Le crâne ancestral

Forum & Blog collectif

Le forum où l'on parle de tout et de rien, littérature, poésie, musique, photographie, éthnologie, sociologie, politique, science, religion, darwinisme etc.

You are not logged in
Liste - Nouveau sujet - Recherche - - -

aider moi a refaire revenir l'homme que j'aime

melanie 
publié le 15 June 2005 23:04 de 80.9.207.9[...]

bonjour vous me connaisait pas j'ai 17 ans puis ben j'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu'il revienne car sa se voit qu'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j'en é bien besoin car je déprime

Re: aider moi a refaire revenir l'homme que j'aime
sabrina        
publié le 19 August 2006 01:56 de 84.102.66.[...]

salut tout le monde bon moi g 1souci l'homme ke je kiff et parti habité a 700 kilomettre de moi je l'aime trop g envie de faire ma vie avec lui mai je c pa commen faire mais kan je l'appe i ve pa me repondre au tel donc c pour voud demander de m'aidé parce ke je deprime grave en ce moment aidé moi please!!!!!!
et dite moi ce ke je doi faire

Re: aider moi a refaire revenir la femme que j'adore
Zasch        
publié le 25 August 2006 13:13 de 83.196.205[...]

Bonjours,
je vous comprends, tous ceux qui ont un mal d'amour car l'ètre tant adoré ne veut plus de vous.
On arrive plus a vivre ca vous tourmente, ca fait mal au ventre et au coeur et on arrive plus à se concentrer sur quoi que ce soit et souvant ca fait très mal mais on arrive pas a dire ou.
J'ai 32 ans et elle en a 39 et j'ai perdu la femme que j'aime il y a 6 jours de ca et en plus on s'est pris la tète pour rien.
Ca c'est passé un soir ou on était deja tous les deux un peut tendu a cause d'évennements extérieurs a notre couple et le soir après un petite coupe de champagne et une discution banale elle me dit que mes manières ne lui plaises pas et je lui repond que moi non plus je n'aime pas la facon dont elle me parle ... on décide de rentrer chacun chez soit.
Deux jours plus tard je reviens la voir avec des fleurs pour essayer de briser la glace mais elle me regarde a peine et le jour d'après elle me tel et dit que c'est fini car elle à trop souffert de cette soirée ou on c'est pris la tète (pour rien) elle me dit qu'il faut qu'elle se libère de cette relation.
J'ai eu très mal car je cherche encore maintenant si c'est possible mais j'ai fini par accèpter et je lui ai envoyé un dernier message pour lui demander d'effacer mon numéro
En vérité j'aurais tellement aimé lui dire a quelle point je tien encore à elle mais je ne sais pas pourquoi je lui demande de m'oublier.C'est très difficile pour moi car avant ca c'était fusionnelle et on avait une relation très épanoui. Je pense qu'elle a comme moi peur d'avoir mal et je donnerais tous pour qu'elle m'appel et qu'on en parle.
J'ai deja eu pas mal d'expérience avec des femmes mais je n'ai jamais été aussi amoureux de quelqu'un j'ai vraiment l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre et je sent qu'elle aussi éprouve quelque chose pour moi.
Je ne peux qu'attendre qu'elle essaye de reprendre contacte ou essayer de toutes mes forces le la chasser de mon esprit et de continuer a vivre ... c'est très difficile de faire apstraction d'un tel sentiment c'est tellement bien quand tous va pour le mieu mais ca fait horriblement mal quand ca casse.
Il faut ètre fort et garder le contacte avec du monde car sinon on sombre dans une solitude et ca peut détruire,
"Le Chagrin d'Amour".

Zasch
melanie a écrit:
> bonjour vous me connaisait pas j\'ai 17 ans puis ben j\'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d\'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu\'il revienne car sa se voit qu\'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j\'en é bien besoin car je déprime

melanie a écrit:
> bonjour vous me connaisait pas j\'ai 17 ans puis ben j\'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d\'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu\'il revienne car sa se voit qu\'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j\'en é bien besoin car je déprime

kulczak        
publié le 08 February 2007 09:00 de 83.197.54.[...]

bonjour j'aime a homme il et partie et je voudrai qu'il me revienne que doie je faire je ferais tout se qui et en mon pouvoir pour qu'il me revienne aidée moi je vous en suplie .je j'aime plus que tout au monde mes enfants ses pareille il l'adore se n'et pas leurs pere mais ils l'aime plus que leur propre pere il a tellement fait pour eux et pour moi .je n'et jamais étais ausi heureuse depuis que je le connais .quand on ses rencontrer s'etais au travaille en faisant les vendange j'ai trouver sa super.la il et parti pas pour une autre femme il ma dit qu'il n'avez pas autant d'amour a me donner que moi je lui donner .il a 40ans et n'a jamais eu de vie de famille moi le je lui et tout donner on etais heureux comme des prince pourtant il ne travail pas et moi je faiser tout pour lui je l'aime tellement aider moi a se qui me revienne .si besoin il a une adresse internet un portable je suis prete a tout je ferais tout se qui et possible de faire même aller chercher la june si je pouvez merci de m'aidée

Miro        
publié le 08 February 2007 09:58 de 83.203.190[...]

Tu n'as qu'a dire que tu adores, que tu divinise, octroie ou simplement que tu méprise d'une haine toute rose.

kulczak        
publié le 08 February 2007 13:09 de 83.197.54.[...]

je l'aime et je ferai tout pour qu'il revienne

Manika        
publié le 16 March 2007 00:51 de 200.2.129.[...]

bon ! moi c'est Manika je comprend ton probleme Melanie les femmes en generale deteste quont les quitte et encore moins pour une autre ca aurais ete mieux de savoir que c'est fini mais se faire remplacer si rapidement c'est dure. mais si tu connais tes potanciels tu peyx etre sure quil reviendras parceque l'autre c'est une nouvel relation qui demare qui a beaucoup plus de chance d echouer que de reussire alors que toi et lui vous avez beaucoup plus d habitude enssanble et c'est sur ca que tu droits jouer mais en douceur sois present et disponible pour lui comme par exemple appel le just pour avoir de ces nouvel et oublie le pendant une semaine puis montre lui que tu respect sa decision et que tu ne veux rien d autre que reste en contact avec lui .au moins tu pouras profite de ces moments de dialogue pour le seduire a nouveau.

aurelie        
publié le 27 March 2007 10:48 de 194.199.22[...]

Bonjour moi c'est aurelie j'ai 18 ans ,
J'ai un gros probleme mon chéri qui a 19 ans ma quitter alors ke sa feser 3ans et 6mois kon était ensemble l'excuse k'il ma donner c'est ke c'est sentiments on changer et k'il préférer en rester la pour ne pas me faire souffrir puis il m'a dit qu'on ce prener trop la tête!!
On sorter pas bcp mais moi je l'aime tjs c'était mon premier amour et je ne peut l'oublier .
Lui m'évite et me parle plus, sauf hier ou il était jaloux car j'ai repris contacte avec des amis d'enfance mecs et sa il a pas apprécier il ma dit k'il m'aimer mais k'il prefere en rester la mais dans l'autre il aimerai revenir il c'est plus ou il en est et moi non plus d'ailleur mais je souffre trop .

Si vous avait vécu cette situation répondez moi !!

merci
melanie a écrit:
> bonjour vous me connaisait pas j'ai 17 ans puis ben j'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu'il revienne car sa se voit qu'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j'en é bien besoin car je déprime

kulczak        
publié le 27 March 2007 17:35 de 86.216.191[...]

bonjour désoler de ne pas pouvoir t'aidée car je suis dans la même situation quie toi.j'aime un homme plus que tout au monde.et j'aimerais vraiement qu'il me revienne et je ne sais pas quoi faire.si quelqu'un peu m'aidée ou me dire se qu'il faut faire j'en serais tres ravie.

Miro        
publié le 27 March 2007 16:10 de 86.204.179[...]

Dis que tu aimes, c'est le meilleur moyen. Ils comprendront.

Miro        
publié le 27 March 2007 16:10 de 86.204.179[...]

Dis que tu aimes, c'est le meilleur moyen. Ils comprendront.

kulczak        
publié le 27 March 2007 17:12 de 86.216.191[...]

moi ausi j'aimerais savoir comment faire pour que l'homme que j'aime me revienne

leroy        
publié le 28 March 2007 12:07 de 213.166.21[...]

Bonjour,
voici mon histoire..je fais la connaissance d'un homme qui dit vouloir décrocher la lune pour moi..super..je le crois quand même sincère..mais si je le laisse faire voila la situation dans laquelle on se trouve.il m'appelle tous les jours.. est plutot intimidé par moi!!bref le probleme c qu'on s'est vu peut-être 5 fois Mr est directeur donc trés prit..la derniere fois qu'on s'est vu m'a fait des petits bisous simple et s'est tout et depuis me téléphone mais sans qu'on se voit..donc je l'ai un peu bousculer par téléphone, lui dit que j'étais dispo jusqu'à une certaine date et passé cette date eh ben tchao!!! depuis je n'ai plus de nouvelles?? pensez-vous qu'il est vexé?? qu'il m'aime?? que faut'il faire dans cette situation..
je lui ai laissé un message pour m'excuser, mais plus de nouvelles.. et pourtant je l'apprécie +++

kulczak        
publié le 28 March 2007 13:34 de 83.113.206[...]

bonjour si ses comme moi tu as voulue aller trops vite de peure de le perdre donc moi on ma consseiller de le laisser de ne plus lui écrire et d'attendre .si il t'aime vraiement il te telephonera de lui même a bientot .

lips        
publié le 28 March 2007 14:17 de 213.166.21[...]

Peur de le perdre je sais pas, mais en tout les cas je voulais être bien sûr être de lui, comme il le prétendait..

cela fait trois mois ke je n'ai plus de nouvelles ç'est pas bon signe???

manika        
publié le 28 March 2007 21:48 de 200.2.129.[...]

je pense qu
il faut les oublié un peut les homme ils viendrons si ils veulent soit patiente

OUPS        
publié le 29 March 2007 10:35 de 213.166.21[...]

Merci pour le message...
Mais bon cela fait que 3 mois que je patiente..alors dois-je encore avoir un petit espoir??
Pourtant je suis convaincu que c'était sincère.. a mon avis je crains qu'il ne soit trop timide..j'en reste persuadée..

kulczak        
publié le 29 March 2007 23:15 de 83.113.200[...]

bonsoir desoler de ne pas pouvoir vous donner une reponse a votre message je suis dans la même situation,je garde espoir ,bis

oups        
publié le 30 March 2007 08:51 de 213.166.21[...]

Bonjour,
Merci pour votre message..
ok pour garder espoir..mais ça m'enerve!!
parfois je me dit mais pour qui ils se prennent..çé pas possible d'aimer comme ça!!.. ils veulent quoi en faisant ça...?? bis

tata        
publié le 30 March 2007 19:59 de 83.196.249[...]

Aidez-moi à faire revenir la femme que je n'aime plus.

oups        
publié le 02 April 2007 10:13 de 213.166.21[...]

plus de details..

psi        
publié le 02 April 2007 12:09 de 83.203.189[...]

pas

laura0818        
publié le 18 April 2007 16:37 de 84.7.155.1[...]

bonjour
j'ai besoin d'aide et surtout de conseils. voila j'ai 19ans ca fait 3 semaines que mon copain (20ans) m'a quitté (on est sorti ensemble pdt 1an et demi et ensuite la pdt 6mois) il vit tjs chez moi on devait se mettre en appartement là il est en train de le refaire un peu. il m'a quitté parce que j'était trop étouffante, et je m'en suis rendu compte mais bien sur c'était trop tard il m'avait déja quitté. il m'a dit que ses sentiments baissaient de plus en plus du fait de mon comportement, il m'a aussi dit qu'il voulait s'amuser qu'il m'adore et même qu'il me "kiff" mais qu'il ne veut pas me faire mal (comme il dit aller a droite a gauche) on continu d'avoir des relations sexuelles et on est encore assez proche, o, rigole bien etc. je voudrait qu'il revienne j'ai l'impression qu'il dit ne plus m'aimer mais que ce n'est pas vrai, mais peut être qu'il l'ignore lui même. aidez moi svp. merci

OUPS        
publié le 19 April 2007 14:33 de 213.166.21[...]

Bonjour,

Moi je ne vois qu'une seule chose, puisque tu le vois encore, montre lui un peu d'indifférence montre lui que se n'est pas ton centre d'interêt..mais gentillement..
fais-toi jolie (mets toi en jupe /robe) sort sans lui et rend le un peu jaloux.. dit à tes copines de t'appeler sur ton portable..(ne lui dit surtout pas)..
Après ça, s'il tiens à toi...il bougera si c'est pas le cas..laisse tomber..sinon t'en souffrira..j'suis passée par là..le plus dur c'est de découvrir qui il est vraiment...
mais reste sur ta position..si tu es indécise il le verra et jouera avec toi..
et si je peux me permettre évite pendant quelques temps les relations sexuelles..
bon courage..!!!

laura0818        
publié le 20 June 2007 10:26 de 83.192.148[...]

bjr
kevin est revenu avec moi depui une semaine environ il ma di vouloir vivre avec moi et avoir un enfant et il la aussi dit a sa cousine donc c kil est sincere vu les relation kil a avec elle^^

bisous

laura0818        
publié le 20 April 2007 10:52 de 88.137.78.[...]

il y a 3 jours je lui ai demander s'il me laissait une chance (ma mere me l'a conseillé pour pas ke l'on reste comme ca) et il m'a dit non je n'ai plus de sentiments tu es chiante etc, un peu après (en m'attendant a unre réponse négative, en fait je n'étais pas sérieuse c'était surtout pour voir sa réaction) je lui ai demandé s'il me reprendrait lorsqu'il aura fini son appartement et il a haussé les épaules. hier je ne lui ai pas envoyé de sms ni rien pas de petit mots etc mais il ne me parle plus depuis avant hier car tout les jour il me dit arrete de manger tu va grossir il rigole mais ca rvient tout les jour, alors que jsui toute mince donc je lui ai repondu "keske ca peu te foutre" et apparament il l'a mal pris car il dort ouil y a l'ordinateur et peu de temps après ca je suis allé le voir et g dis "tu dors" il a dit "keske ca peu te foutre" et voila il ne me parle plus depuis.

laura0818        
publié le 20 April 2007 10:54 de 88.137.78.[...]

ah oui et pour ce qui est des relations sexuelles il n'y en a pas depuis mardi. bisous et merci.

laura0818        
publié le 23 April 2007 08:53 de 88.137.77.[...]

du nouveau!
il est jaloux car je devais partir en week-end avec des copains et il sais que je parle a d'autres garçons. et aussi av hier soir on est sorti (car il m'a invité en boite) et dans la voiture il m'a séerré fort il m'a dit qu'il me veux qu'il m'aime qu'il veux etre en appartement avec moi etc. depuis on passe beaucoup plus de temps ensemble, on s'embrasse même mais il a peur de la réaction de mes parents.

laura0818        
publié le 02 May 2007 14:55 de 88.136.212[...]

encor du nouveau ilé tré jalou d ke je parle d1 garçon avec ma mere ou autre il ne dit rien c k'aprè kil me resort ce ke g di par un sms etc. et ce weekend en rentran de boite il ma envoyé un sms c'était "sort avec un mec ke je ne conai pa sinn je lui fai la misère" j'ai répondu "tu veu koi c koi ma vie" il a repondu "merde vas y fait ske tu veu d ke jpeu jmen vais" mé il ne le fera pa je pense.

laura0818        
publié le 08 May 2007 12:36 de 88.139.120[...]

du nouvo encore et encore il é tjs jalou... il veux bien me parler mais pa de "mon ga" ,ke je n'ai pa dailleur lol, sinn ca va lenervé

johanna        
publié le 06 November 2007 15:22 de 90.42.75.5[...]

bonjour je mapelle johanna jai 17ans mon copin ma quitter hier parce ke j'ai un ami depuis 2mois et ce garcon maime mon copin croit ke jaime mon ami alor ke ce ne pa vrai il ma di ke cete fini entre nous parce ke il dit ke je lui fais pa confiance c pa vrai je lui fais confiance je laime je lui demande une derniere chance il ve pas!!!kec ke je dois faire??aidez moi svp
melanie a écrit:
> bonjour vous me connaisait pas j'ai 17 ans puis ben j'été avec un mec depuis 1 ans et 2 mois et a cause d'un pucelle de 14 ans a tous fé foiré dans mon couple!! elle la tellement chauffé que maintenant il é avec .. donc je ne c pa comment faire pour qu'il revienne car sa se voit qu'il a toujours d sentiment pour moi !! svp donné d conseil j'en é bien besoin car je déprime

nathalie        
publié le 14 March 2008 00:53 de 91.163.82.[...]

salut toi, c'est tres dur de faire revenir l'homme que l'on pense aimer. avant de le faire revenir, il faut se remettre en question, réfléchir , prendre d'autre habitudes, essayer de pouvoir vivre sans lui. De ne pas chercher à le contacter que ce soit lui qui se pose des questions. C'est dur très dur mais il faut essayer . Moi j'ai donné beaucoup à un homme et je l'aime très fort, lui il m'adore c'est tout, je l'ai trop étouffé et aujourd'hui il ne veut plus de notre relation il veut juste etre ami avec moi . On va boire un verre ensemble , mais je ne supporte pas , je fais des efforts pour essayé de reconstruire quelque chose mais je ne pense pas que cela aboutira . enfin voila je suis desesperer gros bisous et bon courage

lili        
publié le 07 June 2008 00:24 de 82.242.32.[...]

salut je sais ce que tu ressens, moi g 19ans et je suis un peut comme toi cela fait 3ans que je suis avec un garcon avec qui je suis hyper complice.
Mai on c'est prit la tête pour pas grand chose et cela a empiré et voila qu'il ne veut plus de moi qui me dit des horreurs pas possible c'est trop dur moi j'en pleur toute la journée je vais te donner un conseil si il ta aimer et si il ressen tjr quelque chose pour toi ben il reviendra et si dieu décide que ce sera lui croît moi sa sera lui et pas quelqu'un d'autre la patience et la meilleur récompence, mais je sais aussi que c'est plus facile a dire que a faire mais croit moi je pense que tu es l'argement plus forte que moi et sa c'est trop bien moi j'ai baisser ma fièreté grave et sa ce n'est surtout pas à faire garde la tête haute et si tuu ve parler dis moi on s'echangera nos adresse email bonne chance

hayet        
publié le 25 August 2008 22:23 de 86.68.208.[...]

coucou... enfte le mieu pour toi c'est de lui montrer qu'il n'est plus important pour toi et surtt arrete de lui donner de l'importance et tu verras ton chéri reviendra a tes pieds comme une merde...

melanie a écrit:

melanie a écrit:

miss 258        
publié le 19 October 2008 21:05 de 196.201.20[...]

bonjour a toute

ce ke je vien de lire est telmant touchant ke je suis triste kar moi meme j sui dans la meme situation sauf ke cé un peu de ma fote et mtn kil est avec une otre jé envi kil revene mé j sais pas comment fair

JPG picturegaelle924        
publié le 06 November 2008 01:28 de 88.160.236[...]

salut j mapelle gaelle voila y a 3 mois de sa mon ex ma kiter je sais meme pas pourkoi il ma juste dit kon se meler de notre couple hor ke sé faus on né rester amie mais il me fais encore kelke crise de jalousi on na tjr des relaction amical mais jveu plus etre ami avec lui jveu kil me revienne comme avanenfaite deui kil ma kiter jlaime encore + aider moi a le recuper j ai tout esay et rien na marcher merci
melanie a écrit:

melanie a écrit:

melanie a écrit:

melanie a écrit:

70818084r70818095.jpg

dedetg4        
publié le 16 December 2008 11:38 de 86.65.0.40[...]

kulczak Contacter
publié le 28 March 2007 13:34 de 83.113.206[...]

bonjour si ses comme moi tu as voulue aller trops vite de peure de le perdre donc moi on ma consseiller de le laisser de ne plus lui écrire et d'attendre .si il t'aime vraiement il te telephonera de lui même a bientot .

oui mais si on le laisse sans nos nouvelles?et si on attend trop longtemps ? et sachant quil va peut etre plus nous ecrire et ni nous téléphoner.qu'est ce qu'on peut faire?sachant que moi je lui ai dit que je ne voulais pa avoir de ses nouvelles pour linstant.que dois je faire? et il a pleurer quand il ma dit kil me quitter et que je lui donnerai pa de mes nouvelles?qu'est ce que cela voudrais dire? a bientot
melanie a écrit:

Natacha        
publié le 06 December 2009 14:08 de 86.193.235[...]

Moi sa fai 2 ans et 1 mois ke je sui ak un homme et on arrete pas de sengueler et la il ma kitter en me disan ke cetai définitif g telemen mal ke jvoudrai momurir et jlui ai di kil efface mon numero alor ke jespere tou le contraire j ene sais pas koi faire pour me changer lé idée mé ami sn tré occupé et je nai plu de boulot g telemen mal... Jessay de ne pa lui écrire c telemen dur... je patiente mai je menui telemen ke jsai plu koi faire pour vivre =(