Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

la star academy

master666satanchild 
publié le 05 November 2003 16:16 de 81.51.85.2[...]

bon ok ja sais qu'il y en a qui aime voire adore ca ,mais qui comme moi pense que c'est de la merde qui en plus favorise la nouvelle tendance deja bien trop presente :le stereotype

Re: la star academy
jiliane        
publié le 12 June 2004 09:21 de 81.49.202.[...]

salut c'est gigi. C'est pour dire que la star academy 3 c'étais trop nul!

Le mieux etais star academy 2 etais mieu que la star academy 1 .

remalkha        
publié le 25 March 2005 18:02 de 213.223.13[...]

to prefere cest qui noi cest georges-alain

jiliane        
publié le 12 June 2004 09:24 de 81.49.202.[...]

OUAI je suis toute a fais ok avec toi !!!

justine        
publié le 09 October 2004 16:42 de 80.9.219.2[...]

moi j trouve qe la star ac 4 c la mieu des 4 les eleves son plu bo

dav        
publié le 09 October 2004 18:22 de 62.129.165[...]

Ouais et moi j'aime mieux la deux, c'était la plus scatophile, malgré que la 4 est plus nécrophile, quand même j'adore mais bon c'est de la merde quand même (même si je regarde, tout dépend de l'oeil qui regarde (en oblique ou en diagonale)) et ça favorise une certaine tendance actuelle : le conceptuel (anarchique). Donc je suis d'accord avec vous trois il y en a toujours une qui est mieux que les autres, tout en balançant à droite à gauche suivant les saisons. C'est le complexe du : « on n'est pas simaoises mais on s'aime bien quand même »... tout un univers quoi, c'est la tendance actuelle trop présente : le concept.
CQFD.

Fleur        
publié le 10 October 2004 16:01 de 80.15.152.[...]

Pour ma part j'aimais bien Star Ac' mais je trouve la 4ème un peu nul.Mais tout le monde a pas les même gouts et heureusement, mais ça a un bon côté quand même parce qu'il n'y aurait plus de dispute entre mon frère et moi quand il vient!Toi tu dis que c'est de la m...e mais remarque tu dis ce que tu veux et ça ne regarde que toi.Bizz, si tu n'aimes pas ma façon de penser ce n'est pas grave car on ne rencontrera jamais !!!Bizz à tout le monde.

Candy        
publié le 10 October 2004 16:08 de 80.15.152.[...]

La seul vrai Star Academy qui m'a vraiment plus c'est la première.Répondez-moi pas svp.

star academy
fornasier        
publié le 10 May 2005 18:04 de 82.255.20.[...]

moi je suis d'accord av ec toi la star ac la mieu cé la 1 moi j'adoré jenifer et jean-pascal.moi je suis fan de jenifer. moi je préfére la 1 car on rigolé que dans les ontres c'est pas marant,moi si on me demandé quelle star ac je préfére apart la 1 je répondrer la 2 et toi? GROS BISOU LAURA

star academy
laura        
publié le 10 May 2005 18:08 de 82.255.20.[...]

moi je suis d'accord av ec toi la star ac la mieu cé la 1 moi j'adoré jenifer et jean-pascal.moi je suis fan de jenifer. moi je préfére la 1 car on rigolé que dans les ontres c'est pas marant,moi si on me demandé quelle star ac je préfére apart la 1 je répondrer la 2 et toi? GROS BISOU LAURA

Reply to this message

Votre nom:
votre e-mail:   *
Sujet:
Protection contre les robots:
Merci de recopier cette combinaison
dans le champ qui suit
Icone associé:

Légende des smilies
Caractères spéciaux

* Les adresses email restent confidentielles et n'apparaissent pas en clair dans le forum, elles ne sont pas transmises à des tiers, et serve uniquement dans le cadre de ce forum. Les participants pourront vous contacter mais ne connaitront pas votre adresse tant que vous ne leur avez pas communiquée.

Attention: Les pièces jointes sont limitées à 128 ko

Attachments :
Select a file to attach (from your hard disk) :