Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Nouveau venu...

Didier Lonys 
publié le 29 May 2007 16:45 de 158.169.13[...]

Bonjour à tous!

J'ai envie de vous faire dévcouvrir notre blog dans lequel il y a tout a voir: photo, peinture, décoration, voyage, jardin, antiquités, brocante,spectacle,humeurs,échanges d'astuces...et "comment vivre sa difference"...

Nous attendons votre visite et vos commentaires...

A bientôt!

Nouveau venu...
Didier Lonys        
publié le 29 May 2007 16:47 de 158.169.13[...]

Didier Lonys a écrit:
> Bonjour à tous!

>

> J'ai envie de vous faire dévcouvrir notre blog dans lequel il y a tout a voir: photo, peinture, décoration, voyage, jardin, antiquités, brocante,spectacle,humeurs,échanges d'astuces...et "comment vivre sa difference"...

>

> Nous attendons votre visite et vos commentaires...

>

> A bientôt!

http://danieletdidier.blogspot.com

Re: Nouveau venu...
Greg H.        
publié le 29 May 2007 17:55 de 82.244.194[...]

Sympa les peintures (torse) mais ce blog manque un peu de gonzesse à mon gout..

gH.

Maître Delordre        
publié le 30 May 2007 11:36 de 213.166.20[...]

C'est très fin ça GregH, très.

Didier Lonys        
publié le 30 May 2007 11:40 de 158.169.13[...]

Des photos de modèle féminin sont prévues dans les prochains jours... un peu de patience.

Maître Delordre        
publié le 30 May 2007 14:31 de 213.166.20[...]

"comment vivre sa difference"...

euh de quelle différence s'agit-il ? quel est le rapport avec la culture ? s'agit-il de sex, sexualité, parce que dans ce cas c'est bien sous-entendu.
Oui, parce que notre modérateur Rob The Bot nous interdit formellement de mettre des mots à connotations, disons ...euh ... enfin vous voyez quoi.
Je vous entend déjà "mais de quel mots s'agit-il, est-ce de cul, bite, gros sein, fellation, cunilingus, sodomie, éjaculation, transexualisme, dick, hard cock, fuck, shemale, bondage, sadomasochisme, tits, balls, lit, piscine, anus, pénétration, double pénétration, pipe, scatophilie, ou même de chose plus extrême dont je n'ose rêver". Eh bien oui, vous avez mi le doigt dessus (cochon va !)
Parce que voyez-vous, des petits malins (des webmasters en fait, s'il fallait les nommer, mais ce n'est pas le cas ici) boostent le flux de visites de leur site(s) en cachant des mots qui sont susceptibles d'attirer beaucoup plus de monde, en se faisant référencer par Google (Adsens, Adwords par exemple), Yahoo et bien d'autre, comme l'entreprise pharmaceutique Eaxal qui vient de lancer son moteur Exalead afin de mettre sous perfusion nos chers junkies-cons de mouflets .

Heureusement chacun a sa conscience pour soi et personne n'abuse du Système, tant mieux, comme cela les poules seront bien gardées, avec ou sans leurs dents.

Bien en vous

Didier Lonys        
publié le 30 May 2007 15:24 de 158.169.13[...]

Droit de réponse:
Aucun rapport ... juste un blog mis à jour au quotidien et ouvert à tous... Pourquoi voir le mal partout si "les poules seront bien gardées, avec ou sans leurs dents" ?. Pourquoi démolir au lieu de construire ? Avez-vous visité "Le Blog 2007" ?...

Maître Delordre        
publié le 30 May 2007 18:48 de 213.166.20[...]

C'est vrai aucun rapport...
Je voulais plaisanter cinq minutes, me détendre, détendre les lecteurs par de petites phrases droles et rigolotes comme tout, mais je ne suis pas drole.
Je le suis encore moins quand je dis ce que je pense.
Donc silence.

Rideau

Andromeda        
publié le 31 May 2007 11:34 de 193.251.1.[...]

Oh non je croyais Exalead pur, bon je vais aller pleurer cinq minutes. :snif:

Zozeille        
publié le 31 May 2007 15:19 de 90.6.238.7[...]

Just five alors because after that tu risques d'inonder le forum...

Robert the Robot        
publié le 31 May 2007 16:57 de 193.251.1.[...]

Je remercie Maître Delordre de booster le flux de visites de ce forum. On va encore bien rire, après l'armée des trafiquants de rats nous allons combattre une armée d'obsédés sexuels. A l'attaaaaaaaaaaaaque !

bakhta hattab        
publié le 26 June 2007 21:57 de 88.160.118[...]

Bonsoir "nouveau venu"

Je suis moi-même "nouvelle venue"...
je trouve les photos très belles et les tableaux magnifiques.
Quel talent !

bravo et merci de nous avoir invités sur ton site