Cimetière Ouest

Les soirées littéraires - l'exumation

-= RS [ E-Zine | RS-Rencontres | Cimetière Ouest | Actu CO | Iceberg ] RS =-

oakwood.jpg (14K)
-==[ dogmes/archives | liste | publier | chercher ]==-
[ autres sections : textes | poesie | musique | photo | forum ]

47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003

dav : [ 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 09/06/2003 11:59

Un sujet avant-gardiste proposé par Yves.

47_couronne_ducale.jpg
Ajouter une réponse
Sampiero : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 26/11/2004 15:57

Harmonie âme-Soeur qui Vit en Daniel,
je m'appuie sur des textes VOLONTAIREMENT maquillés, pour la simple raison, que, depuis le Réveil de la supraconscience christique de mon âme, ils ne le sont PLUS !
Et je peux de ce Fait, comme je te l'ai déjà signalé, Confirmer ces deux Pensées de mes deux Frères d'Esprit : ( Proverbes 3, 5 ), ( Mathieu 13, 14 ). qui avait déjà été Confirmé par deux autres de mes Frères d'Esprit, qu'étaient Mahomet : '' Ils accusent de mensonges ce qu'ils sont incapables d'embrasser avec leurs sciences ''. ( sourate 10,n verset 40 ), et Rûmi : '' 'intellect ne peut les percevoir ''. ( Mathnawi livre troisième, 3260 ).
LA Question que tu DOIS te poser est : '' POURQUOI ont-ils '' m&quillés '' les originaux ?
Aujoued'hui, je peux t'AIDER à trouver LA Réponse !
A prestu

Dan : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 26/11/2004 17:32

Moui, j'ai du mal à croire au maquillage de la bible.
1- Dieu ou si tu veux la Source-mère qui à décidé de donner aux hommes la bible, pourquoi aurait-il (elle) laissé maquillé ou même aurait-il (elle) maquillé les originaux ? Et puis aussi pourquoi n'a t'on aucune trace de modification des originaux (sachant la masse de travaux qui ont été fait sur le sujet) ?

2- Tu ne répond pas à ma question au sujet de la résurrection du Christ. Pourtant même si la bible est modifié, il faut admettre que les Evangiles n'ont plus aucun sens si le Christ n'est pas réssuscité, ce serait juste l'histoire d'un sage qui meurt sur la Croix et l'Eglise n'aurait pas eu l'essor qu'elle a eu lorsque les hommes ont constatés ce miracle. Or il est ressuscité corps et âme, les âpotres ont mangés avec lui et ont touché ses plaies. Comment expliques-tu cela ?

Sampiero : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 26/11/2004 22:28

Harmonie Daniel,
Comment j'explique la résurection de Frère Jésus ?
- RIEN de plus simple !
C'est TOTALEMENT BIDON, comme TOUS les pseudos miracles !
Et sais-tu pourquoi je peux l'affirmer ?
- Parce que c'est IN-VE-RI-FIA-BLE !
Même le plus abrutis des escrocs, ne serait pas assez con, pour manipuler ses futures victimes, avec des infos vérifiables !
Tu pourras remarquer d'ailleurs, que TOUTES les sectes, qu'elles soient officielles ou non, utiliqsent la même méthode, qui fait ses preuves depuis quatre millénaires !
Ne me raconte pas, que tu fais partie de ces niais infantiles, qui croient vraiment que Jésus a marché sur l'eau ?
Voici LA Véritable explication de cette autre parabole ! ( car c'en était une ! ).
Dans toutes lmes civilisations et à toutes les époques, l'eau a été le symbole de la fertilité et de la reproduction, et ce n'est pas ceux qui cultivent la terre qui me contrediront !
OR, quel est l'organe qui chez l'homme, reproduit et fertilise, si ce n'est son sexe !
DONC : un HOMME, parce qu'il a fait de la Maîtrise de soi son Combat de Vie, et tout particulièrerment de ses pulsions sexuelles animales, '' marche sur l'eau '' ! C.Q.F.D.
- '' Il y a des eunuques qui se sont EUX-MÊMES rendus tels à cause du royaume de D. ''. ( Mat 19, 12 ).
Et je peux te faire le même genre de démonstration implacable, pour TOUS les autres pseudos miracles !
a prestu
Sampierio

Sampiero : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 29/11/2004 20:39

Aussi longtemps que tu croiras à cette fable infanile INVERIFIABLE, de la résurection de Frère Jésus, ton esprit sera '' ligotté '', et il te sera IMPOSSIBLE, de Voir LA Rose au milieux des mauvaises herbes, ( Luc 22, 31 ), et LA Perle, dans la Coquille, ( Mathieu 16, 23 ).
Car AUCUN homme '' normal '', ( Marc 3, 21 ), n'est capable de '' dénouer '' les liens d'énergies d'un texte sacré quelconque ( A.T., Tao Tö King, N.T. Coran, savamment tissés, pazr l'inspiration de notre SOURCE-Mère-Energie-Conscience !
C'est pour cette SEULE Raison, que Frère Salomon avait déjà dit, ( BIS ) :
- '' Ne t'appuie pas sur ton propre entendement ''. ( Proverbe 3, 5 ).
Confirmé par Frère Lao Tseu :
- '' C'est pourquoi les hommes peuvent par moment le mépriser le croyant loin de la vérité, car ils ignorent sa sagesse ''. ( Tao Tö King, 15 ).
Confirmé à nouveau, par Frère Jésus :
- '' Vous avez beau entendre vous ne comprendrez pas ''. ( Mathieu 13, 14 ).
- '' Pour les hommes c'est impossible ''. ( Mathieu 19, 26 ).
ReConfirmé par Frère Mahomet :
- '' Ils accusent de mensonges ce qu'ils sont incapables d'embrasser avec leurs sciences ''. ( sourate 10, verset 40 ).
Pour être finalement confirmé, par Frère Rûmi :
- '' L'intellect ne peut les percevoir ''. ( Mathnawi livre troisième, 3260 ).
Car : '' les choses du monde de l'âme ne peuvent être ¨Perçues QUE par l'âme ''. ( âme de Raphaël ). C.Q.F.D.
A prestu

Dan : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 30/11/2004 13:31

Bonjour Sampiero !

Excuse mon silence j'ai passé une fin de semaine prolongée en Suisse.
Au risque de te décevoir, je te répondrais que je fais partie, avec une joie indicible, de ces niais qui croient aux miracles et surtout à la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ.
En effet je t'accorde que tous les chefs de sectes inventent des révélations "invérifiables" pour amadouer les adeptes de spiritualité. Mais je rajouterais un point qui me semble plus important dans l'arsenal de ces "escrocs" comme tu dis. D'abord l'aspect psychologique, pour attirer des adeptes il est très utile d'exploiter les mauvais penchant de la nature, surtout l'orgeuil; on promet de devenir un surhomme, on invente des hiérarchies d'initiés... rien de tels pour l'adepte que de se sentir au dessus de l'humanité, du commun des mortels, se sentir enfin reconnu pour ses qualités incomparable de gourou, voilà les rêves qu'exploite un bon chef de secte.

Mais le Christ n'a rien à voir avec ça, qui pourrait suivre un homme qui se fait serviteur, qui meurt sur une croix comme le plus abominable des coupables et qui, en plus, se donne en exemple en disant "Je suis le chemin, la vérité et la vie" ?
Qui pourrait suivre cet homme -si exigeant dans ses préceptes - jusqu'à donner sa vie, se faire bouffer par les lions avec joie au milieu d'une arène ?
Qui pourrait suivre quelqu'un qui ne promet sur terre qu'humiliation et persecution ?

Celui qui comprend que cet homme est le Fils de Dieu.
Celui qui comprend ce verset "Car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu" (Jean 3,34), qui comprend que celui qui est envoyé par Dieu n'édulcore pas la Vérité.
Celui qui comprend l'humilité, qui comprend par l'expérience que les fruits de l'orgeuil sont des fruits immondes (en lui et autour de lui).
Celui qui comprend que l'amour passe par un "détournement" de soi et un abandon au Dieu infiniment Bon car "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" Lui comprend la Croix et est attiré par le Christ, il comprend que le Christ est le "témoin de la Vérité" car Celui-ci porte sur lui tout le long de sa vie le témoignage de l'Amour. Il comprend qu'Il est le vrai, le bon pasteur (jean 10,11-14) :
"11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis.
12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le pasteur, et à qui les brebis n'appartiennent pas, voit venir le loup, laisse là les brebis et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse.
13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire et qu'il n'a nul souci des brebis.
14 Je suis le bon pasteur; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent"

La contemplation de Jésus-Christ et de son incarnation occupe des vie entière, St Paul enlevé au troisième Ciel, dit lui même que sa seul science est le Christ crucifié.

Tu n'as pas compris les Ecritures chrétienne précisément parceque tu n'en posséde pas la clef, la clef c'est Jésus Fils de Dieu. Toute la bible s'éclaire dans ce mystère. Quand à toi tu prends ce qui t'arrange, tu rejetes ce qui te déplait. Tu ne dis pas "peut-être aie-je tort" ou "ce point de vue est interessant" non tu rejetes ce qui ne va pas dans ton sens, tu ne recherches pas la Vérité, ou qu'elle soit.

"Pilate lui dit: "Tu es donc roi?" Jésus répondit: "Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité: quiconque est de la vérité écoute ma voix."
38 Pilate lui dit: "Qu'est-ce que la vérité?" "

ecce-homo.jpg
Sampiero : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 30/11/2004 23:25

te ne te rends visiblement pas compte, que l'esprit de ton enveloppe charnelle, est TOTALEMENT '' lavé '' par les niaiseries infantiles de la secte satanique officielle ! ( mathieu 16, 23 ),( Luc 22, 31 ). :-o(
Tu récites ton lavage/gavage de cerveau, SANS une once d'esprit critique ! :-o(
Alors voici LA vérité Pure et dure, suir LA Clef de l'Eveil de la supraconscience christique de l'âme :
- Cet Eveil, passe O-BLI-GA-TOI-RE-MENT, par la Maîtrise ABSOLUE, des pulsions sexuelles animales ! ( mathieu 19, 12 ).
- c'est pour cette UNIQUE Raison, que :
- '' Pour les hommes c'est impossible ''. ( mathieu 19, 26 ).
Alors, lorsque tu m'écris que je ne comprend pas les écritures, je te répond : sois maître absolu de tes pulsions sexuelles animales, et tu Verras ce qui est IMPOSSIBLE à Voir, pour un animal-humain moyen !
Voilà LA Preuve que je n'écris QUE la Vérité !
A prestu
raph

Raphaël : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 06/05/2005 12:21

Harmonie Dan,
Je réponds à ta très interressante question : '' Ne crois-tu pas que Moïse, aurait considérer le culte de Gaia, comme de l'idolâtrie ?''.
La Réponse ne fait AUCUN doute, c'est NON !
Car l'idolâtrie que condamnait Frère Moïse et les autres, était exclusivement liée à la représentation antropomorphique, qui en cette aube de millénaire troisième porte le nom de star-system !
Car le star-system, est le PREMIER Instrument '' satanique '', utilisé par TOUS les politicards verreux, de la planète ( je sais ; politicards verreux, c'est un pléonasme ), de Mise en esclavage de TOUTES les âmes sur TERRE ! je Suis dans l'Obligation cosmique, de vous Citer mes quatre Frères d'Esprit, à ce Sujet :
- '' Ne vous tournez pas vers les idoles ''. ( Lévitique 19, 4 ).
- '' Dehors les idolâtres ''. ( Apocalypse 22, 15 ). ( du Royaume de l'esprit ! ). car ; '' C'est l'esprit qui vivifie ''. ( jean 6, 63 ).
- '' La tentation de l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre ''. ( sourate 2, verset 187 ).
- '' Ce qui détourne l'oeil est notre damnation, ce qui détourne le coeur est un mauvais destin ''. ( Mathnawi livre troisième, 2760 ).
Voici en quoi, l'Eveil de l'âme de sa Nuit charnelle, par sa DESIDENTIFICATION, est d'une simplicité en-fan-ti-ne, SANS aucun pseudo-secret ! Car pour s'Eveiller, et sa supraconscience christique avec, il suffit, et il suffit SEULEMENT, de ne PLUS donner Vie, à TOUTE forme D'IDENTIFICATION '' projetée ''. Donc ; Mettre à Mort, ( par L'ESPRIT ), le STAR-SYSTEM ! ;-o)
FORZA ! Zitelli ( EN AVANT ! Les Enfants, en corse ). webmaster-rvh@wanadoo.fr
Raphaêl

Dan : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 06/05/2005 15:03

Cher Raphaël,

Merci pour ta réponse.
Il est juste me semble-t-il de voir dans le veau d'or des Juifs la volonté humaine de representer Dieu, de le rendre connaissable et donc en quelque sorte de le tirer vers soi, de le faire à son image. Cependant pendant ce temps Moïse recevait les tables de la loi, le décalogue au chapitre 20 de l'Exode dit "Je suis Yahweh, ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est en haut dans le ciel, ou de ce qui est en bas sur la terre, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point."
Pour Moïse, Gaïa est un "autre dieux devant la face" de Dieu, et tombe sous le coup du premier commandement du décalogue.
La pureté que tu apprécies et que tu portes très justement en haute estime prend ses racines dans ce premier commandement. Il ne sagit pas uniquement de pureté physique, l'homme étant chair et esprit; la pureté est surtout la pureté de l'amour, de l'adoration.
Il n'est pas étonnant alors que le commandement qui résume tous les autres (l'ancien et le nouveau testament) au dire de Jésus est celui-ci "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces, et ton prochain comme toi-même". Voilà en quoi consiste la pureté de l'Esprit, vivre en priorité pour Dieu en évitant par exemple comme tu le dis la passion du "star système". Ces idôles en définitive correspondent à un amour de soi, car c'est nous même que nous recherchons, en ce sens tu as raisons de dire qu'il faut éviter de s'"identifier" , "de projeter" son amour de soi sur une idôle.
Je dirais avec St Augustin qu'il y a deux forces en jeu ; "l'amour de soi au mépris de Dieu" ou bien "l'amour de Dieu au mépris de soi"

Cordialement.

Dan

Raphaël : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 06/05/2005 22:13

Harmonie âme-Soeur qui Vit en Dan,
Je t'assure que Frère Moïse n'aurait jamais juger le culte de Gaia, comme de la basse idolâtrie ! A ce sujet, il était en Accord parfait avec Frère Lao Tseu, qui avait dit :
- '' Le tao est la loi de la nature ''. ( Tao Tö King, 25 ). et si je peux l'affirmer, c'est tout simplement, parce qu'il est IMPOSSIBLE de S'IDENTIFIER à notre TERRE-Mère ! C.Q.F.D. Or, et je l'ai déja clairement démontré, par les Pensées de mes Frères d'esprit, qu'étaient, Moïse, Jésus, Mahomet et Rûmi, à ce sujet ( Lévitique 19, 4 ), ( Apocalypse 22, 15 ), ( sourate 2, verset 187 ). L'IDENTIFICATION charnelle, à une quel-con-que idole bétifiante, est la MORT de l'âme ! :-o(
Or encore ; pour ne PLUS se réincarner, il Faut s'Eveiller de sa Nuit charnelle, AVANT que la mort du corps n'y OBLIGE !
A prestu
Raphaël

Kacy : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 18/05/2005 15:38

Qu 'est que ca veux dire :( La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg)

Je sais je ne suis pas intéligente qu'est ce que tu veut c'est tout à fait normal.

la twit : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 18/05/2005 15:51

yolé helo
toi là moi ca va WATZOO qui signifie(tres bien) . Hier soir la vous pouvez pas savoir ce qui sait passer j'ai été a la toilette pis sa ma soulager . Entouka je pense que vous voulez pas en savoir ++++ plus ++++!**!**!**!**!**!*!**!

bye bye les amis

la conne : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 18/05/2005 15:53

SAlut salut les maike sa va

Je suis tellement contente parce que j'était super en chicane avec ma copine pi la pour me vanger j'ai été fourer son CHUM Kevin!!
C'était très agréable Entouka je pense que vous ne vouler pas en savoir plus so...............................

Bye Bye

la twit : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 18/05/2005 16:01

hey la gang c encore moi LA TWIT entouka la c pas pour vous ecrire des gnieserie parce-que je sais je suis parfois pas très intéligente mais la je voulais savoir quesque ca veut dire stafaire la????? pis sa laire que mon amie a fourer mon chum !!!je suis sure que je vais lui faire un très mauvais coup comme .... je nais plus rien a dire so c sa la moi ca va pas WATZOO .

Good Bye c tait kool de me konfier a vous
merci .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la conne : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 18/05/2005 16:03

SAlut Allo les gayses c'est encore moi la conne sa roule moi extrémement bien Mais je vais arrêter parce que si ma copine va voir sa elle va me faire un très mauvais coup et sa ne me tente pas quelle le découvre.. Alors les petits ami(e)s qui découvre le message présedent S.V.P le garder a l'interieur de vous et surtout n'en parler pas a ma copine KACY

Parce que quand elle découvre une chose quelle n'est pas contente de s'avoir elle devient toute rouge so pas de bétisse et garder le message comme je vous les dis

Der Bunker & Mme Soleil : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 18/05/2005 16:37

Ok petite conne no blem on garde ça inside ! Mais rakonte-nous kanmême, ça nous intéresse.

Take care,
wesh.

DB.& MS.

la twit : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 19/05/2005 17:37

Salut c'est moi la friend a la conne. Je vais touer ma EX friend et je vais casser avec mon chum pi je vais me revenger de la même facon

Bye Bye

Le sGiyses

Grande Jack : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 19/05/2005 17:40

allo..je suis lamie a la conne et la twit ...yo la conne dit pas a la twit que kevin va a le spectacle a soir ok...Anyways...parce que je c quest ce que tu veut faire avec...dont je pense po que tu veut quelle soit la...ok

bye bye
xxx

la conne : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 19/05/2005 17:45

Moi je trouvais ca bien kool yé bien meilleur que mon chum pis il en a une méchante grosse. Pis`j'ai rendevous avec lui ce soir mais j'en dirrer + la prochaine fois.(je vais mamuser ce soir sa c sure)

Bye bye take care

la conne

Jolz : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 20/05/2005 18:11

allo..

La conne : [ Re: 47 - La couronne ducale du Haut-Koenigsbourg - 27 Juin 2003 ] posté le 20/05/2005 18:16

yo

c'était kool teight hier soir la la meilleur soiée de ma vie ...OK... pas plus je pense que sa vous intêresse pas de svoir ce qui c passer entoouka pas besoin de savoir plus c la même chose que la dernière fois sauf que ma meilleure amie me parle plus pi je men veut a mort j'aurais pas du mais elle asteur avec mon chum (ex-chum depuis hier) c apeu près ca la

bye bye a prochaine la conne

Ajouter une réponse

www.lipsheim.¤rg