Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

SEPARATION ET ENFANT

Mebel 
publié le 02 November 2008 22:33 de 88.122.130[...]

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir kelke avis concernant ma situation.
Voila jai 30 ans et ma fille a 4ans son papa Lui a 43ans , un grand enfant !!! Nous sommes restés ensemble 7ans et puis à l'arrivée de notre Petite , notre relation s'est détériorée, Lui est d'origine Algérienne et moi Française , à l'époke nous vivions à Mallorca Espagne. La relation est devenue tellement mauvaise ke jai du revenir en France. Six mois après Brahim àprés avoir réfléchi a voulu venir nous rejoindre en France.
Et puis c vrai il a fourni énormément d'éffort et moi aussi à ma manière pour essayer de sauver notre famille et notre belle histoire d'Amour car nous nous sommes aimés adorés... En France il na pas trouvé de boulot , il buvait pour compenser ce mank d'action de tps en tps , desfois de trop à mon gout , moi de mon coté je travaille pour faire vivre la famille. et je m'ennuie , on s'est perdu ts les deux; et puis Il est reparti début janvier 2008 à Mallorque pr travailler et soi disant monter sa boite, bien sur le temps et la distance éloignent les gens . Mais Brahim pdt des mois me téléphinait comme si de rien n'était , disant kil nous attendait et kil nous aimait, et moi lui disant kil me semblait impossible de repartir une nouvelle fois ensemble c n'est pas possible, l'innocence des sentiments s'est envolé et l'amour aussi;Brahim faisait comme si il n'entendait rien et continue sa négation de notre situation juske cet été ou je lui ai dit ke jaimerais ke notre situation de séparartion soit cLAIr; de là il s'en est suivit un silence total donc téléphonique d'un mois. il a appelé sa fille pour la rentrée et puis pr son anniversaire et depuis il semblerait kil est décidé de ne plus donner de nouvelles à sa fille sous prétexte ke si il nous a pas toutes les 2 ça ne vaut pas la peine, Bien sur ma fille est trés demandeuse de son papa j'essaie de défendre Brahim le plus possible mais si il ne veut plus l'appeler ke puis je faire? lui ki était tellement proche d'elle , je ne comprends son attitude d'abandon et ce mauvais chantage émotionelle face à moi, car il me l'avait di/ c toi ki expliquera à ta fille pourkoi son père n'est pas la et qu'elle demandera après moi, et puis il me fait culpabiliser comme koi elle ne connaitra pas le kotidien d'un papa....etc c'est pas facile pour moi car je pense kil faut etre honnete envers sa vie?!!!si ma place n'est plus à ses cotés , suis je en train de bousiller l'avenir de ma fille comme il le sous entend; j'aimerais vraiment kil participe à la vie de sa fille, des idées??? des iavis son bienvenue, c la première ke je viens sur ce genre de site , j'espère de vos nouvelles.
AMicalement,
Mebel