Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

aider moi a refaire revenir l'homme que j'aime

melanie 
publié le 15 June 2005 23:04 de 80.9.207.9[...]

bonjour vous me connaisait pas j'ai 17 ans puis ben j'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu'il revienne car sa se voit qu'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j'en é bien besoin car je déprime

Re: aider moi a refaire revenir l'homme que j'aime
melanie        
publié le 15 June 2005 23:05 de 80.9.207.9[...]

fleur        
publié le 31 October 2005 13:53 de 86.196.223[...]

ton message nous a toucher et on voudrai t aider . moi je suis marie depuit 2 ans et je peus te dir que j ai de l esperience dans la vie amoureuse. alors a tu des comtacte avec lui , il te parle ou te telefone il ta dis pouquois il ta fais sa ,est ce que il ai jaloux si oui alors sa sera un jeux d enfant il te reviendra a tes pies mais si il n ai pas jaloux alor oublie le sa sera mieus pour toi. tu sais perssone a te de conseil toi seul fera le chois de ta desion mais fais attion que sa soi la bonne bon couraje
salu

dragonne        
publié le 01 December 2005 13:51 de 82.216.23.[...]

tainnnnnnnnnn, les fautes ! je ne veux pas critiquer méchamment mais quand même, il serait peut-être bon d'apprendre un peu l'orthographe non ? Je sais bien que ce n’est pas toujours facile et moi-même, je fais parfois des fôooooteuuuux, mais quand même. L’écriture est très importante, c’est une image de marque, un laisser passer, un niveau de soi. Enfin, je ne sais pas si ça fera revenir machin mais au moins, ça vous aiderait à penser à autre chose que d’apprendre à écrire. Je vois tellement de fautes sur le net que j’en viens à me demander si les gens vont encore à l’école. Ceci dit, sans méchanceté puisque que j’ai moi-même appris à écrire correctement en autodidacte. Cela prouve une chose, tout le monde peu le faire.

kevin        
publié le 16 June 2005 00:50 de 62.35.170.[...]

salut cé kevin jé 20 an
tu pe lir "l'amour et la haine" de melanie klein (coll payot) moi sa ma vachment vachment aidé un jour
sé de la psikanaliz mé cé super simple a lire!!!! franchment achete le ! é bonne chence
kevin

Yusuf        
publié le 16 June 2005 09:30 de 160.62.4.1[...]

Il existe le bled aussi qui n'est pas mal et qui peut vous aider à vous faire comprendre et peut être même vous sortir de l'enfer du parlé sms. :lol:

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Educatif-Accompagnement-Scolaire/Primaire/Hachette/358595-Le-Bled-Interactif-pour-Tous.htm

GREG H        
publié le 16 June 2005 09:53 de 82.249.163[...]

hein quoi ?

dav        
publié le 16 June 2005 10:06 de 160.62.4.1[...]

Et bien, Mélanie, tu t'arranges avec un copain pour faire semblant de sortir avec lui, ça rendra l'autre jalou et ça lui mettra un peu la pression, ensuite s'il veut toujours de toi il y aura moyen de négocier. Si ça ne fonctionne pas comme ça oubli.

pauloch        
publié le 01 December 2005 13:56 de 82.216.23.[...]

ya mieux à faire, dénonce le aux keufs pour détournement de mineur héhéhéhéhéhé !!! vache mais efficace !
non mais !

BK        
publié le 21 June 2005 14:25 de 193.50.79.[...]

"jaloux" - pas "jalou" !
t'as pas ton bled merdre ?!

Reply to this message

Votre nom:
votre e-mail:   *
Sujet:
Protection contre les robots:
Merci de recopier cette combinaison
dans le champ qui suit
Icone associé:

Légende des smilies
Caractères spéciaux

* Les adresses email restent confidentielles et n'apparaissent pas en clair dans le forum, elles ne sont pas transmises à des tiers, et serve uniquement dans le cadre de ce forum. Les participants pourront vous contacter mais ne connaitront pas votre adresse tant que vous ne leur avez pas communiquée.

Attention: Les pièces jointes sont limitées à 128 ko

Attachments :
Select a file to attach (from your hard disk) :