bonjour à tous!
Je recherche la musique du film de "Triple X" (avec Vin Diesel) lorsque la fille danse devant lui en sous vêtements dans la chambre. Quelqu'un peut-il me donner le titre de cette musique ou me l'envoyer sur : chloe.pitaud@laposte.net
D'avance je vous remercie beaucoup.
slt j cherche la musique de triple x 2 kan il repar en tole mersi d m lenvoyé a cette adresse bobythib@hotmail.fr
Salut je voudrais savoir le nom du groupe est de la chanson dans le film triple
avec vin diesel) quand il fais sa vidéo poursuivi par les flics et quand il saute par le pont. Dès que la caisse s écrase y a du metal. Je voudrais bien connaitre ce groupe merci d avance.
salut a tous. Je suis aussi a la recherche d'une music dans le film tripe x 2. C'est la music des violionistes quan dil est deguise en serveur. Mersi de me renseigner a l'adresse suivante porphyre72@wanadoo.fr
Wech je cherche le nom de la muzik a la fin du film kan il trace avek la voiture.Mersi bokou .Celui ki la il me l'envoi sur bischwiller_67240@hotmail.fr
pitaud a écrit:
> bonjour à tous!
> Je recherche la musique du film de "Triple X" (avec Vin Diesel) lorsque la fille danse devant lui en sous vêtements dans la chambre. Quelqu'un peut-il me donner le titre de cette musique ou me l'envoyer sur : chloe.pitaud@laposte.net
> D'avance je vous remercie beaucoup.
pitaud a écrit:
> bonjour à tous!
> Je recherche la musique du film de "Triple X" (avec Vin Diesel) lorsque la fille danse devant lui en sous vêtements dans la chambre. Quelqu'un peut-il me donner le titre de cette musique ou me l'envoyer sur : chloe.pitaud@laposte.net
pitaud a écrit:
> bonjour à tous!
Wech je cherche le nom de la muzik a la fin du film kan il trace avek la voiture.Mersi bokou .Celui ki la il me l'envoi sur bischwiller_67240@hotmail.fr
la music quand y se barr a la fin de xXx² c'est J-kwon - get xxx'd celle quand y traverse les hangard avc les humeur et autre c x-zibit ft korn - fight power dans xXx1 le metal que on enten au debut c ramshteine mais le titre je sais plus dans xXx² quand ice cube et en bateau pour echaper au conder c Ice cube - any sing popo's un truc dans le genre MDR ba voila quoi j ai fait un peut le tour
salut je recherche le blouson que porte xander cage (vin diesel ) dans le film tripl
mercie x
slt je voudraisavoir la zikde triple x 2 kan il va dan le batiment de tuning mici d avance
pitaud a écrit