Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Star academy

Jennifer 
publié le 09 November 2002 17:44 de 195.93.48.[...]

Si vous avez des docs sur Star Academy envoyer nous les je vous ferait des échanges.Merci et Gros Bisous à tous!!!!

Jennifer

Re: Star academy
Jean-grégor        
publié le 09 November 2002 19:04 de 62.147.192[...]

ouai moi j'ai rien mais si tu en à sur Léo ferré, ou Brassens ou enfin tu vois quoi ok?! C'est grave top bisous!

dalida        
publié le 10 November 2002 01:01 de 217.128.36[...]

et moi ??? pelllsonne qui veut des infolllmations sulll moi ???

karen        
publié le 10 November 2002 01:05 de 217.128.36[...]

p'taing ! mais Dalida... :non: personne t'as dit, ou quoi ? mais t'es MORTE !!! et ni les plumes ni les paillettes n'y changeront rien... et pis Brassens et Ferré, bon... comment dire... c'est une autre sphère... quelque part... sans vouloir dénigrer ton talent, bien entendu... :sarcastic:

dalida        
publié le 10 November 2002 01:07 de 217.128.36[...]

ye t'emmmelllde, chélllie... :gun:

sylvestre        
publié le 10 November 2002 01:10 de 217.128.36[...]

Dalida ? Tu es revenues ?
:love:
Ton odeur de poisson m'a beaucoup manquée...

Mais bon, avec Pop Star, c'est aussi un vivier à poissonnières. Miam...

karen        
publié le 10 November 2002 01:12 de 217.128.36[...]

hééé ! mais vas-y, encourage-la pendant que tu y es... 'taing ! ... :rires: t'as peur de rien, toi...

???        
publié le 14 August 2005 17:58 de 83.152.30.[...]

tu veut tout savoir sur star academy 5 avec plien de photo et info va sur mon blog

http://star-acad-5.skyblog.com/

mise a jour tout le temps

Rehfjdhfjsdwhfwskjefhwsl+        
publié le 20 July 2006 21:31 de 83.114.223[...]

Qui t'est d'abord? ton prénom?
??? a écrit:
> tu veut tout savoir sur star academy 5 avec plien de photo et info va sur mon blog

>

> http://star-acad-5.skyblog.com/

>

> mise a jour tout le temps

Re: Star academy 5
GIF picturestar academy 5        
publié le 18 August 2005 23:45 de [80.200.24[...]

Allez voir mon blog sur mon/ma favorit(e) de la Star Academy 5 ,bientôt vous verez tout sur elle/lui.Merci de laissez un commentaire...
L'adresse :

http://petit-ange34.skyblog.com

Merci d'avance

197273279.gif

titedoudoun015        
publié le 11 September 2005 18:43 de 193.249.21[...]

J'adore la star academy surtout Ely==> Grégoire et Maud===> Jeremy alor si vs avé d foto ou nimport koi fait moi signe svp!! merci davance!!!

Elisa        
publié le 20 July 2006 21:40 de 83.114.223[...]

Bien,Bien!
Moi aussi j'aime bien Ely!

Toto        
publié le 14 September 2005 17:43 de 217.128.24[...]

Un autre blog avec des résumés sympas :
http://sa2005.over-blog.org/

rouge_vif        
publié le 06 October 2005 21:32 de 62.35.250.[...]

La musique

Oui Donc ce message peut vous paraitre surprenant, mais au moin... veuillez lire ce qui suit... Mais je vais commencer par un Edito.

EDITO:
Il y a encore quelques moi de cela, je basais mes decouvertes sur la radio. Certes j'avais mes gouts, les artistes que j'aimais et que je detestais, je considerait ainsi tout ces groupes a chaque categorie: pop, RnB, Rock...
Des fois je discutais musique avec des gens, ceux ci me semblaient venir d'un autre monde, puisque la plupart du temps je ne connaisait pas leur groupes...
Je qualifiais ainsi cette musique de normal certe, mais sans y preter plus attention, trouvant que cela ne changeait pas plus que ce que j'ecoutais a cette heure...
Mais tout a change, j'ai donc demande a ces meme personnes, quelque chose qui pouvait donner la peche, quelque chose de dansant, car apres ce que j'ecoutais a la radio, je ne jugeais que sur ce qui me faisait bouger la tete.
J'ai ainsi decouvert No Doubt, et avec les commentaire recu, j'ai alors fait comme l'on me l'a demande. Ecouter bien approfondement, sans avoir de prejugés...
J'ai alors ecoute en premier Tragic kingdom, enfin chaque chanson me donnait envie de bouger ma tete, avec de vrais son de musiques, du ska-rock sans pretention...
J'en ai voulu encore plus, et apres avoir ecoute la discographie entiere, j'ai donc decide de suivre les groupes de ceux qui m'avaient conseille... Et oui apres que No Doubt m'ai plut, j'ai decide de m'interesser aux autres groupes qu'il ecoutaient... Et c'est a ce moment la que j'ai decouvert la musique. Art vaste, et creatif...
C'est alors que j'ai enfin compris que les medias... et bien voila:

1- Le vrai sens d'un artiste

Un artiste, c'est une personne, qui ayant de la creativite, veut faire partager son savoir faire avec des gens, ce qui veux dire, creer et interpreter son art.
Un artiste de la musique, c'est donc quelqu'un qui compose, et ecris sa musique. Enfin sa musique peut etre de differents styles, cet artiste peut aussi jouer d'un instrument,
(guitare, piano, violon, flute, accordeon...). Certains artiste, usent aussi de leur cordes vocales, et ecrivent donc des textes... Ces textes peuvent parler de tout: des probleme du monde, raconter des histoires (drole ou triste), vouloir inviter a danser, mais cherche le plus souvent aussi a faire passer un message. Quelque chose qui apporte a celui qui ecoute, et donc etendre ses idees sur le sujet ainsi abordé...
L'artiste donc compose sa musique, comme il le souhaite, il prend du temps, cherche le plus souvent a creer sa musique apres avoir ecris ses textes (certains font le contraire, mais s'en sortent aussi bien)...
Bref un artiste musical est donc, en plusieurs mots un auteur compositeur interprete... De plus, qui dit artistique, dit mouvement intemporel, ce qui veux dire que sa musique sera inscrite dans l'histoire...
L'artiste cherche par rapport aux autres la connaissance de sa musique de ses textes, voir, pouvoir en parler entre appreciateur... On peut ainsi ecrire des pages entiere, relatant des textes des chansons. A etudier precisement pourquoi quel terme a ete utilise, pourquoi telle note a ete place a tel endroit, ce que cet artiste propose en originalite dans le monde de la musique, car pour chaque artiste, chacun y apporte sa vision du monde, et rajoute une signature... signature qui le plus souvent est la raison principale pour laquel l'appreciateur ecoute cette musique.

2- Ce que star academy propose
Star academy, c'est une ecole de chant suivi par la television... Des personnes diverses y apprennent a chanter, et a devenir celebre. Ils savent chanter, sont naturel, sont charismatique, et aussi sont sympa, genereux, font preuve de bonne volonte...
Le hic c'est que:
Ces gens sont des ignards ils n'ont aucune connaissance de ce qu'est la musique, pour eux la musique parle d'amour et cherche a donner des emotion.
Ce qu'ils ne comprenne pas, c'est que tout d'abord, un artiste doit lui meme ecrire et composer la majeure partie de leur chansons eux memes, je comprenne que certain artistes veulent partager leur savoirs mais pas leur macher le boulot.
L'important pour les fans de star academy, c'est d'etre naturel, d'etre emplis de bonne qualite, et de les voir heureux... ce qu'il ne comprennent pas, c'est que leur musique parle soit d'amour, soit de leur vie. L'amour, tout le monde sait ce que c'est, pourquoi ne pourrait on pas parler de chose dont les gens ignorent, ou tous simplement quand un avis de fraicheur complete une idee deja apprehende?
Leur vie, mais n'importe qui peut avoir leur histoire, ils ne sont pas seul dans le monde, encore chercheraient ils a etre porte parole, mais ce n'est pas le cas, le plus souvent, les textes ne veulent soit rien dire, soit n'apportent rien de nouveau, cela se repete, et souvent meme le seul sujet n'est jamais aborde concretement.
Mais pour star academy, il suffit d'etre naturel et d'avoir une bonne voix.

contact avec kamel ouali
martine grace        
publié le 31 October 2005 14:53 de 195.24.214[...]

martine grace        
publié le 31 October 2005 14:56 de 195.24.214[...]

Mélanie        
publié le 15 November 2005 17:25 de 195.93.102[...]

je sui fan de jeremy et mon reve est de le rencontrer si un jour sa se realiserai

MSHSNCVNCVDHCB        
publié le 19 November 2005 12:08 de 84.6.101.2[...]

MOI JE TROUVE QUE EMILIE EST CONNE
Jennifer a écrit:
> Si vous avez des docs sur Star Academy envoyer nous les je vous ferait des échanges.Merci et Gros Bisous à tous!!!!

>

> Jennifer

Elisa        
publié le 20 July 2006 21:34 de 83.114.223[...]

T'a raison elle est tros furieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui t'aime alors? Personne?

cecilia        
publié le 22 November 2005 15:37 de 83.196.216[...]

jetrouve franchement que des fois le publique est stupide
vous ne votter que pour des "bonnes geules de gentil" pourtant magalie est sauvé grace a ca voix alors pourquoi juger emilie ou pascal differement
je suis intermittente du spectacle et ayant la meme vie que pascal,jecomprend son comportement
il sais ce que c la scene
et on ne peut pas dire qu'il n'y soit pas a sa place!!
bravo pascal!!!

je suis violoniste de formation classique de concervatoire
je comprend donc tres bien emilie
rien de plus difficile que le concervatoire en violon pour le moral
beaucoup d'eleves,toujours rabaisséds parlesprofs pour "tester" leur force de charactere et faire un "tri" ,souvent les larmes a la sortie des cours....
emilie chantre tres jste,a une voix tres interressante,connais la musique
qu'y a t'il de mal a etre une battante et a etre dur avec elle et les autres?
elle au moins elle en veux
bravo emilie

voila c'etais juste un petit coup de geule contre les ignares de l'art et de la réelle connaissance du savoir et du travail qu'il demande

sachez aussi que bon nombre de vous idoles (que g pu rencontrer) et meme les plus grand son des gens de tres mavais charactere engeneral

alors votez pour le potentiel et le talment!!

le-roux        
publié le 02 December 2005 16:22 de [195.221.1[...]

POUR JEREMY
je suis contente de toi car toi amoureux avec maud car moi adore de toi te maud ok toi
je envi jeremy va gagne star academy
je m'appelle morgane 14ans et demi

gros bisous
morgane

noixdecoco        
publié le 03 December 2005 00:07 de 62.129.189[...]

moi j'ai remarqué une chose.De la 1 a la 5 star aademy ,les gens ne veulent que de la simplicité et rien d'autre ,du naturel et pas seulement l'artistiquement parlant.La preuve sofia ,hun eh bin qui est sorti à la place et regarder maintenant ce quelle est.Moi je suis contente pour magalie ,car il faut oser faire ce quelle a fait ,avec son poids ect ,mettez vous à la place juste une fois ,et pensez pas qu'au mec.Moi j'aime bien pascal mais jeremy est plus simple alors je dis que se saura entre jeremy et magaly ,d'ailleurs sa rime bien voila

marina        
publié le 11 December 2005 14:03 de 82.124.113[...]

cher jeremy

je vote pour toi parce que je t' aime bien alors je vote pour toi voici mon e-mail marina78330@hotmail.fr

Jennifer a écrit:
> Si vous avez des docs sur Star Academy envoyer nous les je vous ferait des échanges.Merci et Gros Bisous à tous!!!!

>

> Jennifer

tony        
publié le 12 December 2005 01:05 de 83.193.227[...]

Cessez d'être naïfs et naïves, ne voyez vous pas que ces votes sont truqués et qu'il n'y a aucun moyen de vérifier ! les français n'ont jamais voté Magalie à l'unanimité et cela pour aucune nomination : le sytème de sms est un business parallèle, un contrat entre TF1 et les opérateurs téléphoniques. Statistiquement Ely et Pascal devaient se retrouver en finale : Emilie trop méprisante et peste, Jérémy trop lisse et écervelé, Magalie non seulement gros thon mais pas artiste. Ely, elle est a la fois talentueuse, naturelle, touchante et jolie quant à Pascal un vrai professionnel décallé dans le bon sens par rapport aux autres. Ce que veulent les gens ce sont des artistes complets : TALENT + ESTHETIQUE. Désolé mais jamais les français peuple avec du goût auraient voté un jamboneau habillé en chemises de nuit à défaut de tee shits et puis redésolé mais elle n'a aucune personnalité ni artistique ni humaine. Il y a de belles grosses talentueuses dans le show biz et c'est loin de là le cas de Magalie. Tout le monde est manipulé, des moutons, et on se croit dans une démocratie, un mot qui ne veut rien dire. Continuez d'engraisser tf1 et tous les autres.....

zanzibar        
publié le 12 December 2005 12:13 de 83.203.255[...]

Démocratie c'est le creuset de votre immobilisme.

lola        
publié le 04 January 2006 15:25 de 83.196.136[...]

emilie hier mon prof d'SVT il nous a parler de toi disant que tu été la meilleur ke toi tu avé le bac 4 ou le bac +4 je m'en rapelle plus (tro énervant ce prof a chake cour il nous fé dé leçn de moral !!) pas comme les otre !!!!!!
vraiment k'en g su ke c'été magalie ki alé faire le finale je n'y croiyer pa elle n'avé pas du tou le nivo pour aller en finale et encore moin pour gagné
bisou comme meme

Jennifer a écrit:

>

> Jennifer

Jennifer a écrit:

>

> Jennifer

Jennifer a écrit:

>

> Jennifer

Elisa        
publié le 20 July 2006 21:43 de 83.114.223[...]

On raconte pas sa vie!
Hein!

Elisa        
publié le 20 July 2006 21:44 de 83.114.223[...]

On raconte pas sa vie!
Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zanzibar        
publié le 04 January 2006 16:08 de 83.196.154[...]

Des leçons... d'orthographe, hein ? Qu'en penses tu ?

dorine leneutre        
publié le 05 January 2006 14:11 de [195.221.1[...]

maud je te kiff je te regarde tt les jour a la télé jm toi é gérémi écris moi stp je te donne mon adresse de mon domicile 23/146 rue marcel bugaim 02100 st quentin je te donne aussi mon numero 0664264209 repond vite et donne moi ton numero dorine leneutre je te kiff toi et jerémis je te souhaite une bonne annee 2006 gros bisou é plein de reusite

dorine leneutre        
publié le 05 January 2006 14:18 de [195.221.1[...]

maud c'est encore moi rep sur mon adresse internet c angelique_mappa@hotmail.fr rep moi vite bisous elis pascal maguali est les autre... je taime tros dorine ecrie moi stp

publié le 24 January 2006 16:53 de 82.126.222[...]

Salut Emilie, tu es pour moi une star que je prefère mon souhait étais que tu gagnes la star ac 5, parce que tu le mérité mieux sur tous les aspect vocal, physique (élegance, beauté...)voilà, jusqu'à présent tu es une star pour moi je continue à le confirmé, tu es 100% star. Et je te prie de voiloir me répondre à mon adresse e-mail, merci
Jennifer a écrit:

>

> Jennifer

coco        
publié le 31 January 2006 15:32 de 195.93.102[...]

moi jadora ely el chante

célia        
publié le 08 March 2006 11:17 de 82.122.143[...]

magualie je t'aime je suis trop contante que tu à canier

miro        
publié le 08 March 2006 11:50 de 83.196.90.[...]

Petite célia, sache que Star Academy c'est pour les bêta, les bêtattes, d'accord ?

arrielle        
publié le 08 March 2006 15:58 de 213.213.22[...]

hi gravet jus did cji plus

hurtado ortega brenda        
publié le 28 April 2006 14:00 de 87.231.37.[...]

http://www.lipsheim.org/forum/agora/icons/icon10.gif
http://www.li
psheim.org/forum/agora/icons/icon10.gif

salut c' est moi brenda je t' aime maud et jérémy vous cette mais star préfére je t' aime a vous deux cahooo mon adresse de msn c' est brendis77@hotmail.fr et aussi pour voir mais foto http://brendis.skyblog.com
Jennifer a écrit:

>

> Jennifer

Helene        
publié le 30 July 2006 18:34 de 83.203.168[...]

Voilà quelques adresses de blogs
http://jeremy-clochete.skyblog.com
http://jeni151182.skyblog.com
http://gregdroitdevant.skyblog.com

Et voilà maintenant l'adresse de mes 2 forums
http://just-jeni-greg.zikforum.com
http://justmaudjerem.zikforum.com

En espérant vous voir sur les forums et voir vos comms sur mes blogs je vous fais de gros bisous!!

Biliana Dabic        
publié le 15 November 2006 20:33 de 82.126.190[...]

bonjour moi je voudré que mon gaél meme si il ne me connai pas se n'est pas grave mes moi je pensse a lui est c'est de l'amour en folie mes lui ne me connais pas je suis jeune est que bientot au moi de janvier le 4 janvier 2007 j'auré est féterai mon anniversaire de mes 21 ans est je suis contente parseque toute la familles sera présantes.petites+cousine.
a bientot!
de Biliana.
je voudré que gaél pensse a moi tré!tré !tré !tré! fort!

nina_nani76        
publié le 24 November 2006 21:50 de 90.8.29.18[...]

franchement je me demande si les jury dise la veriter sur tout les primes avec les vote on voi tres bien que s'est du trucage sa s'est sur

Jennifer a écrit:

>

> Jennifer

pour toute ceux ki critike dalida
al        
publié le 04 August 2007 17:35 de 82.241.65.[...]

bande de merde dalida c une légende vous éte ki pour parlé d merde c tou d gen ki compren rien jamé vs lui arivré a la cheville bande de cave

nina        
publié le 14 April 2008 20:41 de 90.12.230.[...]

SLT JE VOULAI TE DEMANDER SI QUELQUIN ORAI LADREESE MSN DE QUENTIN SI QUELQUIN A SON ADRESSE POURRAI ME LA DONNER REPONDRE SUR MON BLOG SAI
ninettedu22.skyblog.fr