l'ancien forum est toujours disponible à l'adresse :
http://lipsheim.free.fr/agora/list.php3?bn=lipsheim_schizoforum
yeah !
alors ça vous plait ?
c'est propice à la discussion non ?
salut à tous ! nouvelle venue (sur le net et sur le site) arrivée là au hasard, à la recherche de Philippe Fichot... pas le temps de tout lire, mais apparement ludique, votre truc ! mais... où cela va t-il nous mener ? je reviendrai vous voir afin de faire plus ample connaissance...
Bonjour Karen,
Enchanté de faire ta connaissance, concernant Philippe Fichot et Die Form, on va pour certainement pouvoir s'échanger des trucs...
Donc à bientôt ici même.
salut ! sympa d'avoir une réponse, c'est pas si fréquent... Dav, je serais ravie d'échnger avec toi à propos de Dir Form, mais je ne pense pas avoir grand chose que tu n'aies déja... demande moi quand même. En revanche, aurais-tu par hasard le fameux livre de photos de Ph. Fichot paru il y a 2 ans environ et édité à si peu d'exemplaires que personne (ou presque) n'en n'a eu) ? Cela m'interesse, vois-tu, car je fais aussi de la photo. A ce propos, vos photos de cimetières sont chouettes... Une remarque, aussi : parmi vos schizo, où se trouve donc le grand photographe barjo Joel Peter Witkin ? bises...