Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

aider moi a refaire revenir l'homme que j'aime

melanie 
publié le 15 June 2005 23:04 de 80.9.207.9[...]

bonjour vous me connaisait pas j'ai 17 ans puis ben j'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu'il revienne car sa se voit qu'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j'en é bien besoin car je déprime

Re: aider moi a refaire revenir l'homme que j'aime
melanie        
publié le 15 June 2005 23:05 de 80.9.207.9[...]

fleur        
publié le 31 October 2005 13:53 de 86.196.223[...]

ton message nous a toucher et on voudrai t aider . moi je suis marie depuit 2 ans et je peus te dir que j ai de l esperience dans la vie amoureuse. alors a tu des comtacte avec lui , il te parle ou te telefone il ta dis pouquois il ta fais sa ,est ce que il ai jaloux si oui alors sa sera un jeux d enfant il te reviendra a tes pies mais si il n ai pas jaloux alor oublie le sa sera mieus pour toi. tu sais perssone a te de conseil toi seul fera le chois de ta desion mais fais attion que sa soi la bonne bon couraje
salu

dragonne        
publié le 01 December 2005 13:51 de 82.216.23.[...]

tainnnnnnnnnn, les fautes ! je ne veux pas critiquer méchamment mais quand même, il serait peut-être bon d'apprendre un peu l'orthographe non ? Je sais bien que ce n’est pas toujours facile et moi-même, je fais parfois des fôooooteuuuux, mais quand même. L’écriture est très importante, c’est une image de marque, un laisser passer, un niveau de soi. Enfin, je ne sais pas si ça fera revenir machin mais au moins, ça vous aiderait à penser à autre chose que d’apprendre à écrire. Je vois tellement de fautes sur le net que j’en viens à me demander si les gens vont encore à l’école. Ceci dit, sans méchanceté puisque que j’ai moi-même appris à écrire correctement en autodidacte. Cela prouve une chose, tout le monde peu le faire.

kevin        
publié le 16 June 2005 00:50 de 62.35.170.[...]

salut cé kevin jé 20 an
tu pe lir "l'amour et la haine" de melanie klein (coll payot) moi sa ma vachment vachment aidé un jour
sé de la psikanaliz mé cé super simple a lire!!!! franchment achete le ! é bonne chence
kevin

Yusuf        
publié le 16 June 2005 09:30 de 160.62.4.1[...]

Il existe le bled aussi qui n'est pas mal et qui peut vous aider à vous faire comprendre et peut être même vous sortir de l'enfer du parlé sms. :lol:

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Educatif-Accompagnement-Scolaire/Primaire/Hachette/358595-Le-Bled-Interactif-pour-Tous.htm

GREG H        
publié le 16 June 2005 09:53 de 82.249.163[...]

hein quoi ?

dav        
publié le 16 June 2005 10:06 de 160.62.4.1[...]

Et bien, Mélanie, tu t'arranges avec un copain pour faire semblant de sortir avec lui, ça rendra l'autre jalou et ça lui mettra un peu la pression, ensuite s'il veut toujours de toi il y aura moyen de négocier. Si ça ne fonctionne pas comme ça oubli.

pauloch        
publié le 01 December 2005 13:56 de 82.216.23.[...]

ya mieux à faire, dénonce le aux keufs pour détournement de mineur héhéhéhéhéhé !!! vache mais efficace !
non mais !

BK        
publié le 21 June 2005 14:25 de 193.50.79.[...]

"jaloux" - pas "jalou" !
t'as pas ton bled merdre ?!

Dav        
publié le 21 June 2005 15:02 de 160.62.4.1[...]

Aarrrrrggghhh !!!!

(pas certain pour le nombre «r», le Bled est trop bête et ne me donne pas la réponse (Private-Elsacian Joke :lol: ))

pearl        
publié le 21 June 2005 15:24 de 193.252.42[...]

Salut

Ca doit etre très dur pour toi, je comprends ce que tu vis d'autant qu'il est avec une autre. Moi aussi je ne sais pas comment faire pour faire revenir le mien et j'ai très mal. Lui il a personne heureusement. Pour essayer de le rendre jaloux ca peut marcher comme pas car si il te voit avec un autre mec il va se dire qu'elle m'a oublié et il passera à autre chose. Si tu veux on peut en parler.

Bref c'est pas évident.

Mon email: pearl_reunion@hotmail.com

Bon courage

Mme Irma        
publié le 21 June 2005 16:12 de [134.214.1[...]

Mélanie
Est-ce que tu t’es posé cette question : pourquoi est-il parti ? Es-tu bien sûr que ce soit seulement à cause de la « pucelle de 14 ans » ?
Si tous les hommes, si toutes les femmes brisaient leur couple à cause de la moindre tentation de passage, alors il n’y aurait pas de couple.
Ne crois-tu pas qu’il y avait une faille, pour qu’il soit allé ainsi voir ailleurs ?
Ce gars n’en vaut peut-être pas la peine, ou alors il ne te mérite pas.
Et si tu parviens à relativiser la valeur de ses sentiments envers toi, si tu prends les choses avec plus de décontraction, alors tu te sentiras tellement mieux.
De plus, qui dit que lui, sentant ton indifférence, ne se mettra pas à y réfléchir à deux fois ?

BK        
publié le 21 June 2005 17:49 de 193.50.79.[...]

peut-être aussi que le gars vaut la peine et que melanie ne le mérite pas ! hein ? qu'en savez-vous au fond ?

BKII        
publié le 21 June 2005 20:14 de 62.241.104[...]

Et Peut-être qu'aucun des deux n'en vaut la peine :lol:

Mais subjectivo-statistiquement une fille en vaut toujours plus la peine qu'un garçon. :)

BKII (Fillophile)

gerard        
publié le 30 June 2005 10:32 de 81.91.239.[...]

moi je crois que ton probleme n'est pas du tout grave tu essai ceci:appel -le devans témoins et vous vous vider de tout préjugés avnt de commencer par discuter.soyez tres explixite et dites vous toutes les vérités sans embage et je crois que ton gars te reviendra aisement

BK        
publié le 21 June 2005 23:06 de 193.50.79.[...]

ohéééé l'aut'héééé !
tu dis n'imp BKII !!!
l'esprit souffle où bon lui semble !
(et l'aut'héééé !)

BK (spiritophile)

JPG pictureBKII        
publié le 21 June 2005 23:23 de 62.241.104[...]

Ce soir j'ai tous les droits, c'est la pleine lune !!!

Aaaaaoooooouuuuuuuuuuuuuuh

BKII (Lycanthrope)

163-Lune et loup.jpg

BKII        
publié le 21 June 2005 23:25 de 62.241.104[...]

En plus c'est le solstice, alors je vous raconte même pas !

GREG H        
publié le 22 June 2005 09:55 de 82.254.50.[...]

hein quoi?

dav        
publié le 22 June 2005 09:59 de 193.251.1.[...]

Qu'est-ce que tu n'as pas compris Greg H ?

dav        
publié le 25 June 2005 02:38 de 62.241.104[...]

Alors, Mélanie, nos conseils t'ont-ils été utils, est-il revenu ?

Morane        
publié le 25 June 2005 16:59 de 193.220.6.[...]

Mélanie,
Je crois que tu devrais peut-être te remettre en question et voir s'il n'y a eu aucun autre problème, surtout venant de toi. Qui sait, il est peut-être en train de te le faire payer en sortant avec une autre de 14 ans. Débrouille-toi pour arranger une rencontre avec lui et parlez-en comme de grandes personnes.

manouch        
publié le 25 August 2005 19:21 de 84.5.121.2[...]

laisse le avec la pucelle si il et parti c kil naV plu envi de toi les mek c come ca!
sinon bonne chance!
:

GIF pictureclaudia        
publié le 01 October 2005 17:46 de 69.157.130[...]

l homme ke tu aime reviendra
a tes pied seulment si tu fait
de toi la femme qu'il a aimer au paravent
mes si tu ne fait poin de demarche alors
atten toi a le voir dans les bras d une autre
c le sul conceille que je peux te donner pour l'instan
bonnne chance a toi est donne moi des nouvelle de sa

bizou.gif

GIF picturechachou        
publié le 08 October 2005 23:28 de 83.201.195[...]

coucou mélanie! ca fais déja kelke mois ke ta séparation c produite, alors ou tu en é en ce moment? je suis tombé par azard sur ce site mais le conseille que je peux te donne c'est de discuté avec lui pour vous expliqué et je ne pense pas quil é allé vers une autre fille sans raison... remarque tu sais quelques fois ke se soit fille ou garcon on peut pété un cable et faire une connerie mais on essaie de se pardonné par la suite. si il reste en relation avec cet pucelle comme tu dis c kil y a vraiment kelke chose kil ne va pas entre vous deux enfin je pense! voila bisou et bonne chance!!!

hum.gif

GIF picturegcccc        
publié le 11 October 2005 20:09 de 82.228.188[...]

fffffc

anflg.gif

GIF pictureokan        
publié le 11 October 2005 20:11 de 82.228.188[...]

la turquie en force

anflg.gif

JPG pictureokan        
publié le 11 October 2005 20:14 de 82.228.188[...]

HAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUOOOOH

163-Lune et loup.jpg

JPG picturealex        
publié le 13 October 2005 11:04 de 81.251.233[...]

le mieux c'est que t'aille le voir mettre la chose au point et tu lui demande si il ta aimer autant que toi tu la ou tu l'aime toujour c'est le seul conseille que je puisse te donner mais si il c'est casser avec une gamine pucelle c'est qu'il n'en vaux meme pas la peine et si dans le meilleur des cas vous vous remetez enssemble ques qu'il te dit qui recomenceras pas?!bref je te force pas a suivre mes conseil mais voila bonne chance et @+

wolfen2[1].jpg

jade        
publié le 05 November 2005 17:30 de 207.183.38[...]

mon ex ador les loup tellment qu'il se mette dand sa peau. mais il a voulu partir et je voudrais qu'il reviène avec moi.

1 gars        
publié le 10 November 2005 08:14 de [146.231.1[...]

je comprend ton pb, mais tu es jeune Melanie. As tu eu deja bcp d experience avec les mecs. Celui ci n etait peut etre pas le bon... Je suis dans le meme cas que toi, mais moi c ma copine qui est parti. Je l aime encore, elle m aime encore mais elle ne sait pas pourquoi elle ne veut plus qu on soit ensemble... On sait revu, on discute bien, mais elle veut juste qu on soit pote, ca me fait trop chier. Maintenant a cause de mon boulot je suis loin d elle mais je pense a elle tout le temp. Je ne sais pas quoi faire pour au on se remette ensemble a mon retour. Si vous avez des conseils les filles pour m aider a la reconquerir, ils osnt les bienvenus...
Mon mail c sjrun974yahoo.fr
Bon courage a toi Melanie
melanie wrote:
> bonjour vous me connaisait pas j'ai 17 ans puis ben j'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu'il revienne car sa se voit qu'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j'en é bien besoin car je déprime

cluzel        
publié le 19 November 2005 19:19 de 84.6.210.1[...]

cc je te donne un conseille si toi tu l'aime et qui lui il t'aime tu doit le rendre jaloux pour qu'il revienne et si il comprend pas tu va le voire et tu lui dit ex que tu m'aime encore soit tu vient avec moi ou soit tu reste avec une gamine ok bon voila se konseille tu nes pas fgorcement oblige de le suivre resiste

cluzel        
publié le 19 November 2005 19:23 de 84.6.210.1[...]

melanie a écrit:
> bonjour vous me connaisait pas j'ai 17 ans puis ben j'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu'il revienne car sa se voit qu'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j'en é bien besoin car je déprime

marie-claude        
publié le 19 November 2005 21:49 de 24.203.114[...]

salut moi jai 16 ans et jai lu ton mesage sa ma beaucoup toucher et sa arrive souvent des chose comme sa. Bon tu dit que tu ne sais pas coment le faire revenir atoi mais est ce quil compte vraiment si il est parti, est ce que tyu crois quil en vaut la peine?Je ne pense pas mais si tu dit quil que tu crois quil a des sentiment pouyr toi brn essai de lui en parler ses la seul solution pour régler les probleme.....répond moi
marie

Thierry        
publié le 01 December 2005 08:05 de 83.193.247[...]

Slt,ma petite mélanie!Enfin, je dis petite, tout est relatif! En tout cas, je commence à en connaître un rayon sur les mecs, puisque justement, je suis Gay et j'ai 44 ans depuis peu!J'ai trouvé la réponse de "Mme Irma" pas si mal que ça, bien qu'il n'existe pas 2 cas semblables!Le milieu Homo est beaucoup plus dur que le milieu hétéro, bien que, vue la difficulté qu'ils ont à se former,les couples sont généralement plus solides, mais aussi plus large d'esprit... Récemment, fin octobre, mon petit copain (32 ans) m'a laissé tomber pour un petit connard sans scrupule (qui m'a même téléphoné pour me provoquer et me dire qu'il allait me piquer mon copain...). Tu parles, pas bien difficile puisque d'après mon copain: c'est un mec très mignon, 26 ans et qui bosse avec lui (ils venaient de découvrir qu'ils étaient gays tous les 2, alors, je te dis pas l'orgie)! Quant à moi, à partir de ce jour là, je n'ai plus existé! plus de nouvelles de lui! Il répondait plus au tel, à mes SMS, à mes courriers si tendres et désespérés...j'ai failli en crever tellement je souffrais!Lui qui m'avait dit, le jour où l'on s'est connus, qu'il avait déjà tellement souffert à cause d'un mec, qu'il valait mieux lui dire dès le départ s'il ne me plaisait pas!il avait trop peur! et pourtant, je te jure que la première fois qu'on s'est rencontré, ça a été le coup de foudre, et réciproque, en plus... De son côté, lui m'avait garanti aussi qu'il ne me ferait pas de saloperies! Je ne savais donc plus où j'habitais et, même si j'étais toujours dingue de lui, j'ai fini par me faire une raison... Hier soir (quel hasard, je viens de tomber sur ton blog, en cherchant des images sur la lune), vers 22h, je reçois un SMS! Tiens? qui est-ce? Quelle stupeur quand je le lis: c'était lui! il me demandait si j'allais bien, que cela faisait un bout de temps qu'il voulait me recontacter (tiens donc?), mais qu'il n'osait pas! Il me demanda si je ne lui en voulait pas trop, mais qu'il comprendrait très bien si je ne lui répondais pas, après le mal qu'il m'avait fait! Nous avons discuté pas mal de temps, avant qu'il me dise qu'il aimerait que j'oublie tout et qu'il espérait tout reprendre à zéro, avec moi... Tu vois, Mélanie? Dans le fond, j'avais bien fait de me dire que je ne comprenais pas sa façon de faire, vu son intelligence et ses sensibilité et fragilité (tout comme moi). Je pense que cela vaut parfois le coup d'attendre, sans s'énerver, de façon à ne rien détruire irrémédiablement! Bien sûr, je lui ai posé des conditions et il les a toutes acceptées... Alors, ne te rend pas malade pour ce garçon! Vous êtes encore tout jeunes!Vous avez malheureusement le temps de les connaître, toutes les saloperies que ce monde vous réserve! Ca viendra bien trop tôt!De toute manière, l'être humain ne pense qu'à détruire, faire la guerre et le mal... Seul un petit pourcentage pense à faire le contraire, c'est tout dire et sinistrement bien réel! Effectivement, si ton copain ne revient pas, c'est qu'il ne vaux vraiment pas le coup ou qu'alors, c'est un véritable connard, étant bien entendu que cela ne vienne pas de toi, car sinon, là, c'est une tout autre histoire! Attention à la possessivité, ça emprisonne et gonfle souvent! Maintenant, rien ne t'empêche aussi de chercher ailleurs! Tu sais, il n'est pas seul au monde et tu tomberas sûrement sur bien plus intéressant et amoureux que lui... La vie est ainsi faite, d'éternels recommencements, de gens jamais content, à vouloir toujours aller chercher ailleurs, sans même se rendre compte qu'ils ont souvent ce dont ils ont toujours rêvé sous les yeux et qu'il n'y font même pas attention, qu'ils ne s'en sont même pas apperçu! Car voilà, on veux toujours trouver mieux... Si tu le veux, ça ne me gène pas d'en discuter avec toi, par le biais de msn! Commence d'abord par me contacter sur mon mail.Je t'embrasse très fort, ma petite Mélanie et je te le dis encore: ne te fais pas de mal! Tu es bien trop jeune pour ça, et puis, tu as toute la vie devant toi! GROSSSS BIZZZZZZZZZZZ! Thierry, un pti pd qui t'aime bien... PS: des courriers comme ça, je doute que tu en ai souvent...lol... Nous vivons, en fait, les mêmes galères et, de plus, nous avons les mêmes goûts:nous aimons les garçons et de ça, je peux largement t'en parler...

Coucou! Là, c'est moi!

HPIM2278-1.jpg

HPIM2277-1.jpg

Siana        
publié le 03 December 2005 20:21 de 83.177.246[...]

perso je vit sa et une game me la piker oci alors ke chui parfaite pr lui et il le sait , on svoyer toujour entan kami kan un jour jai di "Basta! jme casse , moi je taime et jpeu pas surporter! c'est elle ou moi!" et je ss parti
je repondai plu a ses apels ni ses message,jlai bloker sur msn et kan y venai me voir jlui fesait la bise o lieu de continu a lui faire un smack et en partan des fois jlui fesait meme pas la bise.Sa la mit a froid, y c rendu conte kje conter bcp pr lui mm si il est amoureu de lotre alors ki sait tre bien lui meme kelle se fout dsa geule et kelle conte pas le garder.Alors un soir jlui ai di ds les yeux "c fini! terminer! c la derniere fois ktu me di enrevoir c un adieu!" y c mi a seffondrai , lui le matcho dur a cuire et il est tomber par terre en plein rue a lidee dme perdre definitivmnt apre tous ckon avai veku, pr lui c t impossible! alors depui chak jour y mapel pr mdemander de revnir, de pas loublier prck lui recent d truk pour moi, chak jour y mdi klk chose de plus kom , "soit encor patiente..." "jreviendrai des kelle ora casser prck jai besoin dme prendre une grande clak pr finir dme rendre conte!" et chak jour y mdi ki kassera ds 4mois pui 3 pui 2 pui ka son anni, a ses 18ans ils seront certaimnt plu ensemble et ki sera revnu a plat ventre pour kjle repren.Je lignore dune facon incrate, lui balance ds les yeux ke je ne veu plu jms le voir, ke son cado de noel kjlui enverrai sera oci un cado dadieu et kan on fai une sorti jlui reveil ses sentimnts envers moi en douceur en lui faisant un calin (ka present il savour bcp plus ,avant y sen fouter)un bisou ds le coin des levres ki lui accelere le coeur prck sa lui rapel des souvnirs... voila .
Je pens ki va recraker dans un mois et demi kan jle verrai plu du tout en inventant des escuz pour pas sortir avec lui et mes potes prck kan klkun kass y fini par regreter et si c'est avc klkun a ki y parle frekemnt y crak o bou dun mois...
di lui ktu lui souhaite vraimnt du bonheur avc sa nouvelle copine ke tu toi tu va chercher lhomme de ta vie de ton coter (rien de tel pr toucher la corde de la jalousie et dla peur).
noubli pas ke c kan on perd klkun kon se ren konte de la vrai place kil prennai ds sa vie: c cke tu doi lui faire ressentir...

PS:O chiotte les fote d'orthographe!!!

Kitt        
publié le 22 December 2005 14:07 de [196.25.52[...]

jou pens is vuil
melanie wrote:

kymio        
publié le 31 December 2005 00:25 de 87.244.131[...]

tu est sur qu elle est encore pucelle la gamine de 14 ans en tous cas si il la fait une fois il le refera encore laisse tomber dans 10 ans tu en rigolera pleure un bon coup et dit toi bien que tu a toute la vie devant toi alors passe a autre chose et sort de ta coquille ne lui coure pas apres tu te rendrais ridicule je vaie te paraitre un peux vulgaire mais un homme aime 3 chose chez une femme 1une bonne cuisiniere une femme propre et une bonne pute aux lit j aie 45 ans et mon mari est20 ans plus jeune que moi nous sommes 11 ans ensemble et je ne suie pas une bombe alors seches tes larmes et sort t amuser qui saie tu rencontrera peux etre l ame soeur de tous coeur je te le souhaite bonne chance a toi et a tres bientot j espere
kymio

melanie a écrit:

jawad        
publié le 12 January 2006 19:29 de 81.247.78.[...]

ta un problim avec les mec de 14ans un conne

karolyne        
publié le 12 January 2006 19:59 de 82.253.79.[...]

ecoute moi il c'est passer la meme a mais 1ans et 3mois pendant que j'etait en vacance il m'a quitter car un pote la fait boire et qu'il a payer une pucelle pour qu'il couche avec . au fond de moi je savai qu'il avais toujours des sentiment pour moi du cout j'ai fait la forte je le regarder droit dans les yeux sens les besser puis je suis sorti avec un autre mec et la il c dit qu'il m'avai perdu et il es revenu pur une autre année apres je me suis rendu compte que moi je ne pouvais pu avoir confience et mon amour a disparue donc on c'est separer voila mon histoire aujourd'hui je sui avec un autre homme et c le reve alors reflechie a 2 fois bisous repond des que tu a ce mess stp comme sa je serai que tu la lu bisous courage c dure

mamime        
publié le 10 April 2006 21:18 de 195.132.47[...]

c vrai ke la vie est parfois si dur si cruelle et si secrète rien ne sert de courir après kelke choz de perdu si c fini c ke ct pa le bon et dieu seul sai ta vie futur et dieu seul sai se kel te réserve bien des surprize tarrète pa sur un echec meme si ta mal meme si c dur et meme si ta envi de mourir et je sai de koi je parle jai bien souffert de lamour mai je garde la tete haute ojourdui et la plu belle preuve damour ke lon peu laisser c de ne pa retenir les gens ke lon aime lorskil sen von
car meme si il revien rien ne sera jamai pareil passe a otre choz et tu vera dans kelke année tu en rigolera et tu sera heureuze
esite pa si ta bezoin je sui la
bon courage biz

yann        
publié le 07 May 2006 10:21 de 81.241.196[...]

Ben c'est simple ! Vous ne devez en aucuns cas harceler votre ex ! Ne prenez pas contact avec elle, ne lui telephonez plus, msn oubliez !
Mais... si elle revient faites celui qui va bien, parlez de tout et de rien. les filles ne supportent pas que leur ex vivent bien la séparation. Je le sais bien car ca c passé comme ca pour moi. Il est vrai qu'il faut avoir du caractère pour ne pas envoyer de sms,... Laissez passer plusieurs semaines... Mais bien sur parfois ca ne marche pas car elle, de son coté elle joue le même jeu que toi... Donc la tu peux reprendre contact mais tout doucement !
ciao

ladysafia        
publié le 02 June 2006 16:35 de 80.11.154.[...]

alala... je tombe sur ce forum alors que moi même je cherchais une solution pour faire revenir l'homme que j'aime. Mais mon histoire est un peu différente...
Je ne sais pas si tu continue a lire les réponses et je pense que depuis le temps tu as su faire ton deuil ou recuperer ton amour... c'est d'ailleurs dommage que tu n'ai jamais redonné de nouvelles!!
Je vais raconter mon histoire pour ceux qui comme moi tomberont par hasard sur ce blog et incha Allah que ca serve!!
En fait ca fait 2 ans maintenant que je suis avec mon amour.
Seulement depuis 6 mois c'est la merde et pourtant on étais tellement amoureux...
Au bout d'un je devais partir de la ville ou on habitais et il m'a suivi pour s'installer avec moi. Première expérience de vie commune. ET au bout de 6mois ca a commencé a partir en sucette. On a pas du supporter les galère moi j'assumais tout mais mal et lui se prenait pas la tête mais n'assurait pas. L'amour s'était comme en allé.. mais je subissais je ne pouvais pas supporter
l'idée de devoir vivre sans lui je suis restée lâche et hnotre relation a vraiment commencé a se déteriorer.
Le respect et l'amour s'amenuisait. Lui a commencé a sortir seul de son coté alors qu'on était inséparables, de crises en crises il a pris la décison de me quitter. Mais le pire de tout, c'est que chacun en galère on ne pouvait pas se quitter. C'esta dire kon a du rester ensemble dans le meme appart et ca je ne le conseille a personne.
Moi ca m'arrangeais parceke jaurais pas supporté kil me quitte mais en meme temps ca me detruisait petit a petit. On c reconcilié mais ca durait pas 3 jours, il devenait méchant et moi je pleurais sans cesse. Je parle au passé mais bon la j'en suis au point ou miraculeusement il m'a donné une vrai 2ème chance mardi dernier.
DE nouveau de l'attention, des calins, je peu a nouveau sortir avec lui mais je ne suis pas heureuse...
Ce ne sera plus jamais comme avant et même s'il fait des efforts il ne fais pas tous les efforts que je voudrais, la magie s'est envolée. Je dois partir l'an prochain un an a l'etranger. Je vais etre très triste mais je sais que c'est le mieux pour nous. Et pourtant il n'y a rien qui fait plus mal qu'une vraie histoire d'amour qui se termine.
Beaucoup de conseils étaient bons ici, il ne faut pas courir apres l'homme que l'on a aimé car sans cris ni pleurs il revient tres souvent et c'est tres tres dur mais la meilleure chose a faire c'est de couper les ponts et de s'aerer vraiment. Voila bon courage a tout ceux qui souffrent d'amour.

blandine        
publié le 14 June 2006 11:20 de 82.248.241[...]

pr lady safia

c incroyable, on a preske vecu la meme chose! j'ai 19ans et ca faisait 3ans ke j'etais avec mon copin qui a 20ans. on a vecu 2ans ensemble et ca s'est deterioré petit a petit. on en est venu o mains... et puis il y a 3mois je l'ai mis dehors. g regretté et je l'ai supplié de revenir. il n'est jamais revenu. ca fait 3mois kon est plus ensemble et je pleure ts les jours, j'ai fait une TS et là je remonte doucement la pente mais ds l'espoir kil revienne. je pense kil ne m'aimait plus depuis longtps et kil resté avec moi par interet parskon avé un appart...
sinon on etait le petit couple fusionnel...
j'aimerai parler avec toi sur msn: bjchipette44@hotmail.fr

a bientot bise

bilalina        
publié le 15 June 2006 09:06 de [193.49.22[...]

salut j'ai20ans et je suis dans le meme cas que vous c tellement vrai que les cris les pleurs ne servent à rien a part détruire irremediablement une histoire c'est ce que j'ai fait et maintenant je le sais bien et parait que les erreurs nous rend plus fortsmais a quoi bon puisque JE L'AI PERDU!!!et que l'on ne sera plus jamais ensemble il faut que je m'en remette mais comment?j'ai tellement mal...je ne sais plus ce que je dois faire il veut encor garder d contacts amicaux dois je répondre à ses appels ?j'en ai marre c'est pas possible pourtant quand on s'est quitté je n'aurais pas imaginé que ca prendrais cette ampleur la.

Re: je de sentimen pour un mec mais comment lui dir
nadini        
publié le 17 July 2006 16:12 de 81.247.121[...]

salut j'ai 18ans je connai un mec depui 1 mois je suis folly amourese de lui et je ne ce pas comment faire pour lui dit ou pour çavoir si ce resproque aide moi svp merci

JPG pictureaudrey        
publié le 30 July 2006 18:58 de 67.68.113.[...]

bonjour,
tout comme toi je vis cette situation comment faire revenir l'homme que j'aime bonne question jai 25 ans un enfant un petite fille sa fait 3 ans que je suis en couple avec mon copain et la il s'apprete a me quitter je ne veux pas quil me quitte car je l'aime plus que tout la distance quil y a entre nous a jouer beaucoup contre nous !
mais malgres tout ces travers je me suis accrocher pendant un ans jai essayer de tout faire pour me rapprocher de lui ! je lui ai donner mon coeur et tout ce que personne ne lui a jamais offert
presentement je suis en attente jattend de pouvoir lui reparler car il est partie dans son pays pour 2 semaine et les chose netais pas tres claire a son depart docn jespere de tout coeur reussir a le garder
ma petite fille le considere comme sont 2 ime pere alors je vais donner le 100/100 de moi-meme pour le reconquérir et jai espoir car je sais je compte encore meme si il essaye de meffacer

je te souhaite que ton homme revienne moi je veux juste ravoir ma petite famille unie je le veux dans ma vie dans mon lit et chaque jour de ma vie !

je l'aime tant !
labelleaabdel

x1pgliP38XxBL1MlnJfUteppPpQeuzc6Ey9GE5vv-iRIvqCyq8akwHCWhHEoi7TB4jklfjlgj1RRm7PgNp4FcK69GMfCT7ppN8TQmq_iEY1Oaj-g42HbpVViA.jpg

Re: aider moi a faire l'homme que j'aime PAS
ROUGE        
publié le 15 August 2006 15:45 de 84.4.58.21[...]

QUE EST CE QUE JE DOIT DIRE
melanie a écrit:

Re: aider moi a faire VIVRE l'homme que j'aime PAS
ROUGE        
publié le 15 August 2006 15:50 de 84.4.58.21[...]

QUE EST CE QUE JE VAIS FAIRE JE DEVENI SICOPATE JE PRE FAIRE MOURIRE MAIS J'arive pas dire en face que j'aime pas