Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

aider moi a comprendre et a savoir comment je pourrais recuperer ce mec

denys 
publié le 28 December 2009 10:00 de 77.204.221[...]

bonjour a tous,
je viens parce que je suis désesperer.
je suis grave amoureuse d'un collegue de travaille, mais il est de remplacement.
C'est un mec de mon age 27 ans et moi de même.
il a été marié, divorcer et une petite fille de 2ans.
tout les deux on a bien rigoler sur le travaille, j avais l impression qu'il était entrain de flirter avec moi alors j'en faisait autant, il regarder même dans mon decolter, même que ma collègue lui a fais la réflection et il la repondu que ce n'etait pas son genre, alors que je l'ai vue mais je n'ai rien dis.
mais y avais vraiment quelque chose, ma collegue lui a dis devant moi parce que elle était jalouse de voir qu'on s'entendais bien.
elle lui disait, (je ne veux pas que tu sortes avec elle), et lui a dis,( attend, je ne sais même pas si elle est caser, si elle est guine etc...lol, mais apres je ne sais pas on verra).
apres qu'il est terminer son contrat, on s'est croiser a la braderie, je l'ai vue de loin mais pas lui.
alors , je me suis dis je vais passer devant lui, pour faire comme si je ne l'avais pas vue, et lui, il m'a une tape sur l'epaule pour me montrer qu'il etait derriere et il m'a fait la bise.
ensuite on n'a parlé, il me disait qu'il etait avec une FILLE pendant 1mois et demi et que ca aller pas, que le peux qu'il s'approcher d'elle, il reculer, dc j'ai penser que ca n'aller pas entre eux.
il m'a proposer que la prochaine fois on boira un café, je lui ai dit que pendant une semaine je serais en congé et il me dit( et ba ca ns faire des semaines de café alors, mais si tu ne veux pas je ne vais pas te forcer).
le soir meme sur internet, je me suis dis, je vais prendre le risque lui dire mes sentiments, je lui disais que j avais pas le morale et il voulais se deplacer pour venir me voir, c'est je lui ai non je ne prefere pas, car j ai des sentiments pour toi.
et depuis, il a été distant.
je lui ai fais la reflexion, il me dis sur internet, c compliquer, je lui ai demander de koi?
et il me dit c'est compliquer.
apres j'ai appris qu'il a laisser tomber la fille.
Moi j'ai penser que peut etre c'est parce que je lui ai dis mes sentiments, donc j ai voulu essayer pour le café, une sorti pour une pizza, pas moyen, soit il travaillait, soit il a zapper, soit il peut pas......
ensuite on se parler sur internet, mais c'est sa facon qu'il faisait, encore on flirter, quand il me disait coquine, ou attend j'arrive, que des choses comme ca.
on se croiser tout le temps dans la rue.
a la foire, je parler a haute voix en regardant le ciel, lol, tu ne peux pas refaire ta magie???
j'esperer le croiser a la foire, j'etais entrain de partir que là, il est arriver on s'est croiser, il m'a fait la bis, quand il me parler, il me regardait pas dans les yeux,en bas a terre, a droite, a gauche.....
a chaque fois c'est lui qui me voyais quand il etait en voiture, il me faisait signe.
j'en avais marre de me posait des question, alors je voulais lui demander, si je pouvais esperer, ou arreter d'y croire, parce que moi je ne comprend plus rien, et il a repondu( jtai toujour di amitiee s'est moi jconpren pas nn plu dsl mai on a pasee 1 tro bonne semaine ensemble mai jcompte bien avoir 1 bell a ).desoler d'avoir ecrit comme ca, mais c'est parce que j ai fais un copier coller pour vous montrer comment il la ecrit comme un sms, en faite pour vous dire que ca prete a confusion;
apres il renvoie un message mais des petit point.
on se disputer plusieur fois, il me faisait la gueule, il me parler plus, j'avais mes excuses en lui disant que je ne voulais pas le perdre etc.....
et il est revenue, 3, 4, fois je lui est fais le coup, et il revenait, jusqu a un jour, ou il ma vraiment virer de son site,je lui ai dit en message qui me faisait du mal, que je ne voulais pas le perdre, et il ma repondu,(dsl, tkt pas).
je n'ai rien compris, je lui ai demnder de s'expliquer, mais il ne l'a pas fait, et ca a continuer, on s'est croiser, sur son lieu de travail, a la patinoire, il est venue me voir tt en traversant la patinoire avec ses chaussures, on flirter, moi c'est ce que je pensais, il voulais que je vienne avec lui sur la glace, pour qu'il me film, je lui dis que c'est pas sur qu'apres moi je rebose, il me dit ba tu viendras chez moi faire mon menage....
dc je ne sais plus quoi penser.
j ai etais le voir de tps en tps sur la patinoire, on se parler, mais comme d'habitude, il me parler mais pas dans les yeux.moi je le regarder mais pas lui.
il me regarder toujours au loin, de pres, quand il buvait son café, du coin de l'oeil;.........
ca s'est passer a peu pres vert le 19 decembre.
le 24 decembre, je me suis dis je vais essayer de me rajouter dans son site, je vais voir si il va exepter, et il l'as fait, j étais contente, jusqu'a que j'ai vue que ca fais 2 semaine qu'il est avec une fille, pendant que messieur me reluque, alors que je ne savais rien du tt;
j etais tellement furaxe, je lui est envoyer un message, de lui dire comment il a put me faire alors de me le dire qu'il etait caser, et hop je l'es supprimer a mon tour.
resultat, non seulement il me repond(aret stp jsui po tom cruse ok on a bien delirer mai sa en rest la !!! )
pour lui on est que ami, et il a fais la demande que je le rajoute, non j ai supprimer et je lui ai au revoir.
maintenant, je ne sais plus quoi penser, je lui ai dis qui ma fais du mal et tt ca, tt ce qu'on a vecu, que je penser qu'il me ferais pas de mal, je lui ai demander de me le dire face a face, qui ne rescent rien pour moi, et il a repondu dc ca (aret stp jsui po tom cruse ok on a bien delirer mai sa en rest la !!! ).le lache il peut meme pas me le dire en face.
maintenant je suis desesperer, il ma pas supprimer de son msn, ca me fais mal et je ne sais pas quoi faire, aider moi a comprendre, qu'est ce que je dois faire????
aider moi

Re: aider moi a comprendre et a savoir comment je pourrais recuperer ce mec
denys        
publié le 29 December 2009 10:56 de 77.204.113[...]

en gros, personne ne peut m'aider, parce que moi je ne comprend rien, mais c'est pas comme ca ke je vais comprendre quelque chose

Re: aider moi a comprendre et a savoir comment je pourrais recuperer ce mec
DOMDOM58        
publié le 03 January 2010 07:50 de 82.244.9.8[...]

Heu, j'ai lu attentivement ton message, meme si tu ne t'exprime pas bien (le francais ca n'est pas ton fort hein ?)...

Tu tires des conclusions de choses que toi tu ferais, or, tout le monde ne réagit pas de la même manière, par exemple :

Tu te dis que si il n'avait pas de sentiments pour toi, il t'aurais déja suprimmée de sa liste de contacts msn...

Moi, je supprime quelqu'un uniquement quand il me fait chier...
Lorsqu'il t'a supprimée, tu devais être serieusement chiante avec lui...

Lorsqu'un homme te dit "tu n'es qu'une amie", c'est que tu n'es que ça, et sauf si il a juste une grosse envie de sexe, il ne "sortira" pas avec toi...

Quant à ses petits clins d'oeil et son attitude charmeuse envers toi, j'interprète cela comme ça :

Il est toujours agréable de savoir qu'on plait à quelqu'un, même si ça n'est pas reciproque, ça ne t'es jamais arrivé de faire celà ???

Allez, tu as déja compris, tourne la page, oublie le, ne casse pas tous les liens que vous avez ensembles, ça peut être un super pote...quand tu auras un autre mec...