraie météorite ! elle est tombée à quelques centaines de mètres devant nous, l'onde de choc était très forte et on a fait quelques tonneaux, je me disait que j'allais mourir, j'ai même vu, à travers la fenetre un cheval voler. Je priais pour que la voiture n'explose pas. Et puis je me suis réveillé.

Re: Rêves
flore        
publié le 15 October 2002 18:40 de 62.147.13.[...]

un premier :
Je marchais sur une chaise le long d'une route de campagne dans un paysage inconnu et imaginaire quand je me suis rendu compte que j'étais en retard (sans savoir pourquoi). Alors la chaise s'est mise à galoper. J'ai croisé une saussice ocre-brune-dorée avec un chapeau de paille conduire un tracteur et j'ai pensé :tiens, je ne savais pas que les saussices étaient capables de conduire.
Ensuite je me suis arretée dans un pré où plusieurs personnes pique-niquaient à l'entrée d'un bois.Une femme m'a fait un plan du chemin que je devais suivre en découpant avec un couteau dans un gros melon jaune et juteux. A la fin de son explication,il n'y avait plus que de la bouillie parfumée.Elle riait.

Un deuxième:
Je voyais mon cher Gregh faire ses valises d'un air décidé. Je lui demande pourquoi, il me répond qu'il partait pour aller mourir "je VAIS mourir". J'essaie de l'en empêché mais il dit que ses valises sont pretes, qu'il faut partir
Je pleurais en l'agrippant pour le retenir et lui ne voulait qu'aller mourir sans se rendre compte de la tragédie que ça représentait, comme s'il allait bosser.
Je ne me souviens plus de la suite mais j'étais contente qu'il soit là quand je me suis réveillée.

voilà

flore.

Greg H        
publié le 15 October 2002 18:42 de 62.147.13.[...]

hé ben moi j'ai rêvé que David faisait un site sur les rêves!

G.

GregH        
publié le 16 October 2002 10:55 de 62.147.197[...]

Bon ben en voilà un que j'ecris de plein pied, je veux dire je me lève expressement quâ!

Vous vous souvenez la Slovaquie.. alors attachez votre ceinture..

(C'est dommage... je pourrais faire un plan très detaillé de tout ça, David tu scaneras?)

En trois parties :

1ere Partie

Bon tout a commencé dans un centre commercial en France. Avec des rayons trés surréalistes que je tiens pas à détailler ici car étant fortement imprégné de mes désirs les plus exacerbés ( et je n'est pas l'intention de les livrer ici  !), bon passons c'est à la caisse que j'ai parfaitement basculé en Slovaquie, la caissière s'obstinant à me causer en Slave et me réclamant des couronnes, j'ai dù abandonner mon caddie plein de Kinders géants , un peu fou de rage quoi!
Je prends ma pauvre voiture une Skôda si, si et me rend en direction d'immeubles...

Partie 2

Je me gare, bon et constate qu'il y a une petite foule de badauds au près de l'immeuble où je compte rentrer il y a des flics et là un Daniel et David version hippies déboulent d'entre les gens ammoncelés (genre cheveux longs chemises à fleurs etc..)
- Putain mais t'étais où, dépèche
- Ben à Auchan quoi!
- Y a Yves là haut il menace de sauter si il ne voit pas bientôt Greg H.
Subjugé par ma propre mégalomanie sachant pertinemment que nous sommes là dans mon rêve je tente un...
- OO Greg H vous savez...

Finalement on me convaint, je prends l'ascenseur je vois Anna avec pleins de ces amis autour qui pleurnichent visiblement heureuse de me voir, elle m'explique que Yves a vidé un tonneau de...? Bon sur ce je rentre dans l'appartement situé au 5ème étage et cherche mon vieil ami ... mais..

Partie 3

Tout tourne court il y eu un flasch étrange.. je me retourne plus d'Anna ni d'agitation je regarde par la fenêtre pas de Yves prêt à sauter et nous sommes au 1er étage, il y a Amed un copain du resto qui fait du ciment et qui m'explique grosso moldo sa besogne.. et puis j'entends une porte qui claque, c'est mon grand père..
- A quand même, t'étais où?
- Ben à Auchan, je peux faire mes courses de désirs exserbés oui ou non..
- Tu nous rends enfin visite dans notre exil Slovaque oooohoh!
Et puis il rit, ma grand mère aussi (elle est dans un fauteuille brun les jambes croisées il faut que je préscise qu'elle à une troisème jambon, jambe pardon.. bon) et puis tout le monde est là y a du yves du papa du maman avec un boulet au pied du david et même mes cousins, on boit ensemble t'il un apéro avec petit four quoi... une ambiance 70 glorieux sans heurs ou tout le monde et joviale... je note l'abscence de Flore car elle n'était pas née.

Partie dernière

Je suis intrigué par des trousseaux de clefs au parterre je regarde par la fenêtre puis en saute je les ramasses ( au passage je prends un sur le coin de la tronche envoyé de plus haut )puis les ramènes à mon grand père pour lui demander des explications..
- Ben tu dois être au courant mieux que moi tu connais la Slovaquie non? C'est à cause du poteau!
- Du poteau ha?

Bon ben sur ce je quitte tout le monde alors que c'est le soir et trés vite me retrouve en ville..
Une ville parfaite et..
Là je me fais insulter et secouer par un type
- Poteau ! poteau! Poteau! me secoue t'il..
Je comprends qu'il faut que j'aille remettre les trousseaux au par terre.. Mon rêve s'achève par là... entre autre nouveau fait je me balade en ville deux petites filles noirs se font enlever par une arnmée de skin leurs parents, couple interacial, sont en larme plus loin sur la place je croise , Guillaume et Geoffrey Siegel ainsi que David d'Amien et qui me disent .. tient le dernier de la classe peut s'offrir un voyage en Slovquie hahahahaha!

Salut

martin luther king        
publié le 19 October 2002 15:53 de 80.12.157.[...]

I have a dream !