Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

Wallpapers, The Best Of the Best Links

david 
publié le 15 October 2008 09:55 de 81.255.187[...]

lu là : http://smaxblog.com/featured-articles/wallpapers-the-best-of-the-best-links/

Wallpapers, The Best Of the Best Links

Les fonds d’écran, Jean-Marie s’en est fait la semaine passée, une spécialité. Jean-Marie, si vous ne le connaissez pas encore c’est un blogueur, qui déniche les meilleurs adrresses du Web tous les jours pour ses lecteurs, Jean-Marie a donc, un paquet d’adresses intéressantes. Il ne s’en vante pas, mais son Delicious est tout simplement la caverne d’AliBaba. Mon blog, qui parle énormément de fonds d’écran, ne pouvait tout simplement pas passer à côté sans en parler. C’est pourquoi, je rend hommage à Jean-Marie, en y ajoutant ma touche personnelle, pour faire ce premier : Wallpapers, the Best Of the Best links

MadPotato : un site où vous trouverez une foule de packs « wallpapers » pour PC, Mac, iPhone, qui peuvent être visible sur DevianArt.

SocWall : La, c’est une communauté qui ajoute les fonds d’écran, il y en a donc bcp, c’est à vous de faire le tri, en votant notamment pour ceux qui vous intéressent.

Desktopography : Uns sélection des meilleurs fonds d’écran, simplement sublime.

Je ne pouvais pas écrire cet article sans y ajouter ma touche personnelle. Je vous présente donc mon site préféré en matière de fonds d’écrans…

InterfaceLift. C’est une référence, un SocWall avec la pertinence de Desktopography. Bref, un site qui ne décevra jamais les amateurs de fonds d’écran.

Il y a aussi Customize, qui est d’ailleurs l’un des sponsors de Desktopography (un des fournisseurs aussi peut-être) avec ses 15.000 fonds d’écran.

Voilà, c’est fini. Mais ne vous inquiétez pas, la boucle n’est pas bouclée, je n’ai pas encore livré toutes mes adresses concernant les meilleures ressources de fonds d’écran. Un numéro deux, sûrement, avec , je l’espère, le soutien de Jean-Marie… ;)