Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

trisomie 21

gwladys 
publié le 28 December 2006 21:02 de 217.175.17[...]

salut
je souhaiterais connaitre des parents ayant des enfants trisomique
en effet tant kon es est pas dans le cas on i connait rien
j'aimerais savoir comment faire son enfant evolué en étant dans ce cas tout koi merci
ne me laisser pas tomber svp

Re: trisomie 21
Josette        
publié le 09 May 2007 13:33 de 83.205.55.[...]

MES ENFANTS EN CONSULTANT CE SITE ONT TROUVE VOTRE MESSAGE QUI DATE DEJA DE LA FIN D'ANNEE 2006 ET ILS M'EN ONT FAIT PART.
JE SUIS MAMAN DE PLUSIEURS ENFANTS ET LE DERNIER A 6 ans ET EST TRISOMIQUE.
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ EU L'AIDE QUE VOUS ATTENDIEZ MAIS SACHEZ QUE SI VOUS ETES TOUJOURS D'ACCORD JE POURRAIS PARTAGER AVEC VOUS SUR CE QUE C'EST QUE LE QUOTIDIEN AVEC UN ENFANT HANDICAPE ET SUR D'AUTRES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ SUREMENT.
ACTUELLEMENT MON FILS A DES RV DANS UN CAMSP ET CELA SE TERMINE BIENTOT. JE SUIS EN TRAIN DE LUI CHERCHER UNE PLACE DANS UN CENTRE CAR IL N'EST PAS POSSIBLE QU'IL SOIT SCOLARISE.
FAITES-MOI SIGNE SI VOUS VOULEZ QUE L'ON COMMUNIQUE ENSEMBLE.
A BIENTOT J'ESPERE;
JOSETTE.

amand chrystelle        
publié le 04 April 2009 22:27 de 79.83.231.[...]

j aimerais me faire des amis qui a un enfant trisomique laisser moi votre adresse email merci d avance

gwladys a écrit:
> salut

> je souhaiterais connaitre des parents ayant des enfants trisomique

> en effet tant kon es est pas dans le cas on i connait rien

> j'aimerais savoir comment faire son enfant evolué en étant dans ce cas tout koi merci

> ne me laisser pas tomber svp

gwladys a écrit:
> salut

> j'aimerais savoir comment faire son enfant evolué en étant dans ce cas tout koi merci

gwladys        
publié le 04 April 2009 23:26 de 90.43.161.[...]

CONTACTE MOI
DES KE TU PEUT ET
BON COURAGE
amand chrystelle a écrit:
> j aimerais me faire des amis qui a un enfant trisomique laisser moi votre adresse email merci d avance

>

>

> gwladys a écrit:

> > salut

> > je souhaiterais connaitre des parents ayant des enfants trisomique

> > en effet tant kon es est pas dans le cas on i connait rien

> > j'aimerais savoir comment faire son enfant evolué en étant dans ce cas tout koi merci

> > ne me laisser pas tomber svp

>

> gwladys a écrit:

> > salut

> > je souhaiterais connaitre des parents ayant des enfants trisomique

> > en effet tant kon es est pas dans le cas on i connait rien

> > j'aimerais savoir comment faire son enfant evolué en étant dans ce cas tout koi merci

> > ne me laisser pas tomber svp

bonin        
publié le 08 April 2009 21:39 de 86.206.188[...]

boukobza        
publié le 19 July 2009 17:52 de 83.197.141[...]

Bonjour tous le monde, comme je suis contente de savoir qu'il y a une nouvelle piste pour la guérison de nos enfants trisomique une molécule au thé vert merçi le progrès et nos chercheurs.
gwladys a écrit:
> salut

gwladys a écrit:
> salut

alane        
publié le 29 August 2009 17:02 de 83.141.205[...]

la trisomie est une experience douloureuse pour toute personne qui a une connaissance handicapé moteur
moi je m'appelle alane mon vrais nom est samael
mes amis sont partis il y a des milliers d'années et vont bientot revenir
voila mon malheur: j'ai eu en effet la garde d'un handicapé sont etais DEB c'est un baveu derangé sexuel, le baveu voulait un bébé il pensait que s'il rencontrer un homme barbu il serait mis en enceinte par le cul, comme je refusé de la lacher dans la nature pour ce faire enculer il en a profiter que de dormais pour m'assomer et s'enfouir ce faire niker par ses amis et oui
miracle divin il eu du cul de sont anus de triso un bb d'argile enfin de merde qu'il appella adam
puis les enfants etc
j'ai appelle ET pour venir snaker et bad taster tous ces malades parceque j'en peus plus c'est trops dur de supporter

kabar        
publié le 23 November 2009 00:06 de 82.122.35.[...]

salut je suis maman d un petit garcon porteur de la trisomie 21 et j aimerai partager mon experience et recevoir egalement des conseil pour l avenir merci de me contacter
gwladys a écrit:
> salut

gwladys a écrit:
> salut

gwladys a écrit:
> salut

boukhobza        
publié le 24 November 2009 11:09 de 83.197.14.[...]

Bonjour mon parcours de maman d'adulte handicapé trisomique est le parcours identique à toute les mamans c en fait de mener l'enfant vers la plus grande autonomie et là c un véritable boulot à plein temps, une tonne d'affections ces enfants là en ont besoins pour leur développements ils sont très affectueux et une tonne de patience résultat vous verrez les miracles.

marlène        
publié le 04 May 2010 19:27 de 70.36.12.1[...]

Bonjour
Nous sommes parents d'une fille trisomique de 26 ans,c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours,mais il faut leur donner beaucoup d'affection.Nous habitons St-Pierre et Miquelon.Je peux vous dire que notre fille à appris à lire et que maintenant elle a trouvé à travailler quelques heures par jours.Nous éperons chaque jour qu'un remède soit trouvé,pour si ce n'est pas une guérison au moins une grande amélioration.
Courage à tous les parents.........nous pouvons tous arriver à faire progresser ces enfants.
gwladys a écrit:
> salut

canut        
publié le 15 May 2010 21:39 de 82.236.23.[...]

SIGNER LA PÉTITION ET FAITES PASSER A VOS AMIS C'EST URGENT !!!!!!

Chers tous,

Je veux vous parler d’Eléonore et de son collectif dont j'ai appris l'existence sur d'autre forum.

Eléonore est une jeune femme de 24 ans qui travaille dans le nord de la France ; elle est à la tête d’un nouveau combat que je vous demande de soutenir.

Son combat ? Que l’Etat finance la recherche thérapeutique plutôt que de stigmatiser les personnes trisomiques !!

Ah oui, j’ai oublié de vous dire : Eléonore est, elle aussi, atteinte de trisomie 21…allez voir sa vidéo (2 mn qui secouent !) et signez sa pétition

http://emailing.lesamisdeleonore.com/lists/?p=subscribe&id=1 sur http://www.lesamisdeleonore.com/

Pour que cesse cette discrimination constante à l'égard des trisomiques, signez et faites signer, nous avons besoin de 5000 signatures.

Merci à vous.