Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

j'ai perdue l'homme que j'aime je ne sais plus quoi faire

GELLIS CAROLE 
publié le 18 June 2007 11:08 de 90.4.245.3[...]

c'est fini avec mon copain depuis peut et j 'en peut plus je n'arrive pas a refaire surface.il m a dit qu'il en avait marre de mes reflexion et de mes crise et que sa fait 6mois qu'il me previent .j'en peut plus je c'est qu'il ne voudra jamais que l'on resorte ensemble et qu'il ne reviendra jamais sur sa decision car quand il prend une decision il ne revient jamais dessus.je ne sais plus quoi faire surtout qu'avec lui tout aller bien.

Re: j'ai perdue l'homme que j'aime je ne sais plus quoi faire
Arthur Rimbaud        
publié le 26 June 2007 11:27 de 82.244.194[...]

l'intelligence de cette pisse-drue se voit dans son verbe, et l'on peut saisir facilement qu'une Carole de cette espèce n'arrive à entrenir une vie amoureuse. Est-elle seulement partie en quête d'elle même avant de partir à la conquète de l'autre ? Raison de ses crises. L'amour (pseudo) remplit le trou ennuyeux de la vie, on veut de l'autre pas par amour mais par peur de vivre seul.

orozco        
publié le 24 October 2007 16:34 de 90.9.86.17[...]

et toi tu reviens sur tes décisions ? il faut quelque fois se remettre en question, et ne pas croire que tout vient de l'autre.. ma petite Carole. je t'embrasse très fort.. Nicole

Miro        
publié le 26 October 2007 15:31 de 90.13.150.[...]

Dis donc Arthur, tu es passé côté réac' ou quelqu'un usurpe et salit ton nom ?

BENOIT        
publié le 24 January 2008 15:46 de 196.12.206[...]

Moi je t'aime encore... Benoît.

popi        
publié le 30 January 2008 21:01 de 90.28.160.[...]

c' chagrin de l'amour . vous étez pas le seul dans le monde . moi aussi , j'aime beaucoup mon mec que j'avais pas le choix de quitter mon mec que j'aime . c' les plus fort d'amour . et pour le moment , je reste mon seul dans la vie à cause la souffrance que j'aime encore mon mec depuis des années ...
je suis tres lointaire de mon mec pour eviter de voir . je suis dans la montagne ca change beaucoup mais ca reste toujours dans ma tête de mon mec . il faut accepter de respect de quitter. je ne peux plus vivre comme ca , je veux pas rester toujours malheureuse .et recommencer à zéro ..........
vous sachez que j'aime beaucoup mon homme .... qu'il pensera toujours de moi , je suis sure oui .

POPI