Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

A la recherche de Rita Kemper

karen 
publié le 13 October 2002 13:45 de 193.249.24[...]

salut tout le monde !
allez, un petit peu de pub, ça ne peut pas faire de mal... si vous voullez savoir ce qu'il est advenu Rock N'Roll, plongez dans l'univers de Luna Satie, sex, drugs et stars déchues... "A la recherche de Rita Kemper", déja dans toutes les bonnes librairies et bientôt sur les ondes, dans les journaux et sur nos écrans probablement... Allez, Greg, tout aussi, un jour, chez Gallimard...

Re: A la recherche de Rita Kemper
Greg H        
publié le 15 October 2002 19:03 de 62.147.13.[...]

Justement je manque de navet pour mon pot au feu non je riglôte! Galimard ? J'suis pas assez Brune pour Sollers, alors bon y a bien Pif-Gadjet qui est ok magazine, y a Mickey aussi avec le soutient du Charlie! Merci mais qui lit encore à peine les écrivains, j'ecris pour toi, pour des enfants une poignée de survivants, je crains que mon auditoire soit un peu limité... bon Flore veut en mettre une... g.

Rita Kemper ? Luna Satie ? C'est qui le personnage ? C'est qui l'écrivain ? Satie comme la marque de café ? Etranges pseudonymes...
"A la recherche de ..." De toute façon y a des chances qu'à la fin on trouve...Le titre trahit déjà le dénouement peut-être. f.

Non bon pas de préjugé! En vain. Nous irons le voler la semaine prochaine et qui sait peut-être que Rita va m'botter!

Salut !