Cimetière Ouest

Les soirées littéraires - l'exumation

-= RS [ E-Zine | RS-Rencontres | Cimetière Ouest | Actu CO | Iceberg ] RS =-

oakwood.jpg (14K)
-==[ dogmes/archives | liste | publier | chercher ]==-
[ autres sections : textes | poesie | musique | photo | forum ]

39 - s'éloigner - 27 septembre 2002

dada : [ 39 - s'éloigner - 27 septembre 2002 ] posté le 09/09/2002 10:22

39ème soirée littéraire, dont le thème est s'éloigner, un thème de béné !
à vendredi !

co39flyer-web.jpg
Ajouter une réponse
Florégreg : [ Re: 39 - s'éloigner - 27 septembre 2002 ] posté le 01/10/2002 01:59

Pardon nous sommes en TRAVAUX, alors pardon Béné et les autres et à bientôt!

bisous tout plein poutous un peu!

david : [ Re: 39 - s'éloigner - 27 septembre 2002 ] posté le 06/10/2002 23:02

Alors voilà, bon, oll m'appelle : "tu viens bientôt" oui j'arrive, béné nous attend chez yves/eglise, ha zut un message de Yves dans mon répondeur il a appelé en même temps que oll, il me laisse son nouveau numéro de téléphone mais la fin est parasitée alors je file chez lui (yves/montagne verte), mais oll me rappelle me disant que yves part à Illkirch chez oll. Et oll croit que la soirée se passera à lipsheim Yves/eglise mais non elle se passera chez sandrine, bon allons sms à dan pour le prévenir du lieu. J'emporte yves/montagne verte à yves/lipsheim et juste avant : Aïe Aurore est chez yves/montagne verte aie aie car béné qui est chez yves/lipsheim voulait voir aurore et est venue plus tôt. BOn vite on file sur Yves/lipsheim rejoindre béné qui doit bien poireauter ! et la voilà bon ça va. Oll m'appelle en chemin : "mais vous êtes où ?" , "mais on est à l'endroit où la petite rivière traverse la route" - "ha mais ho pas de devinette ça ne m'amuse pas je te call sur ton mobilephone mec" - "ouais c bon ok ok on est entre geis et lips". Ok comme prévu béné a bien poireauté bon direction chez oll, on le téléscope vite fait bien fait et on roule vers le quartier leclerc où l'on retrouve dan qui poireaute modérément et tout est bien qui finit bien !
Drôle de soirée tout en informalisme, faudra se remettre au formalisme un de ces jour allez quoi c pas si mal !

Ajouter une réponse

www.lipsheim.¤rg