Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

LA GUERRE SORAL CONTRE DANTEC EST OUVERTE

BK 
publié le 08 June 2006 15:12 de 212.195.98[...]

LA GUERRE SORAL CONTRE DANTEC EST OUVERTE

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soral/video/223484

Re: LA GUERRE SORAL CONTRE DANTEC EST OUVERTE
JPG pictureBK        
publié le 08 June 2006 15:31 de 212.195.98[...]

Soral vs Dantec.jpg

BK        
publié le 08 June 2006 15:39 de 212.195.98[...]

MISE AU POING.

Cela faisait des semaines que cela durait. Sur Internet, à la télévision, dans la presse, que sais-je.

Je ne connais pas l’individu nommé Alain Soral, nous nous sommes croisés une demi-minute en 2003 lors d’une fête à la Locomotive, c’est dire le degré d’intimité qui nous lie.
Pourtant depuis plus d’un trimestre cet individu ne cesse de répandre sa bile de communiste avarié sur mon nom, mes écrits, mes opinions, et jusqu’à se proclamer juge pour concours de beauté masculine, matière dans laquelle visiblement il excelle, en tout cas largement plus qu’en politique, voire, à ce que je sais, en pratique de la boxe.

Sur une web-télévision du Frankistan, ce pauvre débris du XXe siècle s’est lancé dans le type de dialectique qu’il maîtrise : “fiotte, tapette”, j’en passe, ah si, tout de même, le désormais fameux “J’le met KO rien qu’avec les yeux”, sans compter le “pieds-poings, je le prends quand-y-veut”, bref le Ta’war ta gueule à la récré qu’on est en droit d’attendre de ce successeur inattendu de M. Gramsci, et de Maurice Thorez.

Lancer des duels de “dandy” à six mille kilomètres de distance, voilà qui ferait probablement se tordre de rire Barbey d’Aurevilly ou Léon Bloy. Mais comme le dénommé Alain Soral n’a pas la langue sans sa poche, ses insultes à mon encontre s’accompagnent généralement d’argumentaires (je pèse mes mots) qui sont fortement susceptibles de lui attirer quelques réponses de la part de personnes vivant bien plus à proximité de la ville de Bayonne, où le jambonneau du national-bolchevisme à la française a, m’a t’on dit, trouvé refuge.

Je lui conseille plutôt d’imiter M. E. Nabe et de partir en villégiature où ses amis du Parti Baas sauront l’héberger (la Syrie est un pays admirable). Il lui reste sinon, en dernier recours, la possibilité de rejoindre Dieudonné à Québec, où la “branche Al-Qaeda” de l’humour se produira bientôt. Québec ce n’est qu’à deux cent kilomètres de Montréal.

Même à pied, c’est faisable.

Maurice G. Dantec - AMÉRIQUE DU NORD - le 28 mai 2006

BK        
publié le 08 June 2006 15:41 de 212.195.98[...]

Vas-y Dantec !

Bats-toi !
Bats-toi !

La dictature du Prolétariat spirituel te mangera.

Guénon & Marx se donnent aujourd'hui la main enfin.

Sans parler de Stirner & Proudhon

BK        
publié le 08 June 2006 15:46 de 212.195.98[...]

Sans parler de Slavoj Zizek et de Raoul Vaneigem

Von Schwartz        
publié le 08 June 2006 15:51 de 160.62.4.1[...]

Dantec,

Ta gueule, ta gueule, ta gueule, laisse ta place à Costes. Merci.

johnnie        
publié le 13 June 2006 13:44 de 212.203.82[...]

Oui ta gueule Dantec, laisse la place.

Maurice G. Dantec - AMÉRIQUE DU NORD - le 28 mai 2006:
et ben pourquoi tu te fais pas américain une bonne fois pour toutes? On sait que tu y es en Amérique, restes-y.

aU FAIT, IL Y A QUELQUES MOIS QUAND TU SORTAIS TON ROMAN, JE T'AI VU DANS L'EMISSION "SODA"! COMMENT TU LA PETAIS EN MARCHANT SUR LES RAILS DE CHEMIN DE FER, ET COMME TU AS POSE EN ECARTANT LES JAMBES COMME UN BAD BOY EN ARRIVANT!TROP DARK CE DANTEC, EN PLUS IL A TOUT COMPRIS ET LES AUTRES C'EST TOUS DES CONS, C'EST PAS BEAU çA?!

AU SAVON LA BOUCHE A DANTEC!!!!!!

tu as beau crachoter, au niveau dialectique, face à Soral je ne vois pas bien ce que tu peux faire, il est beaucoup trop intelligent pour toi. eT PUIS IL A DE L'HUMOUR LUI,CE QUI TE FAIT INCROYABLEMENT DEFAUT! HE DANTEC UPGRADE!!ET DELESTE-TOI, TU PENSERAS MIEUX LE MONDE, PHILOSOPHE EN CARTON!

Britz K        
publié le 14 June 2006 10:58 de 212.195.98[...]

eh ben

mitch        
publié le 14 June 2006 12:26 de 212.203.82[...]

he ben ouais...en relisant je me dis que je me suis un peu lâché ;-), un peu trop peut-être, mais Dantec je le trouve euh..."limite"? depuis trop longtemps. Mais j'ai au moins le mérite de l'avoir quasiement entièrement lu. Enfin ses romans, parce que ce sont ses pamphlets qui me rendent un peu excessif, parce qu'ils le sont aussi. Pour être clair je pense tout simplement que Dantec est un facho, un Bushiste et qu'il pue. Il ne se gêne jamais pour se montrer ignoble, il n'y pas de raison valable pour qu'il échappe aux insultes. Et son côté poseur dark, pfffff, il joue le type dangereux mais c'est une pédale. Ca va mieux comme ça, c'est plus modéré non?

almyrdjam        
publié le 14 June 2006 16:08 de 212.68.250[...]

Dantec est un con, sauf si on enlève le "c" à la fin.

Alors ça va comme ça ou faut encore la refaire ?

Messi        
publié le 23 July 2006 23:30 de 82.228.36.[...]

Dantec se fait clouer le bec par Chebel chez Ardisson et il pense pouvoir rivaliser avec Soral.Attention petit Dantec,ton mètre 70 et tes 60 kilos tout mouillé ne péseront certainement pas lour face à Soral.Tu ne fais pas le poids phisiquement etje ne parle meme pas au niveau intellectuel.
BK a écrit:
>

> LA GUERRE SORAL CONTRE DANTEC EST OUVERTE

>

>

> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soral/video/223484

KOLCHAK        
publié le 13 August 2006 06:30 de 80.118.106[...]

DANTEC Vs SORAL

Soral est certainement un individu brillant mais c'est un sale con, ce qui n'est pas le cas de Dantec qui a une vision absolument juste, mais paranoïaque de ce qui nous attend avec l'islam.Ce n'est dailleurs pas difficile à prévoir.
Je n'ai rien lu de Dantec, mais je l'ai écouté sur Rockik.com : trés convainquant, Soral ne me convaint absolument pas, je n'ai rien contre lui au demeurant mais c'est un parisianiste, comme vous tous sur ce forum, il n'a qu'une vision étriquée caractéristique du parisien branché, ce n'est pas un artiste, Dantec oui, même si, même si Soral est brillant, mais il n'a rien à dire, Dantec oui, même si vous n'aimez pas.
BK a écrit:
>

> LA GUERRE SORAL CONTRE DANTEC EST OUVERTE

>

>

> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soral/video/223484

thelemite        
publié le 28 August 2006 17:35 de 85.1.145.5[...]

je n'ai que peu de de choses à te dire, tout d'abord:
Salham Aleikum, mein Herr!!
Tu n'as pas lu Dantec, tu dis qu'il a une vision paranoïaque mais juste du monde...c'est soit on est parano soit on est juste, mais bon, déjà lis-le chépa moi. Ensuite tu me traites de parisianniste, j'habite dans un bled du Jura Suisse, chez moi pas de cafés branchouilles, désolé. A part ça je peux iren répondre, c'est ton avis, voilà, mais comme tu n'as lu ni l'un ni l'autre et que pour toi Dantec est un artiste et Soral un branché, ton avis s'annule donc de lui-même. Les branchés et les barbus te saluent, mon frère:-)

KOLCHAK        
publié le 29 August 2006 19:25 de 80.118.106[...]

Tout dabord, merci de m'avoir répondu.
Dans quel camp je me situe ? Ceux qui croient que la quatrière guerre mondiale est commencée : la première, 14/18; la seconde, 1939/45;
la troisième : la guerre froide avec l'URSS, terminée depuis 1991, l'année de la dissolution de l'URSS... la quatrième : l'avènement de Khomeni... la guerre en Afganistan.... le 11 septembre... la montée mondiale de l'ISLAM.
C'est donc une guerre entre l'occident et l' Islam : ce qu'analyse DANTEC, ce que réfute SORAL, mais entre nous la gueguerre des petits écrivaillons, je m'en fout.Moi je suis lucide et sans aucune illusion, par exemple, je peux te prédir que la paix ne durera pas au Liban, que l'Islam va se répendre en France et que le racisme anti français et anti blanc va se multiplier sans que les autorités ne se décident à réagir... c'est cela la parano, oui, mais c'est être aussi lucide que possible....
Je n'ai pas, néanmoins, une grande sympathie pour les sionistes, je fais une différence entre bien et mal, je ne suis pas insensible à l'injustice dont sont victimes les palestiniens, mais il y'a une différence entre extrémistes, je parle des extrémistes juifs, ou sionistes et des fanatiques : je parle des fanatiques
islamiques, autre temps j'aurais parlé des fanatiques nazis, ou des Kmers rouges, ou des Toutsis... c'est là ou je rejoint Dantec, sans illusion sur le danger de cette idéologie Islamique... le livre de référence est pour moi :
le complexe de Lucifer... j'ai oublié l'auteur. Si tu es un branché, tu dois t"en foutre, si tu es un barbu... sache que je ne suis pas dupe, et que je me battrai moi aussi jusqu'à la mort.
thelemite a écrit:
> je n'ai que peu de de choses à te dire, tout d'abord:

> Salham Aleikum, mein Herr!!

> Tu n'as pas lu Dantec, tu dis qu'il a une vision paranoïaque mais juste du monde...c'est soit on est parano soit on est juste, mais bon, déjà lis-le chépa moi. Ensuite tu me traites de parisianniste, j'habite dans un bled du Jura Suisse, chez moi pas de cafés branchouilles, désolé. A part ça je peux iren répondre, c'est ton avis, voilà, mais comme tu n'as lu ni l'un ni l'autre et que pour toi Dantec est un artiste et Soral un branché, ton avis s'annule donc de lui-même. Les branchés et les barbus te saluent, mon frère:-)

thelemite        
publié le 04 September 2006 12:47 de 212.147.91[...]

a part ça le racisme anti-blanc Soral en parle mieux que Dantec la framboise, pour le reste je te dis ok bravo, il en faut des mecs qui vont crever, de la chair à canon, après ça me fait un peu baîller, personnellement j'ai tout dit et j'ai d'autres obsessions. Quand tu dis "saches je ne suis pas dupe", caresses-tu une grenade dans ta poche:-)?
si je ne réponds plus c'est que je suis perplexe, et si tu ne réponds plus donne quand même des news du front, pour rassurer.
KOLCHAK a écrit:
> Tout dabord, merci de m'avoir répondu.

> Dans quel camp je me situe ? Ceux qui croient que la quatrière guerre mondiale est commencée : la première, 14/18; la seconde, 1939/45;

> la troisième : la guerre froide avec l'URSS, terminée depuis 1991, l'année de la dissolution de l'URSS... la quatrième : l'avènement de Khomeni... la guerre en Afganistan.... le 11 septembre... la montée mondiale de l'ISLAM.

> C'est donc une guerre entre l'occident et l' Islam : ce qu'analyse DANTEC, ce que réfute SORAL, mais entre nous la gueguerre des petits écrivaillons, je m'en fout.Moi je suis lucide et sans aucune illusion, par exemple, je peux te prédir que la paix ne durera pas au Liban, que l'Islam va se répendre en France et que le racisme anti français et anti blanc va se multiplier sans que les autorités ne se décident à réagir... c'est cela la parano, oui, mais c'est être aussi lucide que possible....

> Je n'ai pas, néanmoins, une grande sympathie pour les sionistes, je fais une différence entre bien et mal, je ne suis pas insensible à l'injustice dont sont victimes les palestiniens, mais il y'a une différence entre extrémistes, je parle des extrémistes juifs, ou sionistes et des fanatiques : je parle des fanatiques

> islamiques, autre temps j'aurais parlé des fanatiques nazis, ou des Kmers rouges, ou des Toutsis... c'est là ou je rejoint Dantec, sans illusion sur le danger de cette idéologie Islamique... le livre de référence est pour moi :

> le complexe de Lucifer... j'ai oublié l'auteur. Si tu es un branché, tu dois t"en foutre, si tu es un barbu... sache que je ne suis pas dupe, et que je me battrai moi aussi jusqu'à la mort.

> thelemite a écrit:

> > je n'ai que peu de de choses à te dire, tout d'abord:

> > Salham Aleikum, mein Herr!!

> > Tu n'as pas lu Dantec, tu dis qu'il a une vision paranoïaque mais juste du monde...c'est soit on est parano soit on est juste, mais bon, déjà lis-le chépa moi. Ensuite tu me traites de parisianniste, j'habite dans un bled du Jura Suisse, chez moi pas de cafés branchouilles, désolé. A part ça je peux iren répondre, c'est ton avis, voilà, mais comme tu n'as lu ni l'un ni l'autre et que pour toi Dantec est un artiste et Soral un branché, ton avis s'annule donc de lui-même. Les branchés et les barbus te saluent, mon frère:-)

KOLCHAK        
publié le 04 September 2006 17:08 de 84.102.36.[...]

"il faut des mecs qui vont crever, de la chair à cannon.." je ne comprend pas,
est ce de l'ironie? es tu daccord avec cette analyse : que nous sommes au tout débur d'une guerre (4° guerre mondiale) et que les autorités, nos élus, ne font pas leur boulot, selon une longue tradition d'élites dirigeantes incompétentes et loin du "peuple"... sinon, j'avais un appriori sur Soral car je le trouve arogant, mais peut être est il un homme sympathique?
la grenade dans la poche... ouais c'est une idée... de toute façon si ce n'est pas toi qui attaque c'est "eux" qui t'attaqueront : les émeutes de novembre dernier (le gouvernement fait dans son froc et ne fait pas tirer sur cette vermine étrangère) ... la liste est longue... au fait j'ignore toujours si tu es un barbu (si c'est le cas quel effet cela te fait d'apprendre que dieu ou alla n'existe pas et que nous ne sommes que des animaux ...) ou si tu es un soumis Gaulois du jura suisse (je t'encourage en tout cas à rester dans ce pays merveileux qu'est la Suisse, même les nazis ne s'y sont pas aventurés...)
En fait, les Suisses n'ont pas le droit à la parole, puisque vous serez toujours les privilégiés de l'Europe, les chouchou, les veinards etc... SUISSES : EXCLU DU DEBAT, laissez les clochards franchouillards et autres qui puent, qui sont sales et qui parlent pour ne rien dire, ENTRE EUX.CE FORUM EST INTERDIT AUX SUISSES.
thelemite a écrit:
> a part ça le racisme anti-blanc Soral en parle mieux que Dantec la framboise, pour le reste je te dis ok bravo, il en faut des mecs qui vont crever, de la chair à canon, après ça me fait un peu baîller, personnellement j'ai tout dit et j'ai d'autres obsessions. Quand tu dis "saches je ne suis pas dupe", caresses-tu une grenade dans ta poche:-)?

> si je ne réponds plus c'est que je suis perplexe, et si tu ne réponds plus donne quand même des news du front, pour rassurer.

> KOLCHAK a écrit:

> > Tout dabord, merci de m'avoir répondu.

> > Dans quel camp je me situe ? Ceux qui croient que la quatrière guerre mondiale est commencée : la première, 14/18; la seconde, 1939/45;

> > la troisième : la guerre froide avec l'URSS, terminée depuis 1991, l'année de la dissolution de l'URSS... la quatrième : l'avènement de Khomeni... la guerre en Afganistan.... le 11 septembre... la montée mondiale de l'ISLAM.

> > C'est donc une guerre entre l'occident et l' Islam : ce qu'analyse DANTEC, ce que réfute SORAL, mais entre nous la gueguerre des petits écrivaillons, je m'en fout.Moi je suis lucide et sans aucune illusion, par exemple, je peux te prédir que la paix ne durera pas au Liban, que l'Islam va se répendre en France et que le racisme anti français et anti blanc va se multiplier sans que les autorités ne se décident à réagir... c'est cela la parano, oui, mais c'est être aussi lucide que possible....

> > Je n'ai pas, néanmoins, une grande sympathie pour les sionistes, je fais une différence entre bien et mal, je ne suis pas insensible à l'injustice dont sont victimes les palestiniens, mais il y'a une différence entre extrémistes, je parle des extrémistes juifs, ou sionistes et des fanatiques : je parle des fanatiques

> > islamiques, autre temps j'aurais parlé des fanatiques nazis, ou des Kmers rouges, ou des Toutsis... c'est là ou je rejoint Dantec, sans illusion sur le danger de cette idéologie Islamique... le livre de référence est pour moi :

> > le complexe de Lucifer... j'ai oublié l'auteur. Si tu es un branché, tu dois t"en foutre, si tu es un barbu... sache que je ne suis pas dupe, et que je me battrai moi aussi jusqu'à la mort.

> > thelemite a écrit:

> > > je n'ai que peu de de choses à te dire, tout d'abord:

> > > Salham Aleikum, mein Herr!!

> > > Tu n'as pas lu Dantec, tu dis qu'il a une vision paranoïaque mais juste du monde...c'est soit on est parano soit on est juste, mais bon, déjà lis-le chépa moi. Ensuite tu me traites de parisianniste, j'habite dans un bled du Jura Suisse, chez moi pas de cafés branchouilles, désolé. A part ça je peux iren répondre, c'est ton avis, voilà, mais comme tu n'as lu ni l'un ni l'autre et que pour toi Dantec est un artiste et Soral un branché, ton avis s'annule donc de lui-même. Les branchés et les barbus te saluent, mon frère:-)

thelemite        
publié le 06 September 2006 12:44 de 213.3.12.1[...]

"il faut des mecs qui vont crever, de la chair à cannon.." je ne comprend pas,
est ce de l'ironie?" tu l'as dit toi-même, TU NE COMPRENDS PAS!Je suis en train de te dire que les mecs comme toi peuvent crever pour défendre les autres moins cons, que c'est pas grave, ça a toujours été comme ça.
Ecoute, je vois bien que tu es tout faché, bloc identitaire et tout, alors je ne vais pas continer à alimenter ton discours brouillon, surtout que je ne sais pas tu as remarqué mais on est que deux à causer sur le forum, et tu laisses tes excéments racistes partout. Le racisme anti-blanc existe bel et bien, mais toi il te sert surtout à te dédouaner du racisme global dont tu es atteint. Les arabes, les barbus, les antillais fainéants, les suisses qui n'ont pas le droit de causer, tu es le cliché vivant du raciste qui fait la guerre dans sa poche en grommelant. va donc casser du bougnoule dans sa cité si tu as les couilles, mais arrête de me faire rire, t'as lu trois livres et tu me fais " je peux d'ores et déjà te prédire que la guerre au Liban n'est pas terminée", va donc prédire, hé Paco Rabanne. Si aujoud'hui je suis mal rasé tu crois que ça signifie que je suis barbu dans ma tête? Dieu n'existe pas et nous ne sommes que des animaux? Je suis à peu près d'accord, en gros c'est ça, pas besoin d'être un skinhead pour penser les choses en des termes similaires. Tu es le cliché du petit mec en guerre dans sa tête, tu es le pendant exact, le miroir du petit connard islamiste qui te gratte tant, vous n'êtes pas bien différent, la preuve tu ne comprends que l'humour troupier qui parle de grenades. Hé Clint Eastwood, tu vas causer tout seul maintenant, compte pas sur moi pour alimenter ta maladie, on a bien compris ce que tu crois penser, tu as été sufîsament clair, alors tu peux taper bien à plat des deux mains dans ton caca, tu commences à me faire baîller. Tu maches dans la connerie de la guerre des civilisations, tout ce que tu vas réussir à faire c'est attraper un ulcère sans jamais partir à la guerre urbaine que tu rêves de faire. Va donc les cramer, tes sauvageons, ta vermine étrangère des banlieues, qui t'en empêche? Tu attends d'avoir 18 ans dans ta tête?
J'en profite pour te traiter d'idiot et d'imbécile une dernière fois, ce sont les derniers mots que tu liras de moi, je te laisses le dernier mot, Charles bronson, le dernier message. La dernière insulte, c'est pour toi vas-y te gêne pas, et sors en grandit.

Alienne        
publié le 28 August 2006 22:12 de 82.224.78.[...]

Dantec, cloué par Chebel?
Je l'ai vu cette émission. Chebel etait pitoyable, s'excitait comme un gardien de la révolution. Il s'enervait, alors que Maurice le laissait parler. A bout d'arguments, il a dit quelque chose comme "quand on ne peut pas lire le coran dans le texte on ne peut pas le comprendre". Et puis Magnéto serge, applaudissements en salves frenetiques". Un montage si grotesque que l'on pense que le faisceau hertzien déconne.

Soral est un marrant. Au fond il est léger. Il me rappelle ces coqs écarlantes dans les basses cours. Ceux qui gueulent le plus vite et courrent le plus vite.

Il n'y aura pas de guerre entre Dantec et Soral. Dantec et Soral ne pourront jamais se rencontrer. Soral habite un monde type année 50, 1950. Dantec est en 2050.

Subversivio        
publié le 27 September 2006 14:24 de 84.6.221.1[...]

Bonjour,

Pour ceux qui apprécient Alain Soral, je vous invite à venir échanger sur un forum que j’ai mis en place : http://alainsoral.frbb.net/index.forum

Pas de censure, pas de morale à la con ... bref, du subversif à tout va !!!

A bientot ...

Merci

GIF pictureAnti-tout        
publié le 15 October 2006 01:17 de 130.79.214[...]

antiFN.gif

KOLCHAK        
publié le 15 October 2006 07:08 de 84.102.36.[...]

http://www.lipsheim.org/forum/agora/icons/icon8.gif

Alors que l'islamisation de la France progresse, on assiste à une montée
de la violence quasi quotidienne des bandes ethniques qui s'en prennent
ouvertement aux forces de l'orde de notre pays.
Fonctionnaires de police, pompiers, professeurs des lycées sont les cibles
privilégiés, tandis que les petits blancs minoritaires se font tabasser, maltraités humilier, dans leur propre pays.
Sans que cela n'émeuve personne... le courage, la lacheté n'a rien à voir dans
cette affaire, qui est politique, car notre gouvernement élu à 8O% ! n'en a
rien, strictement rien à foutre... il faut voir Chirakistan à la première de
"indigènes", un président de droite! s'aurait été SOS racisme, s'eut été
compréhensible mais là... quand au scandale de l'inégalité du traitement
et de la solde des soldats des armées d'afrique, ce n'est que la goutte
d'eau de la malhonneteté et de la putasserie de l'administration Française, au
demeurant, si les Français touchaient deux ou trois fois plus que les indigènes, il ne touchaient pas beaucoup! je vais vous donner un autre exemple : pendant la guerre d'indochine, les légionnaires, dont beaucoup avaient été recruté dans des camps de prisonniers Allemands, étaient considérés, au niveau de leur solde, comme des appelés! pendant deux ans,
alors qu'un contrat d'engagement d'un légionnaire est de cinq ans...
voila pour l'injustice...
Autre :malhonneteté, quel rapport entre Djamel la racaille et les anciens
combattant (que je respecte) nord Africains? et notre ami BOUTHEFLIKA...
ne serait il pas lui aussi un ancien combattant, comme beaucoup de cadres
du FLN ( je ne sais pas si ça vous dit quelque chose à vous autres sur ce forum)...
je reviens à la violence des bandes ethniques... bon, aux arabes et aux noirs de banlieu, récement installés en France et qui pour nous remercier de les avoir accueillis nous font la guerre... bon et bien... je crois que j'ai tout dit non? et il faut en acceuillir encore plus, ah bon, sinon on est de sales racistes
alors c'est tout à fait normal qu'ils attaquent les forces de l'ordre et qu'ils
brûlent des voitures et qu'ils massacrent des Français, il faut les comprendre!
c'est à cause de leur condition de vie, même s'ils ont droit, eux, à des logements HLM (c'est à dire qu'ils ne paient pas leur loyer!) à des allocations,
à des séjours à la campagne, à la mer, à la neige... et que les juges les
libérent aussitôt !
Même chose pour les Antillais qui ont droit à un aller retour gratuit par an
et par noir remboursé par la sécu!
Bon, je vais me casser dans le limousin, dans une fermette, je vais adopter un enfant avec ma compagne (un petit Russe) car nous ne pouvons en avoir,
et je vais achetter de la chevrotine (non, je ne plaisante pas)...
Ouais, Soral! il n'a pas à se faire agresser, je ne l'aime pas, mais peut être n'est il pas un sale type, je suis désolé pour lui car j'ai l'impression que ceux qui l'ont agressé sont des méchants, à dix contre un, on est toujours des méchants, en plus, je ne pense pas que Soral soit un antisémite, deux poids deux mesures, ce jeune type juif qui s'est fait torturé par ces sales noirs racistes et antisémites : EUX sont des antisémites, eux sont des racistes, eux
ont tué, Soral, lui, n'a fait qu'émettre un avis d'intellectuel sur d'autres intellectuels, et je ne l'aime pas! mais où étaient ils ces agresseurs, qui doivent sûrement savoir se battre lorsque ce jeune gars s'est fait enlevé!
où étaient ils lorsque la tribue K est venue les provoquer? taper sur Soral,
c'est plus facile et plue LACHE.On a tendance à croire, qu'en cas d'agression
on va se comporter de façon courageuse : mais c'est faux! à moins de s'entrainer quotidiennement! au dela des coups, c'est l'humiliation! qu'est ce
que vous pouvez faire contre dix mecs?
Mais tout cela n'est RIEN, RIEN par rapport à ce qui se passe en banlieue, et
maintenant partout en France, et moi même, votre serviteur : je ne suis pasl
loin de "peter un cable" lorque je vois ces "sans papiers" médiatisés, ces racailles de banlieue tenir le haut du pavé libérés par les juges...
La vraie question est : quand prend on les armes, quand?

Mort de Rire
JPG pictureMort de Rire        
publié le 26 October 2006 13:41 de 87.91.101.[...]

Soral Président.jpg

publié le 03 December 2006 23:52 de 87.91.101.[...]

Alain Soral se fait expulser de Sciences Po !
03-12-2006

La vidéo de l'expulsion ici : http://www.alainsoral.com/

Pourtant, l'écrivain était bien convié à cette 59ème Journée Dédicaces : voir l'invitation.

Mais la veille de l'évènement, il fut contacté par mail pour lui signifier l'annulation de sa visite au motif que :

De : Richard DESCOINGS < richard.descoings@sciences-po.fr
Date : 1 décembre 2006 15:22:56 HNEC
À : asoral@wanadoo.fr

Monsieur,

Je vous confirme les termes de votre conversation téléphonique de ce matin avec Mme Nadia Marik, directrice adjointe de Sciences Po.

Pour des raisons de sécurité que vous ne pouvez ignorer et qui font peser une menace sur vous et sur l'ensemble des participants à la Journée Dédicaces de Sciences Po, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir demain dans nos locaux.

J'espère que vous comprendrez cette décision.

Richard Descoings

....

Non seulement la direction de Sciences Po a fait expulser Alain Soral sous un prétexte fallacieux, mais elle a ensuite menti a ses lecteurs comme le démontrent les mails suivants, choisis parmi d’autres à titre d’exemples !
Sciences Po c’est vraiment l’école de la Ripoublique...

De : C. M.
Date : Sat, 2 Dec 2006 19:00:52 +0100
À : < asoral@libertysurf.fr
Objet : Un samedi de dedicaces a l'institut de sciences po ...

Bonsoir,

Ce matin j'arrive enfin a me procurer votre dernier livre "Chute", la Fnac m'ayant sortie le meme discours que la semaine derniere, "il y en 2 qui se balladent", c'est a st michel que j'ai reussi a trouver le dernier exemplaire tant convoite.

Arme de mes cinque bouquins, "Sociologie du dragueur", "vers la feminisation", "jusqu'ou va-t-on descendre", "misere du desire" et "Chute" que je commence a lire dans le metro, je me dirige vers le boulevard st germain puis la rue st antoine pour arriver a l'institut science po.

15h00, a l'accueil je demande a l'hotesse ou se trouve M. Alain Soral, apres une longue recherche confuse elle me dit: "2eme etage". Je monte arpente les couloirs, passe de piece en piece, deviseage les auteurs qui me font des sourire tout comme Michel Field croyant que j'etais la pour eux, croise de belles nanas qui ne demande qu'a etre abordees, mais nulle part d'Alain Soral...

Je redescend hallucine, un peu ennerve, je redemande a une autre hotesse, qui me dit que vous vous etes desiste !!!!!

Je sors, completement desabuse quand j'entend un mec dans un groupe parler d'un auteur au nanas qui etaient la, vaguement d'une altercation avec la police parce qu'il serait soupçonne d'etre d'extreme droite, que la police est la pour l'empecher de revenir, la je m'incruste dans le groupe et crie "Alain Soral?". Il me repond "oui exactement", je demande a quelle heure cela c'est produit, il me repond "13h30", je dis : "Ben je suis la expres pour lui en fait, VIVE LA REPUBLIQUE !!!", les policiers me regardaient, les gens me repondirent "ben desole...".

Je reste plante la plusieurs minutes esperant que vous reviendrez, que je puisse taper un scandale, ensuite je me dirge vers le cafe d'en face esperant stupidement vous y trouver sans y croire vraiment, je prend un cafe histoire de perde du temps, je reviens a l'institut, rentre, a l'accueil, reparle a l'hotesse en expliquant qu'aparament vous ne vous etes pas desiste mais que la police vous empeche d'entrer, tout ce que j'ai eu se sont des excuses...

Quand on est parisien il faut faire quoi pour esperer vous serrer la main et avoir une dedicace? Je suis outre, en colere, en rage.

...

De : "XXXXXX"
Date : Sat, 2 Dec 2006 15:28:55 EST
À : < asoral@wanadoo.fr
Objet : Sciences Po

Bonsoir Alain,

Je me suis rendu à la 59ème journée dédicaces de Sciences Po uniquement pour te voir.
A l'accueil, je prends le listing/programmes des auteurs présents, et pas de Soral Alain.

Je demande aux hotesses, et on me dit que tu n'as pas pu venir...

Je veux bien, mais vu que tu ne figurais même pas sur les programmes donnés à l'accueil, je suppose que tu savais depuis quelques heures que tu ne serais pas présent.
(Par contre j'ai eu le plaisir, en poussant une porte, d'entendre la voix de ta chienne de garde favorite, IA...je me suis retenu de rester pour lui poser une colle/fessée publique...).

60Kms, 40mn à tourner avant de rentrer finalement dans un parking Vinci, pour au final me trouver nez à nez avec un épouvantail...
Je l'ai mauvaise, t'aurais pu corriger sur ton site, au lieu d'en faire un clapier (lapins...).

Mais peut-être suis-je mauvaise langue et que tu as une excuse en béton (pour la non correction sur ton site)..

En espérant qu'il ne te soit pas arrivé malheur.

Amicalement
ED

...

De : A. M.
Date : Sat, 02 Dec 2006 16:25:37 +0000
À : < alain.soral@netcourrier.com
Objet : sciences po.

Bonjour Mr Soral,
Malheureusement je ne vous ai pas trouvé au salon de la dédicace, pour cause vous n'étiez pas là, et pour seul explication j'ai eu un "c'est annulé". Ils n'on pas voulu me dire pourquoi et par qui...
Je suis donc reparti déçu, sans me rabattre sur un autre écrivain, il faut dire qu'il y en avait très peu...
J'aimerais donc savoir pourquoi cette absence, et je me permets de vous demander directement.
Si vous comptez faire un communiqué sur le net, oubliez mon mail, sinon merci
pour votre réponse.
A bientôt.
M. A.

...

De : A. C.
Date : Sat, 2 Dec 2006 17:46:13 +0100
Objet : :(

J'étais super déçu de ne pas vous voir à la séance de dédicace à Science Po, je m'étais déplacé dans cet univers prout prout rien que pour vos beaux yeux alors bonjour la décéption. J'ai du me rattraper sur Isabelle Alonzot à qui j'ai soumis vos texticules sur le feminisme, ça n'a pas été de son gout, apparement, "elle ne vous lit pas" et m'a fait quelque commentaires désobligeant sur votre compte, bon je n'en attendais pas moins mais je voulais surtout sa réponse en terme d"idée et pas juste un commentaire sur votre misogynie supposée ou réelle... bref, j'ai dans l'idée que vous avezété radié de la liste des invités aux derniers moment pour des raisons politique, me trompe-je?

Aurélien

...

De : J. S.
Date : Sun, 03 Dec 2006 01:41:31 +0100

bonjour,
j'ai constaté avec regret en me rendant à science-po pour vous voir que vous aviez été opinément déprogrammé...
vous avez mon soutien, votre démarche est la bonne je crois et cette réaction d'auto-défense prouve que vous tapez dans le mille
j'espère que nous aurons la chance de vous voir et vous entendre ces prochains mois par la grâce du CSA
cordialement,
JS

...

De : F-M G.
Date : Sun, 03 Dec 2006 04:41:31 +0100
À : alain.soral@netcourrier.com

Monsieur,
Je me permets de vous écrire ce message après votre éviction de la Journée Dédicaces de Sciences Po où j'aurais aimé vous rencontrer.
J'ai été ecoeuré par le spectacle auquel j'ai assisté malgré moi dans un établissement où la culture du débat et la liberté d'expression sont censées être défendues comme des valeurs fondamentales. Mais je retiendrai surtout de cette journée le courage intellectuel et la dignité dont vous avez fait preuve; ce sont des valeurs qui, elles aussi, sont défendues par beaucoup mais qu'aujourd'hui vous étiez seul à représenter.
François-Marie

En conclusion : En France chez les écrivains menacés, il y a Redeker et il y a Soral...

Agnes        
publié le 08 December 2006 18:06 de 82.237.8.2[...]

Je trouve que Soral et Nabe sont de bons artistes, mais y a t il des limites à la liberté d'expression? Dans la litterrature et l'art en général, peu de gens font preuve de courrage en ce moment...je suis une passionnée d'art et c'est vrai qu'en France en ce moment je me demande ce qui se passe.
Tout est lisse, sans rien de dérangeant, mis à part peut etre quelques moutons noirs, libres et fiers de l'etre, ils sont une poignée en France, Jean-Louis Costes, Charles Pépiot, bien sur les deux stars Alain Soral, Marc-Edouard Nabe et quelques uns resistent tant bien que mal à l'envahisseur antireflexion, et c'est tant mieux, je ne citerai pas Dantec qui est con comme ses pieds. De mon coté, j'essaye dans mes articles de ne pas me plier au politiquement correcte.

bien à vous
Ag.

videodrom.org        
publié le 12 December 2006 15:19 de 87.91.101.[...]

Ici une vidéo d'explication sur son dernier ralliement politique :

http://www.videodrom.org/dist/article-soral.html

Robert the Robot        
publié le 04 April 2007 22:36 de 83.141.180[...]

Ce fil vient de se faire crâne-ancestraliser.

:crane:

Le message ci-dessus est gardé à titre de document uniquement.

Discussion close.