Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

tournée nuit noire - lille

christophe siébert 
publié le 30 October 2011 08:11 de 95.176.69.[...]
   

"Les raseurs et les assassins sont assez semblables ; l'ennui et le désespoir expliquent la plupart des meurtres"
(Robin Cook, J'étais Dora Suarez)





DIMANCHE 6 NOVEMBRE A 21 HEURES
KONSSTRUKT EN LIVE A LILLE AU CCL



Je lirais, accompagné de musiciens, des extraits de mon roman NUIT NOIRE (paru en octobre chez rivière blanche). Des exemplaires du bouquin seront disponibles dans le courant de la soirée.



Il y aura aussi un live de DURE-MERE et une lecture de Fred Gevard, auteur de BOIS (Ecorce)



PRIX LIBRE


NUIT NOIRE - un roman idéal à offrir si vous avez une grand mère à héritage ou un viager qui vous rend impatient.


La quatrième de couverture :

Un moment après le début de Candy j’ai entendu provenir de la chambre un bruit que je n’ai pas reconnu. J’ai appelé pour savoir si tout allait bien sans obtenir de réponse. J’ai appelé encore et il y a eu un son étouffé pareil à un gargouillement. J’ai été voir. Mon père s’était pendu dans la chambre. Il avait passé une corde autour d’une des poutres qui traversaient la pièce et le bruit que j’avais entendu sans l’identifier était celui de la chaise qu’il avait renversée en se jetant dans le vide.

Nuit Noire est l’histoire d’un type qui aime beaucoup sa mère et découpe des femmes en morceaux, d’un autre type qui se réveille en pleine nuit sur une route de cambrousse et peine un peu à reconstituer les événements, de leur éventuelle rencontre. Il y a là-dedans beaucoup de sang et de viande, quelques larmes, deux ou trois suicides et des tentatives mystiques légèrement foireuses. Nuit Noire est un bouquin d’horreur. Il est difficile d’affirmer, après coup, que tout ça a terminé bien ou mal.

Christophe Siébert fonde le collectif konsstrukt en 1998, publie un premier roman à la Musardine en 2007 (J'ai peur), puis des romans pornos chez Media 1000 à partir de 2009, et dans quelques revues, sporadiquement.




Konsstrukt, le fromage des gastronomes pendus haut et court.