Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

la star academy

master666satanchild 
publié le 05 November 2003 16:16 de 81.51.85.2[...]

bon ok ja sais qu'il y en a qui aime voire adore ca ,mais qui comme moi pense que c'est de la merde qui en plus favorise la nouvelle tendance deja bien trop presente :le stereotype

Re: la star academy
laplusmacdesfillesbastia        
publié le 26 February 2005 17:26 de 82.251.45.[...]

slt tt le monde ben moi je trouve que la star ac c le top et jaimerais i participer voila parck j'adore chanter et jen suis capable de chanter laba donc voila.
moi je préfère la starc ac 1 et 4 parck c mes idoles "jenifer et grégory" ils sont tro bo ils chantent tr tro bien ben vla bon c sur k le niveau de certain crain enormement lol mais bon .je suis tt a fait daccord avc "big red" c kler k au lieu de critiqué de juger les gens k vous n connesser pas et k en + vous ne regarder pa l'émission vous dites kils sont tous nul mais je suis dsl mais certains je dit bien certains je ne dit pa tt le monde on un vrai potentiel je voudrais bien vous voir a vous tous ceux qui critique et ki ne connaisse pas la musique je voudrais vous voir a leur place o moins c gens von s'amuser et pas forcément gagné c bien de faire des rencontre de rigoler mais je crois k vous n'ete k des INTELLOS pour employer vos grand mots et juger c ki n vous intéraissent pas je dit je fait pleins de bisouxxx a tous ceux ki sont pour la star ac et aux INTELLOS je vous dit MERDE!!!!!!!!!car vous navez rien a faire dans c monde @@@@+

Smeagol        
publié le 18 March 2005 16:06 de 83.197.41.[...]

laplusmacdesfillesbastia> t'as vraiment rien a faire dans ta vie toi.... deja comper sur la starac pour commencer ta carriere autant dire que ce qui compte pour toi c'est de chanter de la merde.... ben oui je m'explique :

Un staracademycien ne chantera jamais de belles chansons. dsl mais la bamba par la starac' n'egalera jamais l'original vu que ces gentils petits chanteurs chantent faux.... eh oui car malheureusement pour eux j'ai des oreilles et qques années de musique et de composition derriere moi et je sais reconnaitre un gonz qui sait pas chanter... la radio en est pleine (corneille, diams, kamaro, nadya, leslie, avril lavigne, et autres pseudos chanteurs modifiés par table de mixage interposée... bon moi perso je chante pas, mais comme je suis un humain normalement consitué, j'ai des oreilles qui fonctionnent.... donc je peux dire : "quand on sait pas chanter, on apprend avant d'essayer de sortir des disques"... le pbleme c'est que actuellement c'est un peu le contraire qui se passe, les gens sortent des disques avant de savoir chanter.... et le disque en question n'a du succes QUE pke c ecrit "starac'" dessus et non pas a cause du talent de la personne. c'est ce qu'on appelle le commercial.... vendre une grosse merde a qualité douteuse en collant un joli logo dessus pour que ca se vende.

d'ailleurs la peuve c'est que ces soi disant chanteurs ont 2 desinées possibles :
-soit ils sont balancés aux oubliettes 1 an apres leur sortie du chateau
-soit ils ont une carriere assez moyenne avec ecrit "starac' " sur leur front pour le restant de leurs jours... c'est alors pas leur talent qui les fait vivre, mais juste l'autocollant Starac' collé sur la jaquette du cd.... navrant.. -_-

Bref, pour en revenir a toi, laplusmacdesfillesbastia, libre a toi de faire la starac, mais faudra pas t'ettoner de la carriere minable qui t'attend.... je te donnerai un conseil :
commence par composer des chansons, tu t'enregistres, tu te fais connaitre, et petit a petit tu acquiereras une VRAIE celebrité, et si ca marche, tu saura que c'est VRAIMENT pour ton talent que les gens vont venir t'ecouter, et pas pke ils s'interessent a ton cul ou a ton idylle passée avec un boutonneux pendant 15 jours dans un chateau.... et surtout tu pourras esperer avoir un public de plus de 13 ans et demi, ce qui n'est pas negligeable...

Le mieux c de te faire une maquette de 2 ou 3 chansons, et tu prend ton cul et tu vas voir les maisons de prod. Si tu chantes pas de la merde, ca devrait marcher....

Maintenant la vraie question est :

"sais tu reelement chanter, ou chantes tu a peu pres aussi bien que George Alain ?";.... mais ça, seuls de pros pourront te le dire, car evidemment si tu demande a ta moman ou a tes copines, elles vont forcement te dire que tu chante meeeeerveilleusement bien meme si ta voix est un harmonieux melange entre le cri de Chewbacca et un helicoptere qui atterit....

moi88        
publié le 18 March 2005 18:03 de 83.196.2.1[...]

pk tu raconte ta vie ??? et pi on sen fou on aime ou aime pa ta pa a menvoyé d mail pr mr dire ce ke je doi fer

SHAKIRA-->moi
sypra        
publié le 19 March 2005 23:57 de 217.136.33[...]

www.shakira-nombril.populus.ch

http://levre-de-sang.skyblog.com
http://graveuuh-sypra.skyblog.com
http://un-dos-tresm6.skyblog.com
http://pr-rosa-ma-puce.skyblog.com
http://bisoux-x-x.skyblog.com
http://anne-geddes-toi.skyblog.com
http://sypra.skyblog.com
http://www.shakira-nombril.populus.ch
http://mimibijou.populus.ch

Lachez vos coms car j'vous ADORES...

Lguigui        
publié le 20 March 2005 03:23 de 82.227.59.[...]

Top...
Big bisous...
A bientôt

remalkha        
publié le 25 March 2005 17:59 de 213.223.13[...]

noi je m'aime la star academy et soutiens georger-alain e e
t contine juster du bout de ton reve
noi jaimerais faire la star academy m'aime chanter et danser abientot bisou

chris        
publié le 28 April 2005 11:48 de 193.252.18[...]

en plus il é moche george alain!!!!!!!!!
beurkkkkkkkkkkkk

mimialou        
publié le 21 April 2005 19:01 de 217.128.17[...]

ouai ta reson.

la star academy
karli ne        
publié le 27 April 2005 17:48 de 83.194.177[...]

ya pas qq avec ki parler????

chris        
publié le 28 April 2005 11:46 de 193.252.18[...]

de koi tu parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris        
publié le 28 April 2005 11:47 de 193.252.18[...]

llyly la chypy        
publié le 30 April 2005 12:25 de 82.124.120[...]

moi je prefere la star academy 3 mes chouchous et
edouard et elodie
lukas
michal
morgarnne
patxi
pierre
romain
sofia
mes mon prefere et romain
j'espere trouver quelquin qui est exactement pareille

lyly la chypy

greuvier emmanuel        
publié le 11 May 2005 17:21 de 62.62.139.[...]

salut les stars ça va, moi le 11,05,05
trés bien je suis au lycée
Agricolle a chaumont je pense fort
a vous tout le temps je vous embrasse
bisous a vous tous bonne fin de journée
a plus manu

salma        
publié le 11 May 2005 17:29 de 81.192.172[...]

nana45        
publié le 15 May 2005 16:39 de 83.153.79.[...]

moi j'voudrai vraiment répondre au message de master666... parce ke c vrai ke la star ac' c pa terrible mé y'en a kan même ki sont bi1 ex:star ac'4:grégory il est tro bo.Bon ba g tou di @+

nana45        
publié le 15 May 2005 16:52 de 83.153.79.[...]

a remalkha tu sais george alain fé aussi parti de la star'ac dc si t'm pa komen tu pe le konètre????

Greg H        
publié le 15 May 2005 20:12 de 82.254.52.[...]

CREVEZ TOUS ! Allez hop en rang de dix comme à la télé hop hop applaudisez... VOUS VOULEZ DU Rêve ? HOP HOP HOP CREVEZ TOUS

Gregory le cancereuxxx

karima        
publié le 31 May 2005 10:38 de 86.193.160[...]

salut a tout le monde moi j'ai adorer la star academy4 il sont beau est il sont du talent surtout bisou toute la starc je vous fait de plien de bizou vous etes adorable comme tout bon je vous laisse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooo
master666satanchild a écrit:
> bon ok ja sais qu'il y en a qui aime voire adore ca ,mais qui comme moi pense que c'est de la merde qui en plus favorise la nouvelle tendance deja bien trop presente :le stereotype

nana111        
publié le 01 June 2005 13:39 de 83.156.184[...]

Moi g pa di ke g adoré juste ke j'm tro Grégory kil chante tro bi1 et kil é bo!!!!!!!!!!!!!!!!
karima a écrit:
> salut a tout le monde moi j'ai adorer la star academy4 il sont beau est il sont du talent surtout bisou toute la starc je vous fait de plien de bizou vous etes adorable comme tout bon je vous laisse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooo

> master666satanchild a écrit:

> > bon ok ja sais qu'il y en a qui aime voire adore ca ,mais qui comme moi pense que c'est de la merde qui en plus favorise la nouvelle tendance deja bien trop presente :le stereotype

karima        
publié le 31 May 2005 10:43 de 86.193.160[...]

tu pense ça mais e moi j'aime pas toute la starac toi tu aime ki alor bisou

nana111        
publié le 01 June 2005 13:41 de 83.156.184[...]

J'té di ke jémais bi1 Greg!!!!

nana111        
publié le 01 June 2005 13:43 de 83.156.184[...]

j'aimerai bien parlé a karima

Britz Krieg        
publié le 01 June 2005 14:06 de 62.35.170.[...]

J'avoue que ce fil, étrangement, ne me rend pas fascisant, ne me donne nullement la nostalgie de la censure.

Car c'est le fil qui m'a le plus fait rire sur ce Forum depuis que je le côtoie !

Quel délice de lire ces interventions de demeurés !
On se croirait revenu aux temps du Surréalisme avec l'organisation des "Dîners de Cons" !

Vive le "Fil de Cons" !
Les surréalistes seraient enthousiasmés, si vous voulez mon avis.

Et cette "haine" des intellectuels !
(" - ouah les intellos ! on a le droit d'aimer ce qu'on veut ! on a le droit on a le droit on a le droit !"
" - mais ouiiii... continuez, continuez... vous nous permettez de rire et de savoir - si nous ne le savions déjà - ce que nous désirons ne pas être.")

Cette "haine" des intellectuels !
On dirait les nazis ! les fascistes ! les staliniens ! les maoistes !
La StarAc participe de la nouvelle génération d'anti-intellectuels !

Britz Krieg

P.S. : J'aime bien The Dandy Warhols.

Britz Krieg        
publié le 01 June 2005 14:07 de 62.35.170.[...]

"j'aimerai bien parlé a karima" (nana111) !

Excellent ! de la pure poésie !

nana111        
publié le 07 June 2005 18:16 de 83.153.76.[...]

se ke g écris c pa de la poèsie alors tu parle d'1 poète!!!!!!!!!!!

Britz Krieg        
publié le 01 June 2005 14:15 de 62.35.170.[...]

"Il n'y a qu'un homme qui ait le droit d'être anarchiste.

Moi, le Poète, puisque seul je fabrique un produit dont la société ne veut pas, en échange duquel elle ne me donne pas de quoi vivre."

Stéphane Mallarmé,
propos rapporté par Henri de Régnier,
dans Uri EISENZWEIG, "Fictions de l'anarchisme",
Paris : Christian Bourgois, 2001.

Britz Krieg        
publié le 01 June 2005 14:30 de 62.35.170.[...]

ESSAI de traduction du message initial déposé par Francesco sur ce fil "NON sono hegeliano! (seguiranno pubbliche scuse)"

(Je m'excuse par avance - hypocrite ! - auprès des agrégés d'Italien pour cette traduction tâtonnante) :

Etant donné qu'ici on parle des J-O 2012 et de gregory lemarchal, moi aussi je me présente pour faire de la "poubellification" à partir de mes idiosyncratiques prurits du cul. Et si je le fais dans ma langue, c'est pour le plaisir d'offenser les fils-schizoïdes (qu'ils pensent mieux l'universel linguistique ! QU'ILS PENSENT MIEUX en général !). D'autre part, depuis trop longtemps s'offense ici mon intelligence.

JE ne SUIS pas HEGELIEN !
J'exige tes excuses publiques.
Tu devrais le savoir. Je te l'ai dit, expliqué et répété beaucoup et beaucoup de fois.
JE ne SUIS pas HEGELIEN.
Certes, je suis ton ami milanais,
mais NON PAS
hégélien.

Et tu ne t'en sortiras pas avec de sophistiquées divulgations du genre : "Voyez-vous, pour un hégélien il est impossible d'être hégélien. Afin d'exprimer son hégélianisme il lui suffit de dire qu'il N'est PAS hégélien, étant donnée la fameuse fonction de la Négation dans Hegel. Ainsi, quand celui-ci dit 'je NE suis PAS hégélien', vous, entendez : 'je SUIS hégélien'".
Parce que seul le sophiste considère la dialectique comme de l'algèbre (- x - = +).
Et en vérité, lorsque tu dis de toi en public "je NE suis PAS hégélien" TU mens ! ET SANS SAVOIR QUE TU MENS (ce qui est vraiment impardonnable !!!)
Maintenant, c'est à toi de leur expliquer, à eux, la MARGE extérieure du cercle !
Tu l'expliqueras toi pour moi.
(Et voyons si j'y comprendrai quelque chose de neuf...)

nana111        
publié le 07 June 2005 18:15 de 83.153.76.[...]

g pa vraiment compris ton message@+

Britz Krieg        
publié le 01 June 2005 14:32 de 62.35.170.[...]

Miiince !

Je msuis trompé de fil !

ICI ON EST CHEZ LES NEONAZIS DE LA CULTUUURE !

LES ANTI-INTELLOS !

LES CONS !

LES NEO-FASCISTES DE LA CULTURE !

LES NEO-MAOISTES DE LA CULTURE !

Britz Krieg

nana111        
publié le 07 June 2005 18:18 de 83.153.76.[...]

TU M2RITE D2 CLAQUE TRO DU CUL!!!!!!!!!!

topla        
publié le 10 June 2005 15:31 de 80.119.173[...]

Britz Krieg tais toi serieux

Ploum        
publié le 10 June 2005 17:52 de 84.98.102.[...]

Salut les débiles !

Je suis pour la différence.

Que les gens parlent avec 50 mots, qu'ils se fassent lobotomiser par des émissions scandaleusement racoleuses devant leur poste de télévision et qu'ils ne soient pas capables d'écrire sans faire deux 'fôtes par maux', je n'y vois pas d'inconvénient (surtout si je ne passe pas mes soirées avec eux) c'est une certaine richesse et diversité humaine.

A vous les débiles de ce fil, donc (ne le prenez pas mal : soit vous êtes très jeunes et vous êtes de toute façon foutus, soit vous êtes des débiles et ça se vit très bien) :

Je respecte la différence.
Vive la tolérance !

Et vive les débiles (si, un peu...) !

Britz Krieg        
publié le 10 June 2005 22:53 de 84.98.102.[...]

topla ta gueule
nana111 tout autant

Si tout est permis, Dieu est mort
Si FreeNova crée, topla et nana vont aux prés
de la Mort des connards encasqués par le Vide.

topla ta gueule
nana111 tout autant

Les troubadours sont de retour
préparez-vous - les impurs - à périr

FreeNova embrasera les gens creux
tout en s'en foutant pis pour eux

nana111        
publié le 11 June 2005 19:19 de 83.153.74.[...]

va voir ailleur si ji suis tete 2 kon!!!!!!!!!!

Francesco        
publié le 10 June 2005 22:56 de 84.98.102.[...]

FREENOVA IS ON THE SCENE

kim        
publié le 11 June 2005 07:36 de 82.120.150[...]

je ne veut plus avoir des messages et je ne repondrai plus merci

nana111        
publié le 11 June 2005 19:18 de 83.153.74.[...]

j'comprend pa ton msg!!!

lyly        
publié le 12 June 2005 07:49 de 82.120.31.[...]

si tu comprend c'est par ce que j'etais das l'email de mon pere c"est pour ca que je voulais pas recevoir de l"email maintenant j'ai le mien alors ales si frabnco si tu veux mon email pour tchater avec moi tu me le dit ok slt

Dan        
publié le 11 June 2005 12:02 de 212.95.68.[...]

Pitié pour vous et le monde... éteignez vos télé ! :snif:

Free de FreeNova        
publié le 11 June 2005 19:49 de 84.98.99.6[...]

nana111 tu ne comprends pas : "FREENOVA IS THE SCENE" ?!!

c'est que tu n'es pas underground

- Dan a raison, éteins ta télé

et viens écouter FreeNova.

Deux garçons sublimes
en tout point de vue disponible sur le marché (du Tao).

Florence Likin        
publié le 12 June 2005 19:58 de 81.245.137[...]

Moi jtrouve que la Star Ac 3 c'était la + cool mais que la 4 elle etait vraiment a chier.J'espere qui aura pa une Star Ac 5,vous imaginer l'oreur!En + les français son rasiste!Regarder,ya pa un gars qui etait pas francais qi a gagner alors qu'il allait souvent en final.Moi jme demande prq il on pas fait gagner Michal parce que Elodie c une grosse merde!

Florence Likin        
publié le 12 June 2005 20:01 de 81.245.137[...]

Regarder comme il est bo!

lisez ce message c pa kom lé otres gamines ki en écrivent
anais        
publié le 15 June 2005 11:17 de 84.4.182.1[...]

é ba moi je vais vous dire un truk : yen a qui aiment yen a ki aiment pas et ba moi JE MEN FOU mdr!!!!
bon ok c sur ke kan il y avai rien a la télé je zappé dessus mé sérieu... vous trouvé sa trop interressan vous ?
att é en + ils nous demandent de voter pour celui ki ira en finale mé en attendan si il gagne c lui ki a le fric lol
ohh pi de toute facon star academy c bien une fois mé pa 2 et pour lé mademoiselle chichi chacha ki fon leur gamines en disant ke genre la star academy 2 ou 3 ou 4 ou jen c rien é mieux car il y a plus de bo mek ben excuse moi mais tu pe trouvé un super bo mek trop con ki c rien faire komme tu pe tommbé sur un mek pa forcemen terrible mé ki o moin é inteeligent enfin bon,.. on a pa tous lé mm pensées
bizoo ++
anais

Dav frerot de Greg        
publié le 15 June 2005 11:30 de 160.62.4.1[...]

PT2 rire.

Kiz
D

JPG pictureAnthony        
publié le 20 June 2005 23:04 de 213.103.24[...]

tous des manipulés... allez sur ce liens et vous serrez degouté

http://aimons.skyblog.com/18.html

(la photo ci-dessous c'est la ferme célébrité. Que se soit Star accademie, première compagnie, la ferme etc on nous prend pour des cons
elle est belle la piscine de la ferme en plus avec la baraque qui va avec, donc pendant que Jordie fais son con avec les poule du coté où y a la bout, l'autre chnec d'imperatrice va au chiotte en or du côté de la picssine!!!!wwwwooaaaww abusé!!! vous me rappelez les gens qui ont cru que le nuages nucleaire s'est arrêté à la frontière. Vous croyez tout ce qu'on vous dit!!! moi ça ne m'etonne plus qu'on sache pas pourquoi on vote non pour la constituion Européenne, vous savez que dalle!!! on nous fait croire qu'il faut pédaler pour avoir de l'eau y a tout en fait en eau courante!!!!!!)

ferme.jpg

marchon        
publié le 12 December 2006 19:54 de 85.0.32.97[...]

Salut,
J'ai adoré lire ton message, excellent mais il ne faut pas t'emporté, avoue que c'est drôle de lire de tels débilités, non?

Y'en a qui vivent derrière la lune, laissons les et observons, c'est quand même plus drôle, tu sais sa ne sert à rien, d'essayer de les instruires, on est comme on est.

delphine        
publié le 13 December 2006 12:44 de 86.196.250[...]

oui mais bon voila koi

nini        
publié le 01 August 2005 00:27 de 80.13.73.9[...]

!!c t super le dernier star ac!no?moi g adoré les élève é t vachmen + coOoOoOll!!!no?moi jtrouv ke si!bref!bisou a tt le monde et un gro kiss o élève de la star ac 4!!

marina        
publié le 11 August 2005 17:41 de 82.127.48.[...]

J'adore la star ac, j'aimerai voir plus de garcons tout nu ala télé car j'ai des gros seins et un superbe cul (enfin en restant modeste), esque j'ai mes chances a la star académy ?
PS : je suis prete a coucher.

marina        
publié le 11 August 2005 17:50 de 82.127.48.[...]

J'adore la star ac, j'aimerai voir plus de garcons tout nu a la télé car j'ai des gros seins et un superbe cul, enfin en restant modeste, esque j'ai mes chances a la star académy ?
PS : je suis prete a coucher.